Les jeux que vous aimeriez voir arriver sur Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Les jeux que vous aimeriez voir arriver sur Wii

Message par flammen »

Il y a déja un topic sur les jeux wii qui vous intéressent mais c'est uniquement pour les jeux qui sont déja prévu sur wii.
J'aimerai savoir quels jeux vous reveriez voir sur Wii.

Moi ça serait: une suite digne de The secret of mana sortie sur supernes.(mon 1er RPG j'ai adoré)
Idem une suite de illusion of time sortie sur supernes.

Un bon street fighter en 3D.
Le retour de la série principale des FinalFantasy sur Nintendo!!!!
Resident Evil5(sauf si celui prévu sur wii vraiment vaut le coup)
Beyond good and evil2

Un MMORPG ça serait énorme!!Pourquoi pas un world of warcraft, ou dans un autre style un Dofus??? :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Hop, ceux qui suivent le forum GBA/DS le savent déjà :

Okami, le plus beau jeu du monde de Capcom où on dirige un Dieu réincarné en loup et qui modèle le monde à l'aide d'un pinceau géant.

Sinon, un bon jeu de shoot bien arcade à la House of the Dead ça me dirait bien.

Voilà pour le moment. Je reviendrais plus tard avec d'autres idées :)
Atreyu
Mario
Mario
Messages : 106
Inscription : ven. 31 mars 2006 - 22:19
Contact :

Message par Atreyu »

Moi aussi je dirai les Final Fantasy en série principale MAIS conaissant le goût de rare pour les graphismes et les cinématiques dernier cris, je pense qu'ils s'éclatent plus sur PS3 malheureusement...

Sinon j'aimerai bien un Golden Sun sur Wii, ou un RPG des mêmes développeurs.

Sinon j'espère qu'il y aura pas mal de jeux à licence, j'aimerai un Stargate Sg-1, un Saint Seya (en jeu d'aventure mélé avec des combats) par exemple.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

vu que Snake fait une decente dans un SSB pourquoi pas voir un MGS sur Wii voir un portage du 2 et le 3.

un FF style plus classique sur Wii avec le style super deformed qui reste pour moi le style graphique propre aux FF^^

puis Phantasy star universe serais bien étant donné que la version PC sera payante pour le mode off et on d'après le devellopeur du jeu...
Maverick Hunter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 00:45

Re: Les jeux que vous aimeriez voir arriver sur Wii

Message par Maverick Hunter »

flammen a écrit : Moi ça serait: une suite digne de The secret of mana sortie sur supernes.(mon 1er RPG j'ai adoré)
Idem une suite de illusion of time sortie sur supernes.

Un bon street fighter en 3D.
Le retour de la série principale des FinalFantasy sur Nintendo!!!!
Resident Evil5(sauf si celui prévu sur wii vraiment vaut le coup)
Beyond good and evil2

Un MMORPG ça serait énorme!!Pourquoi pas un world of warcraft, ou dans un autre style un Dofus??? :-D
Je suis tout a fai d'accord avec toi secret of mana mon premier RPG aussi(je l'ai racheté sur super nes ya pa longtemps ;) ) j'ai pas trop aimé les suites et une suite digne de du premier opus serai bien.
Un street fighter en 3d sa me tenterai bien aussi et j'aimerai bien un megaman X parce que cette série m'a bordé depuis mon enfance :champignonrouge:
Code ami Mario kart: 3995-6676-9213
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Oui sauf que secret of mana n'est pas le premier, en fait il correspond a seiken densetsu 2 il me semble...

Sinon j'espere aussi un retour de Donkey kong digne de celui de la 64.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Le premier étant un jeu Game Boy (la toute première), qui s'appelait 'Final Fantasy Adventure' aux US, et 'Final Fantasy Mystic Quest' en France je crois (et Seiken Densetsu au japon donc, évidemment).

Le plus proche de Secret of Mana reste Seiken Densetsu 3 sur SNES, qui n'a malheureusement jamais franchi les frontières japonaises (pas par des moyens officiels en tout cas ^^).
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Akhoran a écrit :Le premier étant un jeu Game Boy (la toute première), qui s'appelait 'Final Fantasy Adventure' aux US, et 'Final Fantasy Mystic Quest' en France je crois (et Seiken Densetsu au japon donc, évidemment).

Le plus proche de Secret of Mana reste Seiken Densetsu 3 sur SNES, qui n'a malheureusement jamais franchi les frontières japonaises (pas par des moyens officiels en tout cas ^^).
Oui on peut l'avoir en emulation....
Mais j'espere que la console virtuelle permettra d'avoir acces aux nombreux jeux qui ne sont jamais sortis de l'archipel nippon, que ce soit sur supernes ou 64.(ou meme nes mais bon les jeux nes bof bof..)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

A priori tu pourras jouer à Seiken Densetsu III mais en japonais. C'est bien mais pas top.

(et puis ce n'est pas le sujet du threaaaaaaaaad :D)
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1022
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:12
Localisation : MP Star

Message par BenKertek »

Sans hesiter GTA entierement jouable a la wimote!!!
Et aussi Goldeneye 64 en consolle virtuelle sinon je laisse Nintendo nous inventé des concept originaux...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
GehRsek
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 16:25
Localisation : loin, tres loin dans un monde remplis de gombas

Message par GehRsek »

je ne pense pas que gta soit le jeu qui exploiterait le mieux la wiimote...
Image
Richter
Super Mario
Super Mario
Messages : 524
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:46
Localisation : Paris

Re: Les jeux que vous aimeriez voir arriver sur Wii

Message par Richter »

flammen a écrit :Il y a déja un topic sur les jeux wii qui vous intéressent mais c'est uniquement pour les jeux qui sont déja prévu sur wii.
J'aimerai savoir quels jeux vous reveriez voir sur Wii.

Moi ça serait: une suite digne de The secret of mana sortie sur supernes.(mon 1er RPG j'ai adoré)
Idem une suite de illusion of time sortie sur supernes.

Un bon street fighter en 3D.
Le retour de la série principale des FinalFantasy sur Nintendo!!!!
Resident Evil5(sauf si celui prévu sur wii vraiment vaut le coup)
Beyond good and evil2

Un MMORPG ça serait énorme!!Pourquoi pas un world of warcraft, ou dans un autre style un Dofus??? :-D
Ouais enfin c'est pas sur Wii que t'auras ça ce sera dans 50 ans au moins!
Sinon le style SD est pas vraiment propre à la série FF puisque des le premier épisode celle-ci s'était distinguée de Dragon Quest avec des artworks justement de proportions réalistes (Amano...)
A la victoire du Parti!
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

eu...final fantasy VII :-D on pe tjrs revé

sinon ouai franchement un bon vrai FF comme depuis le debut jusqu'au IX (aprés j'aime plus trop...c commen dire...plus la meme saveur que les autre, les perso sont moi charismatique etc... et surtout l'univer futuriste je prefer un univer pluto moyen agen fantastique) sinon beyon good and evil 2 :-D
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

J'avais oublié un nouveau skies of arcadia ça serait énorme.

Et dans un autre style j'aimerai bien un command and conquer.Surtout que diriger ses troupes avec la wiimote serait super pratique il me semble.On pourrait meme donner des ordres a l'aide du micro s'ils arrivent enfin a faire un systeme a commande vocale de bonne qualité...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Un petit Baten Kaitos serait le bienvenu...

Pendant les phases d'exploration, on utilise la manette horizontalement : on ferait progresser notre personnage grâce au Nunchaku et à la croix directionnelle.

Un combat se déclenche et vlan, on retourne la manette, et on sélectionne les cartes grâce à la reconnaissance.
Après avoir sélectionné une carte, la zapette se trnasforme en l'objet représernté sur cette carte et...Non,non, c'est pas ça^^

'Fin, bref, ça pourrait donner quelques choses de bien...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Répondre