DS lite

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
matusmat
Super Mario
Super Mario
DS lite

Message par matusmat »

Salut c'est pour dire que je trouve dommage que nintendo sorte aprés seulement 1 an, une version epurée de la ds alors qu'il auraient surement pu sortir directement la ds lite au lieu de la ds !

sinon c'est quoi votre avis sur la ds lite ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Re: DS lite

Message par ToMatOo »

matusmat a écrit :Salut c'est pour dire que je trouve dommage que nintendo sorte aprés seulement 1 an, une version epurée de la ds alors qu'il auraient surement pu sortir directement la ds lite au lieu de la ds !

sinon c'est quoi votre avis sur la ds lite ?
GBA -> GBA SP -> GB MICRO

Tu t'attendais à quoi ? A ce qu'on se coltine la DS de base pour les 5 années à venir ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Et puis si la première DS sortie était la Lite, l'automonie aurait été plus faible, et elle aurait couter au moins 200 €.
Le succès de la DS permet de faire dimunuer les couts de production.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

et sinon quand pensez vous ? Vous comptez l'acheter ? au fait j'ai vu que micromania reprenais les ds, et quelqun peut me dire quelles sont les modalités ?
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

J'ai totalement craqué pour la Lite et pour l'avoir testé dans mon micromania, je comprends à quel point elle marche au Japon et partout dans le monde.

Sinon pour les modalités de reprises, il te suffit d'aller dans ton magasin Micromania le jour où tu vas prendre ta DS Lite et ton vendeur te déduira le prix de reprise de la DS normale par rapport à celui de la Lite.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Tomlechti a écrit :J'ai totalement craqué pour la Lite et pour l'avoir testé dans mon micromania
[MODE PROVOQUEUR ON]Dans TON micromania? Parce qu'il t'appartient le micromania? :-D [MODE PROVOQUEUR OFF]

La DS lite je ne vais pas l'acheter, car j'ai déjà la première DS. Si je n'avais aucune DS, je prendrais la Lite, mais si on a déjà la première DS, je pense que ça ne vaut pas le coup de la vendre et d'acheter la DS Lite.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Mr Bean 2 a écrit :
Tomlechti a écrit :J'ai totalement craqué pour la Lite et pour l'avoir testé dans mon micromania
[MODE PROVOQUEUR ON]Dans TON micromania? Parce qu'il t'appartient le micromania? :-D [MODE PROVOQUEUR OFF]

La DS lite je ne vais pas l'acheter, car j'ai déjà la première DS. Si je n'avais aucune DS, je prendrais la Lite, mais si on a déjà la première DS, je pense que ça ne vaut pas le coup de la vendre et d'acheter la DS Lite.
je suis tout à fais d'accord avec toi je ne m'acheterais une console que si il y avait une différence point de vue ds jeux! car coté luminosité la ds "normal" me suffit largement et vu que c'est comme la GBA et La SP il y a pas de grand changements!
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Tomlechti a écrit :J'ai totalement craqué pour la Lite et pour l'avoir testé dans mon micromania, je comprends à quel point elle marche au Japon et partout dans le monde.

Sinon pour les modalités de reprises, il te suffit d'aller dans ton magasin Micromania le jour où tu vas prendre ta DS Lite et ton vendeur te déduira le prix de reprise de la DS normale par rapport à celui de la Lite.
Merci pour l'info !
Est-ce que quelqun sais si il y a micromania en charente-maritime et plus précisement à la rochelle ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

sunshine290 a écrit :c'est comme la GBA et La SP il y a pas de grand changements!
Euh la carrément pas d'accord. Entre une GBA qui n'est pas rétro éclairée et une GBA SP il y a une réelle différence.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
sunshine290 a écrit :c'est comme la GBA et La SP il y a pas de grand changements!
Euh la carrément pas d'accord. Entre une GBA qui n'est pas rétro éclairée et une GBA SP il y a une réelle différence.
Non mais coté "estetique" enfin les jeux ne change pas!
La DS => ds lite
la GBA => GBA sp
Les jeux DS peuvent aller sur DS lite odnc pas de changement "important"
Les jeux GBA peuvent aller sur la sp donc pas dec hangement "important"
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Mon dieu, je n'arrive pas a croire pour ceux qui disent 'pas de changement important ou tres peu de changement...

Non, allez comparez la batterie (durée + temps de charge), le look, la luminosité, la taille, le stylet, la prise en main, le son, les boutons, facilité de jouer meme au soleil etc etc... Tout est en faveur de la Lite

Pour moi, juste petit bémol quand j'y joue plusieurs heures, commence a avoir mal aux yeux :cloud:
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
j-r0013
Mario
Mario

Message par j-r0013 »

CANLI a écrit :Mon dieu, je n'arrive pas a croire pour ceux qui disent 'pas de changement important ou tres peu de changement...

Non, allez comparez la batterie (durée + temps de charge), le look, la luminosité, la taille, le stylet, la prise en main, le son, les boutons, facilité de jouer meme au soleil etc etc... Tout est en faveur de la Lite

Pour moi, juste petit bémol quand j'y joue plusieurs heures, commence a avoir mal aux yeux :cloud:
+1

Mais bon sur ce sujet il y aura toujours 2 camps rivaux :1up: :bmush:

Sinon moi aussi quand je joue dans le noir je m'en met plein la vue, mais c'est vraiment hypnotique... et puis en même temps ca me permet de bronzer ;-)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

CANLI a écrit :Mon dieu, je n'arrive pas a croire pour ceux qui disent 'pas de changement important ou tres peu de changement...

C'est ce qui m'empêchera de l'acheter...

Parce que c'est très mauvaispour les yeux à mon avis...
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Alors tu mets la 1ere ou 2eme luminosité car la on n'a pas de probleme. Enfin, ca depend des yeux de chacun aussi/
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.

Répondre