Metroid Prime Pinball
-
- Mario Bros
Metroid Prime Pinball
Voilà un jeu que j'attends avec impatience, le hic, c'est qu'il était prévu pour Juin 2006 et pas de nouvelles depuis, mais quand sort-il donc??
J'en sait rien mais prend le en import.Il est genial!^^
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
-
- Mario Bros
Eh beh je suis sur Metroid Prime Pinball en version US depuis samedi et c'est de la bombe!
Graphismes nickels, physique de Samus parfaite (enfin Samus en boule, la vitesse, l'inertie tout ça lol) et un mode "quête" et des tables à la conception très ingénieuse!
De plus le double écran se prête très bien au genre, on voit enfin le flipper dans son ensemble sans les va et vient incessants de la caméra.
Et l'écran tactile permet de pencher la table, ce qui permet par exemple une possibilité de récuperer la balle in extremis quand elle tombe par le côté.
Et le rumble pack est très sympa pour les chocs, les bumpers tout ça.
Tout ça dans l'univers de metroid prime très bien retranscrit.
Bref j'en étais resté à Pinball Dreams sur Amiga, mais là j'ai pas de reproches, avis au amateurs, ou ceux qui veulent se mettre au flipper électronique, ou aux fan de metroid prime, vous pouvez y aller les yeux fermés
Graphismes nickels, physique de Samus parfaite (enfin Samus en boule, la vitesse, l'inertie tout ça lol) et un mode "quête" et des tables à la conception très ingénieuse!
De plus le double écran se prête très bien au genre, on voit enfin le flipper dans son ensemble sans les va et vient incessants de la caméra.
Et l'écran tactile permet de pencher la table, ce qui permet par exemple une possibilité de récuperer la balle in extremis quand elle tombe par le côté.
Et le rumble pack est très sympa pour les chocs, les bumpers tout ça.
Tout ça dans l'univers de metroid prime très bien retranscrit.
Bref j'en étais resté à Pinball Dreams sur Amiga, mais là j'ai pas de reproches, avis au amateurs, ou ceux qui veulent se mettre au flipper électronique, ou aux fan de metroid prime, vous pouvez y aller les yeux fermés

Game&Watch
Je vais me le prendre quand il va sortir et je ne pourrai m'empêcher de penser au flipper double écran que j'ai eu dans les années 80 sur Game&Watch.
Ca s'appelait Pinball tout simplement.
Je l'avais acheté pour l'anniversaire d'un copain. On y a joué.
Le lendemain je partais me l'acheter
Ca s'appelait Pinball tout simplement.
Je l'avais acheté pour l'anniversaire d'un copain. On y a joué.
Le lendemain je partais me l'acheter

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
En tant que grand fan de Metroid, j'ai hésiter à mer l'acheter, mais j'ai choisi Hunters ! Mais celui-là a l'air quand même marrant !
Vive Nintendo, Zelda et Metroid !
Fans de Métroïd, allez sur ce forum: http://metroid.get-forum.net
Fans de Métroïd, allez sur ce forum: http://metroid.get-forum.net