protection ecran tactile DS lite
-
- Oeuf de Yoshi
protection ecran tactile DS lite
Salut, je viens d'acquérir une DS lite blanche, et je voudrais savoir s'il est absolument nécessaire de proteger l'ecran tactile , et aussi si la protection gênait le jeu, c'est a dire si la "tactilité" de l'écran est réduite!
Let's go! Oki Doki!
-
- PN Team
Surtout que les rayures ne sont visible que lorsque la console est éteinte. Enfin mon DS premier du nom est plain de rayure (sur les écrans et la coque) et je ne peux même pas m'en rendre compte quand la console est alumer... Vive le rétro éclairage. 
Je pense que la protection pour écran c'était surtout utile à l'époque du GB et GBA (première génération) où les rayures pouvaient être assez dérangeante.

Je pense que la protection pour écran c'était surtout utile à l'époque du GB et GBA (première génération) où les rayures pouvaient être assez dérangeante.
Euh ça dépend des jeux aussi. Clair que c`est pas avec Castlevania ou Mario Kart que tu vas rayer ton écran. Mais avec Wario Ware par exemple, si tu essaies de sans cesse battre tes records, ça se fera ressentir sur ton écran.
D`ailleurs, quelqu`un sait si ces produits sont de qualité ?
Tiens Benn, déjà réveillé ou pas encore couché ? ^^
loolSims a écrit : Tiens Benn, déjà réveillé ou pas encore couché ? ^^
pertinente remarque ^^
aussi etonnant que ca puisse paraitre, je suis deja reveillé :)
en fait je vis a l'heure du Japon juste avant de partir, comme ca, pas de souci de decalage horaire la bas :P
7 heures d'avance par rapport a la France quand meme... ca ferai 12 pour vous !!
-
- Mario Bros
J'ai recu les protege-écran Hori et le résultat est mitigé. D'un coté, en sens bien la triple épaisseur, l'écran ne risque absolument rien. Mais d'un autre, la matière plastique rend le toucher au stylet rugueux, ca glisse bcp moins bien.
On perd en précision pour gagner en durée de vie. Chacun son choix. Perso je pense qu'on s'y habitue.
Apres, avec des jeux comme MPH ou Trauma Center, l'écran s'en prend plein la face alors faut peut etre faire attention quand meme...
On perd en précision pour gagner en durée de vie. Chacun son choix. Perso je pense qu'on s'y habitue.
Apres, avec des jeux comme MPH ou Trauma Center, l'écran s'en prend plein la face alors faut peut etre faire attention quand meme...
-
- Super Mario
On le répétera jamais assez les meilleures protections d'écran, que ce soit pour DS, PSP, PDA et téléphone portable se trouvent ici
-
- Oeuf de Yoshi
euh, le bleme c'est que justement je viens d'avoir Trauma center et metroid...Guwanger a écrit :J'ai recu les protege-écran Hori et le résultat est mitigé. D'un coté, en sens bien la triple épaisseur, l'écran ne risque absolument rien. Mais d'un autre, la matière plastique rend le toucher au stylet rugueux, ca glisse bcp moins bien.
Let's go! Oki Doki!
J' ai acheté des protèges écrans mad catz, ben en fait ils sont la pour se rayer à la place de la DS, les miens en sont pleins ... j' ai eu du mal a les positionner mais sinon sa va, si tu en prend, attention lors de la pose met le petit à petit en enlevant les bulles d' air et en l' applicant façon rouleau a patisserie.Sinon sa va j' en suis content, et allumé tout est propre nickel faut vraiment tourner la DS dans tout les sens afin de voir les rayures ( beaucoup de mes amis n' avaient meme pas vu qu' il y avait un protège écran ^^)Sims a écrit :Euh ça dépend des jeux aussi. Clair que c`est pas avec Castlevania ou Mario Kart que tu vas rayer ton écran. Mais avec Wario Ware par exemple, si tu essaies de sans cesse battre tes records, ça se fera ressentir sur ton écran.
Sinon les miens étaint disponibles dans mon micromania.