Zelda TP, différences version GC et Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Atreyu
Mario
Mario
Zelda TP, différences version GC et Wii

Message par Atreyu »

A part pour les contrôles pensez-vous qu'il y aura d'autres différences ? Par exemple, des graphismes légérement meilleurs sur la version Wii ?

En tout cas j'espère qu'il n'y aura rien d'exclusif à la version Gamecube, car moi je compte bien acheter la version Wii mais étant collectionneur, j'aurais les boules s'il y a du contenu exclusif à la version Gamecube que je me verrai contraint d'acheter également...
killer216
Luigi
Luigi

Message par killer216 »

Sur la version wii il y aura effectivement des graphismes supérieur a la version NGC mais mis a part sa et le systéme de péche et l'arc...il n'y aura pas de différence.
garshan
Baby Mario
Baby Mario

Message par garshan »

Rien n'a vraiment été annoncé. La différence va surtout venir de la maniabilité. On aura droit à la présence de "Navi"(mais surtout pour aider l'utilisation de la wiimote).
Pour ce qui est des graphismes, il n'y arura pas de différences notables.
Par contre on peut s'attendre à de petite différences dans les résolutions d'énigmes que seule la wiimote pourrait permettre. De plus j'ai lu quelquepart qu'il y aurait peut-être un passage où on utiliserait différemment la wiimote.
On voit ça à noël!!!
Je n'ai rien d'autre à ajouter (pour l'instant)...merci
killer216
Luigi
Luigi

Message par killer216 »

je réctifie il y aura une différence notable pour les graphisme!
J'en suis pérsouadé sa a été di lors de la conférence nintendo!
garshan
Baby Mario
Baby Mario

Message par garshan »

J'aimerais bien que la version wii soit bien plus jolie, mais le trailer qui tournait sous gc montrait pourtant que les graphismes étaient équivalents à ceux de la version jouable de la wii. Par contre les graphismes et surtout la fluidité du jeu semblaient déjà meilleurs qu'à l'E32005, mais je peux me tromper...
Je n'ai rien d'autre à ajouter (pour l'instant)...merci
killer216
Luigi
Luigi

Message par killer216 »

)C'est surtout l'environement qui différe dans les 2 versions (sur GC le paysage sera moins beau :pow: )
Magicien Majora
Mario
Mario

Message par Magicien Majora »

La difference graphique est que sur Wii il y aura le mode 16/9 qui ameliore le confort et la visibilité
komenan désiré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par komenan désiré »

:plant: il n'est pas question que les 2 versions aient les memes graphiques.quelle injure à la WII!!.pour une meilleur intéractivité,on devrait inclure un micro sur le Wiipad pour donner des directives à Link comme pour ramper,se coucher,changer d'armes... ceci évitera bien des manips onéreuses.pour une meilleur immersion,doter Link "d'humeur intéractif";c.a.d qu'il peut faire des grimaces,faire des signes d'approbation,de mécontentement,se retourner dans l'ecran et vous le faire savoir(link plus vivant!!).enfin,éviter les scenes ou les porets se fracassent et disparaissent comme dans un jeu NES.Link est capable d'ouvrir ou de fracasser les portes avec classe!!!
lesmiss :x
parce que ton monde tourne...
komenan désiré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

:mariosmall: :flower: ah!!j'oubliais:j'espères qu'on pourra jouer au :link: zelda wii en ligne... jouissif!!! j'en perds déjà les plumes.
parce que ton monde tourne...
komenan désiré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

:goomba: pour un jeu aussi mature que zeldaTP,nintendo devrait inclure dans le scénario de nombreuses scènes furtives à la metal gear solid :pow: et il ne faudrait plus que les ennemis tués disparaissent comme dans un jeu nes car :link: link doit avoir cette intelligence de pouvoir les camoufler(il n'a plus 5ans).pour un jeu aussi époustouflant graphiquement et mature,certaines incohérences seront difficiles à diggerer :mariosmall: .Hier j'ai parler de cette interactivité à la nintendogs et j'y tiens!!! :-D
:link: en plein dans le zeldarium
:link:
lesmiss
John Craft
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par John Craft »

Hum, j'aimerais poser une question : si je me souviens bien, il sera possible de jouer aux jeux Gamecube sur Wii ! Donc, si on achète Zelda GC, on peut aussi l'essayer sur Wii ?
Que serait le monde sans Préséa et Saria ?
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nastendo »

John Craft a écrit :Hum, j'aimerais poser une question : si je me souviens bien, il sera possible de jouer aux jeux Gamecube sur Wii ! Donc, si on achète Zelda GC, on peut aussi l'essayer sur Wii ?
Wii,mais se serai une mauvaise idée je trouve.Profite-en,ta la Wii,prend la Version Wii.
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Verymad
Mario
Mario

Message par Verymad »

oui mais je crois qu'il faudra tout de même acheter la version Wii pour avoir toutes les fonctionnalités (avec le pad).
Dites moi si je me trompe.
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nastendo »

Non,tu as raison Verymad,sinon ils n'aurait pas fait deux versions mais une avec fonctionnalitée Wii (ce que j'aurai preferer d'ailleur)
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

pour te répondre, komenan, je te dirai qu'un zelda n'est plus un zelda si l'on doit s'infiltrer discrètement et perdre un temps précieux à dissimuler des cadavres. Je te rappelle que Zelda n'est pas un jeu réaliste, et que foncer dans le tas sans se préoccuper des corps est tout de même plus appréciable :-D . Quand aux portes, l'amélioration a déjà commencé dans WW, où on voit Link poser la main sur la poignée ; on peut donc éspérer que l'amélioration va continuer. Rappel, on a déjà vu quelques expériences avec un micro, et j'espère franchement qu'il n'y en aura pas, car c'est assez aléatoire et pas vraiment agréable.

Répondre