tales of rien du tout....
-
- Super Mario Bros
tales of rien du tout....
désolé de vous attrister chers futurs acheteurs wii, mais la nouvelle est tombée..... ici
c'est un fait, aucun tales (pour l'instant) de prévu sur la tite wii comme nous l'avait laisser éspérer cette news du 19/06 http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064796.html
voila, c'est dit ^^
NB : j'espère que cela ne décevra pas trop de monde, parceque moi, un tales online m'avait tout émoustillé, donc d'apprendre que c'était qu'une illsuion, sa m'a... comment dire.... assommé
edit : si jamais le lien ne marche plus, RDV sur Gamekult (je fais pas de pub lol). le titre de la news c'est tales of 2006
c'est un fait, aucun tales (pour l'instant) de prévu sur la tite wii comme nous l'avait laisser éspérer cette news du 19/06 http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064796.html
voila, c'est dit ^^
NB : j'espère que cela ne décevra pas trop de monde, parceque moi, un tales online m'avait tout émoustillé, donc d'apprendre que c'était qu'une illsuion, sa m'a... comment dire.... assommé
edit : si jamais le lien ne marche plus, RDV sur Gamekult (je fais pas de pub lol). le titre de la news c'est tales of 2006
Dernière modification par biloute le mar. 20 juin 2006 - 22:03, modifié 1 fois.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Super Mario Bros
one en reparle dans 2 ans alors ^^ loljordy01 a écrit :le jeu peux sortire plus tard la console n'est meme pas sortit alors les jeu sont encor moins pret detre developer
si je dis sa c'est parceque les "espoirs" avaient prédit une confirmation d'un developpement tales of sur wii, or..... rien du tout de confirmer.....
NB : pour ton info, tu dis que la console n'est pas sorti donc les jeux sont loins d'être développés, mais d'ou sortent les jeux de la line-up alors si on suit ce que tu dis ?? ,) oua, illumination, ils sont développés à l'avance ^^ sa t'en fait une belle hun pas vrai ? lol
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
je pârler des jeux qui ne sorte pas a la sortit de la console je pensai que tu comprendraitbiloute a écrit :one en reparle dans 2 ans alors ^^ loljordy01 a écrit :le jeu peux sortire plus tard la console n'est meme pas sortit alors les jeu sont encor moins pret detre developer
si je dis sa c'est parceque les "espoirs" avaient prédit une confirmation d'un developpement tales of sur wii, or..... rien du tout de confirmer.....
NB : pour ton info, tu dis que la console n'est pas sorti donc les jeux sont loins d'être développés, mais d'ou sortent les jeux de la line-up alors si on suit ce que tu dis ?? ,) oua, illumination, ils sont développés à l'avance ^^ sa t'en fait une belle hun pas vrai ? lol
-
- Super Mario Bros
d'accord avec toi halouc, ceux ne sont certes pas des perles, mais désolé de te contredire, ils sortent légèrment du lot niveau RPG (moi je trouve en tout cas)
sinon sorry jordy01, j'avais loupé un virage de réflexion psychique sur le sujet de ta réponse ^^ (j'essaie de me rattraper
)
sinon sorry jordy01, j'avais loupé un virage de réflexion psychique sur le sujet de ta réponse ^^ (j'essaie de me rattraper

[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
Moi c'est ce que j'adore dans Tales of Symphoniale reste c'est du nunuche

