Question -.-'
-
- Silver Mario
Question -.-'
Bon pour faire vite, j'aimerais bien commander la version américaine de Dead Rising paskeu j'ai la flemme d'attendre. But, there is a problem !
-> http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh- ... -1g1w.html
C'est pas compatible en PAL -_-'
PAL c'est bien notre format chez nous hein ? Y'a pas moyen de changer, je sais pas si faut passer par la télé ou la console, mais de changer en NTSC-J ou NTSC-U/C ??
Ce serait cool quoi ^^'
-> http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh- ... -1g1w.html
C'est pas compatible en PAL -_-'
PAL c'est bien notre format chez nous hein ? Y'a pas moyen de changer, je sais pas si faut passer par la télé ou la console, mais de changer en NTSC-J ou NTSC-U/C ??
Ce serait cool quoi ^^'
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu devrais attendre la sortie pour savoir si le jeu est compatible ou pas (beaucoup de jeux 360 sont non zoonés, mais bon ceux qui le sont passeront pas sur une console euro, pour ca que play asia fait la liste des jeux non zoonés d'ailleurs).
Reste que si le jeu est pas compatible c'est pas un réglage de la télé qui va changer grand chose, vu que c'est le jeu et la console qui vont poser problème ^^
PS : oui pal c'est les versions européennes en effet
Reste que si le jeu est pas compatible c'est pas un réglage de la télé qui va changer grand chose, vu que c'est le jeu et la console qui vont poser problème ^^
PS : oui pal c'est les versions européennes en effet

Dernière modification par DarkDamien le sam. 22 juil. 2006 - 14:30, modifié 1 fois.
-
- Mario
Attention, le radar a détecté un gros newb en approche, veuillez gardez votre sang froid et lui répondre gen...oh et puis merde
Alors voilà pour les consoles de salons:
USA: NTSC US
Jap: NTSC Jap
Europe et Australie: PAL
Donc la XBox 360 chez nous est PAL, donc non le jeu est pas compatible, tu attends comme tout le monde, voilà.
Alors voilà pour les consoles de salons:
USA: NTSC US
Jap: NTSC Jap
Europe et Australie: PAL
Donc la XBox 360 chez nous est PAL, donc non le jeu est pas compatible, tu attends comme tout le monde, voilà.
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Evite le Hs dragos (et le flood) merci.
Fais un petit moment que postes un peu trop pour ne rien dire (rien à voir avec l'histoire du topic sarko je préfère tout de suite le dire). Les messages d'une ligne, sans interet et en prime totalement Hs ca va un moment là tu commences à devenir lourd. Le flood est interdit sur pn et dans la section SOS forums il y a le reglement de PN, merci de le lire (et surtout de le respecter)
Fais un petit moment que postes un peu trop pour ne rien dire (rien à voir avec l'histoire du topic sarko je préfère tout de suite le dire). Les messages d'une ligne, sans interet et en prime totalement Hs ca va un moment là tu commences à devenir lourd. Le flood est interdit sur pn et dans la section SOS forums il y a le reglement de PN, merci de le lire (et surtout de le respecter)
- DarkDamien
- Golden Mario
Sur ce topic j'ai répondu à la question posé Oo
Et si je suis obligé d'intervenir sur ton flood c'est un peu ta faute je te signale, car depuis ton arrivée tu posts de longue pour rien dire sur tous les sujets qui passe, c'est du flood pur et dur (surtout que neuf fois sur 10 tes interventions ne servent à rien a part a faire monter ton nombre de message) alors calme toi merci sinon je t'assure qu'on va faire le nécessaire pour plus te voir ici. Entre tes interventions de petit fasho et ton flood ca commence à faire beaucoup...
Edit pour Dragos : Bon ok tu comprend pas, maintenant j'effacerais tout tes messages HS ou floodique en attendant qu'un admin fasse le nécessaire pour ton cas (autant dire le ban)
Et si je suis obligé d'intervenir sur ton flood c'est un peu ta faute je te signale, car depuis ton arrivée tu posts de longue pour rien dire sur tous les sujets qui passe, c'est du flood pur et dur (surtout que neuf fois sur 10 tes interventions ne servent à rien a part a faire monter ton nombre de message) alors calme toi merci sinon je t'assure qu'on va faire le nécessaire pour plus te voir ici. Entre tes interventions de petit fasho et ton flood ca commence à faire beaucoup...
Edit pour Dragos : Bon ok tu comprend pas, maintenant j'effacerais tout tes messages HS ou floodique en attendant qu'un admin fasse le nécessaire pour ton cas (autant dire le ban)
Voilà qui règle la question.Je vois sur quelques forums que des personnes demandent encore si Dead Rising est dézoné pour la zone PAL (donc là notre) suite à de nombreuses rumeurs sur la toile ces temps ci. Eh bien non, le jeu n'est pas dézoné pour nous, il vous faudra acheter une version PAL pour y jouer sur votre console PAL.

Très peu de jeux sont dézonnés (je ne connais que doa 4, mais il doit y en avoir d'autres...).
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour connaitre la liste des jeux dézonné c'est pas dur :
http://www.play-asia.com/paOS-14-71-fc-49-fr.html
Le dernier jeu a avoir eu ce "privilège" étant donc prey

-
- Silver Mario
Oui d'ailleurs un pote à moi à fait une ptite affaire, il a commandé Prey sur play-asia à 31€ et le jeu tourne en français sur la console ^^DarkDamien a écrit :Pour connaitre la liste des jeux dézonné c'est pas dur :
Avis aux intéressés