Cheater sur mario Kart DS?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Cheater sur mario Kart DS?

Message par DraculaBattle.PS »

Voilà j'ai remarquer que certains joueurs se teleportaient a une distance assez grande de moi parfois,volent et passent en dessous de la route!Je sais pas si vous avez aussi remarquer ça j'aimerais savoir si il sagit de vrais cheater ou d'un simple effet de lag?
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Moi on m'a toujours dit que c'était des lags!
Mais en fait je ne sais ce que c'est des cheater donc je crois que c'est bien des lags
Je signe ce que je veux!
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

cheaters c'est des tricheurs qui utilise des programme pour tricher,ce qui me semble impossible sur DS mais quand on voit jouer ce genre de personne que je décris j'ai des doutes.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

T'inquites c'est du lag, c'est à dire que le jeu ralenti et ne prend plus les infos de ton adversaire durant un petit moment, donc quand il recommencer à les prendre, tu as l'impression que ton adversaire a fait un bon de 200m.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Ce n'est pas impossible de tricher, par exemple je suis tombé contre des gars qui n'avait QUE des carapaces bleu comme objets (et des champis quand il était premier). Mais pour ton problème c'est du lag...
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

et ç'est la le grand probleme de mario kart en wifi, ces lags impressionant empechent carrément l'utilisation correcte d'objets comme les carapaces vertes et les bananes !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Load
Mario
Mario

Message par Load »

DraculaBattle.PS a écrit :cheaters c'est des tricheurs qui utilise des programme pour tricher,ce qui me semble impossible sur DS mais quand on voit jouer ce genre de personne que je décris j'ai des doutes.
Ho si c'est possible des programme le permettent.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Magix a écrit :et ç'est la le grand probleme de mario kart en wifi, ces lags impressionant empechent carrément l'utilisation correcte d'objets comme les carapaces vertes et les bananes !
C'est vrai quand je lance des carapaces rouges je n'y arrive jamais a les atteindre ça m'énerve et il gagne toujours!
Je signe ce que je veux!
le-flo
Luigi
Luigi

Message par le-flo »

c'est un effet de lag
c'est chiant mais c'est comme ça on peux rien y faire caar on peux pas passer a travers le parcours
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Foutu lag quand même.

M'en rappelle je croyais être premier pendant toute la course et donc j'en profitais pour me gratter les pieds où des conneries du genre et juste avant l'arrivée tout le monde apparaissait devant moi, et donc j'étais tout le temps dernier :lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
le-flo
Luigi
Luigi

Message par le-flo »

arrete de te gratter les pied et si tu les grattes trop tu va t'enlever de la peux lol

ert des fois tu crois qu'il tombe mais il ne tombe pas car la DS ne recoit plus d'info pendant pas longtemps et donc elle fait continuer le joueur tout droit et des qu'elle recoit l'info hop il "est devant toi lol
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

C'est quand même le premier jeu online sur DS, on lui pardonne le fait que ce soit pas super au point.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Mr Bean 2 a écrit :C'est quand même le premier jeu online sur DS, on lui pardonne le fait que ce soit pas super au point.
[Mode chieur activé]

Nan c'est Tony Hawk's

[Mode chieur désactivé]
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mr Bean 2 a écrit :C'est quand même le premier jeu online sur DS, on lui pardonne le fait que ce soit pas super au point.
Le problème est que les autres jeux sont exactement dans le meme cas
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Bah moi,sur Metroid,j'ai jamais eu de lag,le jeu ne s'est jamais déconnecté,et la recherce dure une trentaine de secondes...
Malgré tout,je me fais exploser à chaque fois^^
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[

Répondre