Les nouveau look de Nintendo!
- ThibaultPN
- PN Team
Les nouveau look de Nintendo!
Voici deux photos de Super Smash Bros Brawl.

Ce sont Mario et Link et il ont quelque chose de différnets des anciens Mario et Link...vous trouvez? non? bon bha en fait si vosu regardez ils n'ont pas la meme tenue que d'habitudes, ils ont leur tenues des jeux à sortir sur wii! Par exemple Mario à sa tenue de Super Mario Galaxi qui sortira sur Wii et Link la tenue de The legend of zelda: Twillights Princess qui sortira également sur Wii!
Mario à sa salopette plus détaillée quesur les anciens Mario! Avec bien l'effet d'une belle salopette. Une salopette beaucoup moins enfantine!
Et Link à revetttu son costume mais cette fosi ci il a l'air plus féroce qu'avant!
Que pensez vosu de ces relookages chez nintendos

Ce sont Mario et Link et il ont quelque chose de différnets des anciens Mario et Link...vous trouvez? non? bon bha en fait si vosu regardez ils n'ont pas la meme tenue que d'habitudes, ils ont leur tenues des jeux à sortir sur wii! Par exemple Mario à sa tenue de Super Mario Galaxi qui sortira sur Wii et Link la tenue de The legend of zelda: Twillights Princess qui sortira également sur Wii!
Mario à sa salopette plus détaillée quesur les anciens Mario! Avec bien l'effet d'une belle salopette. Une salopette beaucoup moins enfantine!
Et Link à revetttu son costume mais cette fosi ci il a l'air plus féroce qu'avant!
Que pensez vosu de ces relookages chez nintendos
-
- Luigi
c'est pas vraiment du relookage c'est juste que maintenant les dévellopeurs peuvent se permettre d'améliorer les détails pour les graphismes et de rendre la texture plus réaliste et moins simpliste comme c'était le cas avant.
et

celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Oeuf de Yoshi
Mouais, pour Mario il y a pas grand chose qui change, comme dit Carou c'est juste qu'ils ont eu l'opportunité de rajouter quelques détails. Par contre link à bien changé... mais il est mieux comme ça! Il fait plus sérieux et réaliste! Personnellement apres "wind waker" je suis content de retrouver un link comme celui-ci...
Jeux attendus impatiement:
Wii:Mario Galaxy, Red Steel, Resident evil. DS: Yoshi island, New super mario bros.
--------------------------
www.project-yoshi.net
Wii:Mario Galaxy, Red Steel, Resident evil. DS: Yoshi island, New super mario bros.
--------------------------
www.project-yoshi.net
-
- Luigi
-
- PN Team
Si ça intéresse quelqu'un : voici la série d'image que Nintendo à proposer à l'E3. Le tout dans leur résolution originale et sans logo.
http://jma.p-nintendo.com/img/packages/ssbb/e3_2006/
Edit: Je vient de réaliser qu'il en manquait, je vais arranger ça d'ici 20 min.
Edit2: Voilà c'est fait.
Edit3: Tant qu'a y être

http://jma.p-nintendo.com/img/packages/ssbb/e3_2006/
Edit: Je vient de réaliser qu'il en manquait, je vais arranger ça d'ici 20 min.
Edit2: Voilà c'est fait.
Edit3: Tant qu'a y être

Dernière modification par JMA le dim. 28 mai 2006 - 19:28, modifié 3 fois.
- ThibaultPN
- PN Team