Donkey konga 3 ou pas ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
krashi
Mario
Mario
Donkey konga 3 ou pas ???

Message par krashi »

Salut alors voila, je voudrais savoir si Donkey konga 3 va sortir en France un jour, J'ai le 1 et le 2, mais bon les musiques de ses deux la commence a me lasser, alors voila, je voudrais savoir s'il sortira en France oui ou non ?
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Etant donné les tres faibles ventes du volume 2, ca parait tres tres improbable.
Je te conseille de te fournir le volume 2 en import c'est le meilleur (rien a voir avec les musiques du second volume francais), le volume 3 est sympa aussi.
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

franchement je n'y croi pas trop non plu, perso j'aime bien donkey konga, mais c'est trés vite lassan surtout si on a qu'un bongo. donc moi aussi je te conseil l'import(mm si il y aura que ou presque des zik jap lol)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Viewtiful Yeil
Luigi
Luigi

Message par Viewtiful Yeil »

:champignonrouge: Le mode multi est bien sympa sinon c'est lassant à force, et pas forcément des plus faciles non plus... :champignonrouge:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je pense qu`on verra Donkey Konga 3 à la fin de l`année en Europe.
Ils nous vont quand même pas laisser la GC mourir comme ça !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

je sens qu'on l'aura sur Wii, et faudra bouger le wiimote à gauche-droite-bas pour reproduire les fonctions des bongos.
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

sabartch a écrit :je sens qu'on l'aura sur Wii, et faudra bouger le wiimote à gauche-droite-bas pour reproduire les fonctions des bongos.
Aucune chance à mon avis, ça n'aurait absolument plus aucun intérêt. L'utilisation de "vrais" bongos dans le jeu est l'essence même de Donkey Konga.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

P.-Y. a écrit :
sabartch a écrit :je sens qu'on l'aura sur Wii, et faudra bouger le wiimote à gauche-droite-bas pour reproduire les fonctions des bongos.
Aucune chance à mon avis, ça n'aurait absolument plus aucun intérêt. L'utilisation de "vrais" bongos dans le jeu est l'essence même de Donkey Konga.
T'as raison.
Mais j'y pense, peut-être que ces bongos seront justement uns des fameux modules de la Wiimote. Et plus ergonomiques que les bongos GC... :-)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

mais non on utilisera les telecomandes comme des maracasses!^^"
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

dread a écrit :mais non on utilisera les telecomandes comme des maracasses!^^"
ah oui !! On peut voir ça dans une des vidéo de présentation de la Wii :-)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je pense également que les possibilités sont intéressantes. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
krashi
Mario
Mario

Message par krashi »

oui mais en mm temps donkey konga est un jeu qui se joue avec des bongos, pas avec des maracasses, apres avoir fait ce jeu ac des bongos, ce serait sans interets de sortir ce jeu de se servir de la mannette wii comme maracasse
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

krashi a écrit :oui mais en mm temps donkey konga est un jeu qui se joue avec des bongos, pas avec des maracasses, apres avoir fait ce jeu ac des bongos, ce serait sans interets de sortir ce jeu de se servir de la mannette wii comme maracasse
mais si, ça serait un autre moyen de jouer.
Comme c'est d'ailleurs possible avec la version GC : la manette. Là, c'est vrai qu'il n'y a strictement aucun intérêt, mais on ne parle pas de simple pad, mais de la Wiimote qui fait maracasse.

Répondre