Resident Evil sur Nintendo Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ElfLink_Le_Vagabond
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Resident Evil sur Nintendo Wii

Message par ElfLink_Le_Vagabond »

Tandis que tous les visages étaient tournés vers l'E3 et la présentation des consoles de nouvelle génération, Capcom, de son côté, profitait de l'occasion pour lâcher sur son site officiel un communiqué de presse annonçant l'arrivée d'un Resident Evil sur Nintendo Wii. Pas très bavard à son sujet, Capcom précise tout de même que ce nouvel opus devrait profiter pleinement des nouvelles capacités de la console et de son nouveau contrôleur.

Pour l'instant, ce sont les seules informations dont nous disposons, tout ce que nous pouvons rajouter, c'est que la série s'est déjà vendue à plus de trente millions d'exemplaires depuis ses débuts en 1996.

source : http://www.residentevilfr.com/#
obsk
Luigi
Luigi

Message par obsk »

je crains le pire pour celui la genre un resident evil survivor vus la qualité des premiers survivor j espere que ce nesera pas le cas...
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Sa serait marrant de se servir de la manette comme une tronçonneuse par exemple...
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

obsk a écrit :je crains le pire pour celui la genre un resident evil survivor vus la qualité des premiers survivor j espere que ce nesera pas le cas...
J'vois pas ce que tu veus dire , les premiers etaient pas mal
Par contre si c'est plus un gun survivor , meme si le 4 etait marrant , c'estait pas un resident evil "pur".....

Ce n'est que mon humble avis ^^"
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Si en tout cas c'est un vrai RE et qu'ils nous le font aussi bien que RE4 : moi je fonce :-D
Wii will rock us all !!!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

si Capcom veut le faire a moindre coup il pourra toujours prendre le moteur 3D de RE4 GC et l'optimiser a mort pour la Wii avec une animation a 60 fps, des textures meilleurs et un bon 16/9. et orineter le jeu plus comme la premiere version de RE4 c'est a dire en survival "angoisse" plutot que survival "action" :D
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

SND a écrit :si Capcom veut le faire a moindre coup il pourra toujours prendre le moteur 3D de RE4 GC et l'optimiser a mort pour la Wii avec une animation a 60 fps, des textures meilleurs et un bon 16/9. et orineter le jeu plus comme la premiere version de RE4 c'est a dire en survival "angoisse" plutot que survival "action" :D
:crazy: :calme :ptilol: :love:
Oua quel bonne idée ^^
Je me demende qu est ce que sa va etre l'histoire... J'ai entendu une rumeur selon laquel il y aurait scott kennedy (celui du 2 et 4 ) ....
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Moi, j'attend encore le RE qui réunira Jill, Chris, Rebecca, Claire et Léon pour en finir une bonne fois pour toute avec Umbrella.

Répondre