Zelda Tp sur NGC: vaut-il le coup?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Zelda Tp sur NGC: vaut-il le coup?

Message par Mr Bean 2 »

En fin de vie de la GC il y aura des jeux comme Super Paper Mario, DK Bongo blast, Kirby ou Zelda et quelques autres, donc ce sera une belle fin, malgré le peu de jeu. Mais j'ai une question pour Zelda. La version GC vaudra t'elle le coup? C'est sûr qu'avec le nouveau gameplay de la Wii c'est mieux, mais le plaisir de jeu il sera là sur Gc ou il faudra absolument acheter une Wii avec le jeu? Nintendo s'est-il foutu de la gueule des possesseurs de GC.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Graphiquement déjà, ce que tu as vu à l'E3 devrait être très proche des graphismes GC. Je pense même qu'il s'agissait de graphismes GC. Le trailer officiel du jeu montre la version GC, les boutons affichés en haut à droite le prouvent, et c'est très proche de ce qu'on a vu (et c'est magnifique).

Ensuite, pour l'expérience, Nintendo a déclaré que le contenu serait le même en terme de palais, de quète principale, et de la majeur partie du jeu. En fait, justement pour ne pas frustrer les possesseurs de GC, le contenu est censé être le même ou presque (à l'exception de quelques mini-jeu et sous quêtes), ce sera surtout la façon d'y jouer qui sera très différente.

Pour la version GC, si tu as déjà joué à Wind Waker, ou OOT (sur N64 ou avec le pad GameCube sur la version collector), ça doit te donner une idée assez proche de l'expérience que fournira TP en matière de contrôle sur GC.

Pour super résumer : non, Nintendo ne se fou pas de la gueule des possesseurs de GC, la version GC ne sera pas une version Wii au rabais ou tronqué.
Murcielago
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Murcielago »

faudrait plutot poser la question inverse, zelda wii, vaut il le coup? la réponse est bien évidemment non.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Murcielago a écrit :faudrait plutot poser la question inverse, zelda wii, vaut il le coup? la réponse est bien évidemment non.
Merci Akhoran.
Murcielago, pourquoi la version wii ne vaudrait-elle pas le coup?
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Ca n'a aucun sens de sortir Zelda TP sur Gamecube et sur WII. Pourquoi ne pas faire un seul packaging avec la galette Gamecube et celle wii? Les sortir séparément c'est vraiment pas malin a mon sens.
Le gars qui a le cube et qui s'achete zelda dessus va devoir se le racheter pour l'avoir sur wii (pour avoir le gameplay wiimote bien sur)...c'est nul je trouve!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

dams.smiler bis a écrit :Ca n'a aucun sens de sortir Zelda TP sur Gamecube et sur WII. Pourquoi ne pas faire un seul packaging avec la galette Gamecube et celle wii? Les sortir séparément c'est vraiment pas malin a mon sens.
Le gars qui a le cube et qui s'achete zelda dessus va devoir se le racheter pour l'avoir sur wii (pour avoir le gameplay wiimote bien sur)...c'est nul je trouve!
Ca sert à grand chose pour celui qui n'a pas la GameCube...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Reponse breve

Je prendrais la version Cube

Comme "Mr Bean2 " je pense ^^ :-D

A akhoran : Sur la version "Wii",y'aura Navi,ce qui n'est pas le cas sur la Cube...
Navi et la facon de jouer changerons entre les deux version perso...
Image
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

dams.smiler bis a écrit :Ca n'a aucun sens de sortir Zelda TP sur Gamecube et sur WII. Pourquoi ne pas faire un seul packaging avec la galette Gamecube et celle wii? Les sortir séparément c'est vraiment pas malin a mon sens.
ou alors il achète la version Wii directement vu qu'il va prendre la Wii !!!

Franchement je vois pas pourquoi on fait tout un flanc sur la sortie des deux versions :
tu as la GC mais tu ne veux pas de la Wii : tu prends Zelda GC
tu as la GC mais tu vas prendre la Wii : tu prends la version Wii
tu n'as pas la GC mais tu veux la Wii : la question ne se pose même pas :D
krashi
Mario
Mario

Message par krashi »

moa je pense que c bien qui face une sortie sur les deux consoles moa j'ai la cube mais pour ce qui l'on jamais eu et qui veulent s'acheter la wii c'est vrement bien car on peut dire que ceux qu'on jamais eu la cube pourront mieux s'adapter au commande de la wii voila
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Nintendo s'est-il foutu de la gueule des possesseurs de GC.
Tu crois pas que le vrai foutage de gueule, ca aurait été de ne sortir aucun Zelda sur NGC, pour se consacrer a celui de la Wii ?
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

la version vaut elle le cout? hum quelle est l'interet d'acheter la version GC si on achete la Wii (la console :D) ?
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Ça a un intérêt évident : si on ne veut pas jouer à Zelda avec la manette Wii mais avec la traditionnelle manette du cube.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ca a surtout un intérêt pour qui ne peut pas ou ne veut pas acheter la Wii.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DARK-EAGLE a écrit :
Tu crois pas que le vrai foutage de gueule, ca aurait été de ne sortir aucun Zelda sur NGC, pour se consacrer a celui de la Wii ?
Depuis OOT qu'on a pas eu un vrai Zelda,pas sympa de dire ca....pov possesseur de Cube sans vrai zelda....:(
Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Tgabs a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :
Depuis OOT qu'on a pas eu un vrai Zelda,pas sympa de dire ca....pov possesseur de Cube sans vrai zelda....:(
TWW,c'est de la merde?
(Pardonnez-moi l'expression,mais voilà quoi^^C'était pas agressif^^)
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[

Répondre