desolé

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
zeldapower
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
desolé

Message par zeldapower »

Desolé mes je les dit tard par ce ke je me suis rendu conte ke pas beaucoup de personne le savai -_-' et il faut en tant ke fan de nintendo et zelda ke je le fasse savoir :-D .(dsl d'avoir cree un topic juste pour ca je me suis tromper j ai fais nouveau au lieu de repondre -_-')
linkledémon
Mario
Mario

Message par linkledémon »

un dictionnaire ca existe le savais tu?
ta besoin d'aide a zelda tww ... envoie moi un mesage mp :)
video de zelda!!
yoann007
Re: desolé

Message par yoann007 »

zeldapower a écrit :Desolé mes je les dit tard par ce ke je me suis rendu conte ke pas beaucoup de personne le savai -_-' et il faut en tant ke fan de nintendo et zelda ke je le fasse savoir :-D .(dsl d'avoir cree un topic juste pour ca je me suis tromper j ai fais nouveau au lieu de repondre -_-')
Désolé, mais je l'ai dit tard parce que je me suis rendu compte que peu de personnes le savaient -_-' et il faut, en tant que fan de Nintendo et Zelda, que je le fasse savoir :-D
(désolé d'avoir créé un topic juste pour ça, je me suis trompé, j'ai fait "nouveau" au lieu de "répondre" -_-')

Verrouillé