Nintendo est généreux
Nintendo est généreux
Nintendo va prochainement proposer deux offres très différentes à nos mirettes émerveillées: une wii ou pas de wii. La wii est une éventualité dont l'incroyable inconséquence frise le ridicule le plus total,nous nous intéresserons à la seconde possibilité(pas de wii) et à ses fordimables avantages. Ainsi donc la non possession d'une wii vous fait gagner 200 euros,vous ne subissez pas des graphismes proches d'un canular ni des licences et des mascottes tellement repompées qu'il n'y a plus de piles dans la pompe,vous ne subissez pas un gameplay qui va révolutionner la stupidité humaine et vous avez de bonnes chances de continuer à vivre heureux.
Mais le plus incroyable reste à venir et la générosité de nintendo restera dans les annales: en effet tout cela est donné GRATUITEMENT,oui vous avez bien vu,ce qui devrait clouer le bec de tous les anti-N.
Mais le plus incroyable reste à venir et la générosité de nintendo restera dans les annales: en effet tout cela est donné GRATUITEMENT,oui vous avez bien vu,ce qui devrait clouer le bec de tous les anti-N.
-
- Mario Bros
Salut,
Voilà,
Asleer
honnêtement, t'en a pas marre de toujours radoter tes histoires de non-jeux. Puis-je savoir ce qu'il y a de non-jeux dans Super Mario Galaxy, Twilight Princess, Metroid Prime Corruption, Excite Truck, Project H.A.M.M.E.R., Disaster:Day Of Crysis, Pokémon Battle Revolution et Super Smash Bros. Brawl? Honnêtemement, moi, je ne vois que des jeux pour hard-core gamers et en plus, je viens de nommer plus de 60% des jeux édités par Nintendo qui sortiront sur Wii. Honnêtement, je ne vois pas où sont les dizaines de millions de non-jeux qui vont détruire le jeux vidéos?Halouc a écrit :Rajoute "La politique du non jeu pour les nons joueurs" et je te donne 20/20.
Voilà,
Asleer

Il m`a fait sourire, moi
.
Meilleure chance la prochaine fois, maroufle
.
Au fait, je rappelle :
- Lorsqu`un topic n'a pas sa place ici parce qu'il est interdit ou inutile, n'y répondez pas. Laissez-le couler et envoyez un message privé à un modérateur, il agira le plus rapidement possible.
C`est le premier règlement, affiché en gras en plus de ça, et certains semblent ne toujours rien voir.
Les règlements ne sont pas là pour faire joli.

Meilleure chance la prochaine fois, maroufle

Au fait, je rappelle :
- Lorsqu`un topic n'a pas sa place ici parce qu'il est interdit ou inutile, n'y répondez pas. Laissez-le couler et envoyez un message privé à un modérateur, il agira le plus rapidement possible.
C`est le premier règlement, affiché en gras en plus de ça, et certains semblent ne toujours rien voir.
Les règlements ne sont pas là pour faire joli.