Quelles caractéristiques pour quels chiens?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Nikitaoshuya
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Quelles caractéristiques pour quels chiens?

Message par Nikitaoshuya »

J'ai lu un peu partout que toutes les races de chiens nintendogs n'avait pas la même intelligence...Or je ne trouve nulle part (peut être suis je nulle pour chercher) les caractéristiques de chaque race: à savoir laquelle est la plus intelligente, laquelle la plus bète, laquelle la plus tète de mule...
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner :qblock:
D'avance merci! :mariosmall:
The Bebettes' lover
Lorpoce
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lorpoce »

Dans le Chenil, Acheter, une fois que tu as choisis la race de ton futur chiens, on te propose 3 chiens male/femelle, et quznd tu en choisis 1 il y sa description en bas.
Nikitaoshuya
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nikitaoshuya »

Merci
Mais je cherchais un récapitulatif pour toutes les races (mon jeux est en court de commande et je ne l'ai pas encore entre les mains je suis donc très loin d'avoir accés à toutes les races et aurais aimé tout de même avoir accés à ces informations...
The Bebettes' lover
Lorpoce
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lorpoce »

Dsl moi je viens d'avoir le jeux mais bon je pense qu'entre les chiens ça doit se valoir, mais lit quand même les conseils dont je t'ai parlé.
Superstar
Baby Mario
Baby Mario

Message par Superstar »

Ca ne dépend pas de la race, un chiot peut être obéissant, un chiot de la même race peut être une vraie tête de mule. Lis la description du toutou. C'est comme ça que je fais, moi.
LiLRebel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LiLRebel »

Non, il n'y a pas de différence de caractère entre chaque race!!!!!!
Tout dépend de la description du chien... Selon si il est actif, par exemple, il risque d'être tout le temps en mouvement et d'apprendre moins vite les tours...
cecej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cecej »

Au niveau du caractère, ce sera différent pour tous les chiens.

Ensuite, j'ai remarqué qu'entre race ils peuvent avoir le même comportement vis à vis de la musique ou de la peur d'un objet. C'est ce que j'ai pu voir avec mes 2 shiba.
LiLRebel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LiLRebel »

cecej a écrit :Au niveau du caractère, ce sera différent pour tous les chiens.

Ensuite, j'ai remarqué qu'entre race ils peuvent avoir le même comportement vis à vis de la musique ou de la peur d'un objet. C'est ce que j'ai pu voir avec mes 2 shiba.
Tu as peut-être raison, mais j'ai un dalmatien qui adore les ballons de foot, tandis que celui de ma soeur ne peut pas en voir un en peinture...
Je ne pense pas que ça influence les goûts. Tes shibas ont peut-être le même caractère?
Vive la version Dalmatien&Friends!!!!

~L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent: Il éteint le petit, il allume le grand.~
cecej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cecej »

LiLRebel a écrit :
cecej a écrit :Au niveau du caractère, ce sera différent pour tous les chiens.

Tu as peut-être raison, mais j'ai un dalmatien qui adore les ballons de foot, tandis que celui de ma soeur ne peut pas en voir un en peinture...
Je ne pense pas que ça influence les goûts. Tes shibas ont peut-être le même caractère?
Non, j'ai fait en sorte qu'ils n'aient justement pas le même "profil" Après c'est peut etre une coïncidence ...

Répondre