Voilà j'ai remarquer que certains joueurs se teleportaient a une distance assez grande de moi parfois,volent et passent en dessous de la route!Je sais pas si vous avez aussi remarquer ça j'aimerais savoir si il sagit de vrais cheater ou d'un simple effet de lag?
cheaters c'est des tricheurs qui utilise des programme pour tricher,ce qui me semble impossible sur DS mais quand on voit jouer ce genre de personne que je décris j'ai des doutes.
T'inquites c'est du lag, c'est à dire que le jeu ralenti et ne prend plus les infos de ton adversaire durant un petit moment, donc quand il recommencer à les prendre, tu as l'impression que ton adversaire a fait un bon de 200m.
Ce n'est pas impossible de tricher, par exemple je suis tombé contre des gars qui n'avait QUE des carapaces bleu comme objets (et des champis quand il était premier). Mais pour ton problème c'est du lag...
et ç'est la le grand probleme de mario kart en wifi, ces lags impressionant empechent carrément l'utilisation correcte d'objets comme les carapaces vertes et les bananes !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
DraculaBattle.PS a écrit :cheaters c'est des tricheurs qui utilise des programme pour tricher,ce qui me semble impossible sur DS mais quand on voit jouer ce genre de personne que je décris j'ai des doutes.
Ho si c'est possible des programme le permettent.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Magix a écrit :et ç'est la le grand probleme de mario kart en wifi, ces lags impressionant empechent carrément l'utilisation correcte d'objets comme les carapaces vertes et les bananes !
C'est vrai quand je lance des carapaces rouges je n'y arrive jamais a les atteindre ça m'énerve et il gagne toujours!
M'en rappelle je croyais être premier pendant toute la course et donc j'en profitais pour me gratter les pieds où des conneries du genre et juste avant l'arrivée tout le monde apparaissait devant moi, et donc j'étais tout le temps dernier
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
arrete de te gratter les pied et si tu les grattes trop tu va t'enlever de la peux lol
ert des fois tu crois qu'il tombe mais il ne tombe pas car la DS ne recoit plus d'info pendant pas longtemps et donc elle fait continuer le joueur tout droit et des qu'elle recoit l'info hop il "est devant toi lol
Bah moi,sur Metroid,j'ai jamais eu de lag,le jeu ne s'est jamais déconnecté,et la recherce dure une trentaine de secondes...
Malgré tout,je me fais exploser à chaque fois^^