Je prend un peu tout au second degrès, et je suis complètement client de ce côté nunuche et charicaturale poussé à l'extrème ^^
Je trouve que ça apporte quelque chose de frais au jeu.
~ Akhoran ~
- Count Dooku
- Admin
+1, Tales of Symphonia c'est certes bon enfant et stéréotypé mais ça fait du bien ce genre de RPG pas prise de tête, avec des personnages attachants et une ambiance rafraîchissante.Akhoran a écrit :Moi c'est ce que j'adore dans Tales of Symphoniale reste c'est du nunuche(je n'ai pas vraiment joué aux autres).
Je prend un peu tout au second degrès, et je suis complètement client de ce côté nunuche et charicaturale poussé à l'extrème ^^
Je trouve que ça apporte quelque chose de frais au jeu.
Et Tales of Phantasia ça reste quand même un impérissable...
Sinon dans les Tales of annoncés vous n'en verrez de toutes façons aucun en Europe, le remake de Tales of Destiny sur PS2 reprend le style graphique de Tales of Destiny 2 et de Tales of Rebirth, deux épisodes qui n'ont pas quitté le Japon parce qu'ils étaient en 2D...
Peut-être le remake de Phantasia sur PSP et encore, sachant que c'est Nintendo qui a fait la trad' de la version GBA, il y aura encore une affaire de droits là-dessus...
-
- Silicon Mario
Attention je ne considère pas les TALES comme de la merde, mais voila tous ceux que j'ai touché sont seulement sympa et sans plus. J'ai pris autant de plaisir sur un certain Sudeki sur Xbox qui était lui aussi sympa (malgré que la presse l'es defoncer) mais voila sans plus.biloute a écrit :d'accord avec toi halouc, ceux ne sont certes pas des perles, mais désolé de te contredire, ils sortent légèrment du lot niveau RPG (moi je trouve en tout cas)
sinon sorry jordy01, j'avais loupé un virage de réflexion psychique sur le sujet de ta réponse ^^ (j'essaie de me rattraper)
Quand j'ai finie Tales of symphonia, j'ai pas eu le même sentiment qu'avec un FF, un Shadow Hearts, Draque, .... Sympa a jouer mais vite oublié.
M'enfin TALES OF SYMPHONIA est attachant par son coté mangas mais a la fin le scénario tire tellement qu'il va dans un ridicul profond au point que tous fait sourire même les scenes trajiques. La meilleur c'est quand ils disparaissent un par un, j'étais mort de rire tellement la mise en scène était médiocre et la suite prévisible.
-
- Mario
Pas le choix d'être en accord avec toi sur ce point.Halouc a écrit :Quand j'ai finie Tales of symphonia, j'ai pas eu le même sentiment qu'avec un FF, un Shadow Hearts, Draque, .... Sympa a jouer mais vite oublié.
Les FF (à part le X), je pleurais presque quand j'arrivais à leur termes...
Tellement accrochants comme jeux.
Pour TOS, j'ai bien aimé! Mais à la fin du jeu, la passion c'était un peu dissipée.
Wii je le veux!
-
- Silicon Mario
C'est ce que j'ai dit... Les FF, Draque, ... sont du début a la fin énorme et en garde un bon souvenir, a coter Tos il est sympa mais vite oublier.Koolfreak a écrit :Pas le choix d'être en accord avec toi sur ce point.Halouc a écrit :Quand j'ai finie Tales of symphonia, j'ai pas eu le même sentiment qu'avec un FF, un Shadow Hearts, Draque, .... Sympa a jouer mais vite oublié.
Les FF (à part le X), je pleurais presque quand j'arrivais à leur termes...
Tellement accrochants comme jeux.
Pour TOS, j'ai bien aimé! Mais à la fin du jeu, la passion c'était un peu dissipée.
Ps: le 10 est selon moi le plus émouvant car il s'attarde moin sur l'univers mais plus sur l'évolution des personnages. Et puis Tidus qui se contredie a la fin ^^.
- Count Dooku
- Admin
Ou alors ils se rendent compte qu'ils ont trop abusé de la licence au cours de la génération actuelle (5 sur PS2, contre 2 sur PS1 et 1 sur SNES...), et que, s'ils ne veulent pas que la série perde tout crédit et s'essoufle encore plus, il vaut mieux ralentir la cadence et attendre avant de proposer un Tales of sur Next gen.flammen a écrit :Ce qui est étonnant c'est qu'aucun tales of ne soit prévu sur next gen..donc a mon avis ils se concentrent déja sur ces jeux la et apres viendront des tales of sur next gen..
-
- Silicon Mario
Qu'il la sorte de leur sentier du "RPG sympa mais sans plus"... Ils pourraient passer plus de temps sur un épisode et d'évité le stéréotype et scénario banal... Déja que le charactère design soit un peu plus recherché (quand on pense que c'est l'auteur de Ah! My GoddesS derrière).Count Dooku a écrit :Ou alors ils se rendent compte qu'ils ont trop abusé de la licence au cours de la génération actuelle (5 sur PS2, contre 2 sur PS1 et 1 sur SNES...), et que, s'ils ne veulent pas que la série perde tout crédit et s'essoufle encore plus, il vaut mieux ralentir la cadence et attendre avant de proposer un Tales of sur Next gen.flammen a écrit :Ce qui est étonnant c'est qu'aucun tales of ne soit prévu sur next gen..donc a mon avis ils se concentrent déja sur ces jeux la et apres viendront des tales of sur next gen..
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
au contraire, j'ai trouvé que sur ToS, le charac design était pas mal du tout....Halouc a écrit :Qu'il la sorte de leur sentier du "RPG sympa mais sans plus"... Ils pourraient passer plus de temps sur un épisode et d'évité le stéréotype et scénario banal... Déja que le charactère design soit un peu plus recherché (quand on pense que c'est l'auteur de Ah! My GoddesS derrière).Count Dooku a écrit :Ou alors ils se rendent compte qu'ils ont trop abusé de la licence au cours de la génération actuelle (5 sur PS2, contre 2 sur PS1 et 1 sur SNES...), et que, s'ils ne veulent pas que la série perde tout crédit et s'essoufle encore plus, il vaut mieux ralentir la cadence et attendre avant de proposer un Tales of sur Next gen.flammen a écrit :Ce qui est étonnant c'est qu'aucun tales of ne soit prévu sur next gen..donc a mon avis ils se concentrent déja sur ces jeux la et apres viendront des tales of sur next gen..
seul le type qui se battait avec ses pied avait un design moyen,pour les autres, j'adorais, meme si c'etait un peu classique...
apres, c'est sur si on parle de scénario et de psychologie des persos...

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet