DS lite
-
- Super Mario
DS lite
Salut c'est pour dire que je trouve dommage que nintendo sorte aprés seulement 1 an, une version epurée de la ds alors qu'il auraient surement pu sortir directement la ds lite au lieu de la ds !
sinon c'est quoi votre avis sur la ds lite ?
-
- Silver Mario
Re: DS lite
GBA -> GBA SP -> GB MICROmatusmat a écrit :Salut c'est pour dire que je trouve dommage que nintendo sorte aprés seulement 1 an, une version epurée de la ds alors qu'il auraient surement pu sortir directement la ds lite au lieu de la ds !
Tu t'attendais à quoi ? A ce qu'on se coltine la DS de base pour les 5 années à venir ?
-
- Silver Mario
Et puis si la première DS sortie était la Lite, l'automonie aurait été plus faible, et elle aurait couter au moins 200 €.
Le succès de la DS permet de faire dimunuer les couts de production.
Le succès de la DS permet de faire dimunuer les couts de production.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
J'ai totalement craqué pour la Lite et pour l'avoir testé dans mon micromania, je comprends à quel point elle marche au Japon et partout dans le monde.
Sinon pour les modalités de reprises, il te suffit d'aller dans ton magasin Micromania le jour où tu vas prendre ta DS Lite et ton vendeur te déduira le prix de reprise de la DS normale par rapport à celui de la Lite.
Sinon pour les modalités de reprises, il te suffit d'aller dans ton magasin Micromania le jour où tu vas prendre ta DS Lite et ton vendeur te déduira le prix de reprise de la DS normale par rapport à celui de la Lite.
-
- Docteur Mario
[MODE PROVOQUEUR ON]Dans TON micromania? Parce qu'il t'appartient le micromania?Tomlechti a écrit :J'ai totalement craqué pour la Lite et pour l'avoir testé dans mon micromania

La DS lite je ne vais pas l'acheter, car j'ai déjà la première DS. Si je n'avais aucune DS, je prendrais la Lite, mais si on a déjà la première DS, je pense que ça ne vaut pas le coup de la vendre et d'acheter la DS Lite.
- ThibaultPN
- PN Team
je suis tout à fais d'accord avec toi je ne m'acheterais une console que si il y avait une différence point de vue ds jeux! car coté luminosité la ds "normal" me suffit largement et vu que c'est comme la GBA et La SP il y a pas de grand changements!Mr Bean 2 a écrit :[MODE PROVOQUEUR ON]Dans TON micromania? Parce qu'il t'appartient le micromania?Tomlechti a écrit :J'ai totalement craqué pour la Lite et pour l'avoir testé dans mon micromania[MODE PROVOQUEUR OFF]
La DS lite je ne vais pas l'acheter, car j'ai déjà la première DS. Si je n'avais aucune DS, je prendrais la Lite, mais si on a déjà la première DS, je pense que ça ne vaut pas le coup de la vendre et d'acheter la DS Lite.
-
- Super Mario
Merci pour l'info !Tomlechti a écrit :J'ai totalement craqué pour la Lite et pour l'avoir testé dans mon micromania, je comprends à quel point elle marche au Japon et partout dans le monde.
Est-ce que quelqun sais si il y a micromania en charente-maritime et plus précisement à la rochelle ?
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Non mais coté "estetique" enfin les jeux ne change pas!SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Euh la carrément pas d'accord. Entre une GBA qui n'est pas rétro éclairée et une GBA SP il y a une réelle différence.sunshine290 a écrit :c'est comme la GBA et La SP il y a pas de grand changements!
La DS => ds lite
la GBA => GBA sp
Les jeux DS peuvent aller sur DS lite odnc pas de changement "important"
Les jeux GBA peuvent aller sur la sp donc pas dec hangement "important"
-
- Super Mario
Mon dieu, je n'arrive pas a croire pour ceux qui disent 'pas de changement important ou tres peu de changement...
Non, allez comparez la batterie (durée + temps de charge), le look, la luminosité, la taille, le stylet, la prise en main, le son, les boutons, facilité de jouer meme au soleil etc etc... Tout est en faveur de la Lite
Pour moi, juste petit bémol quand j'y joue plusieurs heures, commence a avoir mal aux yeux
Non, allez comparez la batterie (durée + temps de charge), le look, la luminosité, la taille, le stylet, la prise en main, le son, les boutons, facilité de jouer meme au soleil etc etc... Tout est en faveur de la Lite
Pour moi, juste petit bémol quand j'y joue plusieurs heures, commence a avoir mal aux yeux

Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
+1CANLI a écrit :Mon dieu, je n'arrive pas a croire pour ceux qui disent 'pas de changement important ou tres peu de changement...
Mais bon sur ce sujet il y aura toujours 2 camps rivaux

Sinon moi aussi quand je joue dans le noir je m'en met plein la vue, mais c'est vraiment hypnotique... et puis en même temps ca me permet de bronzer

C'est ce qui m'empêchera de l'acheter...CANLI a écrit :Mon dieu, je n'arrive pas a croire pour ceux qui disent 'pas de changement important ou tres peu de changement...
Parce que c'est très mauvaispour les yeux à mon avis...