Quelles caractéristiques pour quels chiens?
-
- Oeuf de Yoshi
Quelles caractéristiques pour quels chiens?
J'ai lu un peu partout que toutes les races de chiens nintendogs n'avait pas la même intelligence...Or je ne trouve nulle part (peut être suis je nulle pour chercher) les caractéristiques de chaque race: à savoir laquelle est la plus intelligente, laquelle la plus bète, laquelle la plus tète de mule...
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner
D'avance merci!
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner

D'avance merci!

The Bebettes' lover
-
- Oeuf de Yoshi
Tu as peut-être raison, mais j'ai un dalmatien qui adore les ballons de foot, tandis que celui de ma soeur ne peut pas en voir un en peinture...cecej a écrit :Au niveau du caractère, ce sera différent pour tous les chiens.
Ensuite, j'ai remarqué qu'entre race ils peuvent avoir le même comportement vis à vis de la musique ou de la peur d'un objet. C'est ce que j'ai pu voir avec mes 2 shiba.
Je ne pense pas que ça influence les goûts. Tes shibas ont peut-être le même caractère?
Vive la version Dalmatien&Friends!!!!
~L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent: Il éteint le petit, il allume le grand.~
~L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent: Il éteint le petit, il allume le grand.~
-
- Oeuf de Yoshi
Non, j'ai fait en sorte qu'ils n'aient justement pas le même "profil" Après c'est peut etre une coïncidence ...LiLRebel a écrit :Tu as peut-être raison, mais j'ai un dalmatien qui adore les ballons de foot, tandis que celui de ma soeur ne peut pas en voir un en peinture...cecej a écrit :Au niveau du caractère, ce sera différent pour tous les chiens.
Ensuite, j'ai remarqué qu'entre race ils peuvent avoir le même comportement vis à vis de la musique ou de la peur d'un objet. C'est ce que j'ai pu voir avec mes 2 shiba.
Je ne pense pas que ça influence les goûts. Tes shibas ont peut-être le même caractère?