PES DS : images, infos, site.
-
- PN Team
PES DS : images, infos, site.
Le jeu de football de Konami sur DS se dévoile enfin en une série de screenshots !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
Bon,on va être franc,graphiquement,c'est pas très beau,mais pouvoir jouer a pes en ligne,ça peut être sympa.Attendons de voir les premiers tests.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Super Mario
mouais graphiquement c decevant
vu que la ds c une n64 en portatif, vu que cette derniere avait eu l'excellent serie de international superstar soccer (de konami en plus ie Major A) et que le gameplay et graphisme etait superbe
bon au moins c sur que le gameplay de PES soit bon
il pourra eventuellement ds une suite ameliorer considerablement le graphisme
vu que la ds c une n64 en portatif, vu que cette derniere avait eu l'excellent serie de international superstar soccer (de konami en plus ie Major A) et que le gameplay et graphisme etait superbe
bon au moins c sur que le gameplay de PES soit bon
il pourra eventuellement ds une suite ameliorer considerablement le graphisme
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
Et faudra que raptor999 m'explique où il a trouvé cette pièce rare qu'est sa SNES qui fait de la 3D texturé à tout va.
Ca doit valoir une petite fortune cette pièce de collection.
[edit : et déduire la jouabilité d'un PES sur son style graphique, c'est juste complètement abhérant]
Ca doit valoir une petite fortune cette pièce de collection.
[edit : et déduire la jouabilité d'un PES sur son style graphique, c'est juste complètement abhérant]
~ Akhoran ~
-
- Super Mario Bros