Mario Slam Basketball

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Un article à été publié ICI par Gamekult
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

c'est pas encore très explicite. Attendons...
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Moi j'ai vraiment hâte a ce jeu! En généra je déteste les jeux de sport , mais là avec Mario sa me fait flipper. En plus il a l'air drôlement bien fait. Et le multijoueur (il y en auras surement un) seras vraiment cool avec les habilité et les coup spéciaux des persos.

Un bon titre en perspective a mon avis.
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Alors le sit officiel du jeu est arrivé (en japonais ^^)!
=> juste ici
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
j-r0013
Mario
Mario
Messages : 179
Inscription : mar. 09 sept. 2003 - 17:33

Message par j-r0013 »

J'ai saisi la possibilité de tester ce jeu, donc voici mon petit compte rendu.

Tout d'abord un tutorial très complet nous est proposé, afin d'apprendre le gameplay associant croix directionnelle pour les déplacements, bouton L pour changer de perso, et écran tactile pour tout le reste, soit : drible, saut, passe, tir, dunk, prise de balle, utilisation d'objets, et autres attaques spéciales dévastatrices.

Les plusieurs modes de jeu disponibles sont des classiques du genre, avec un championnat (coupe :champignonrouge: , coupe :flower: ,...), un mode exhibition, des minijeux, et le multijoueur (en local).

10 perso sont présents au début du jeu, on retrouve : Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Daisy, Donkey, Diddy, Wario, Waluigi et Bowser Jr.

Lors des match les mouvements sont très intuitifs, l'écran tactile apporte un réel intérêt surtout pour les dribles. Sur le terrain apparaissent aléatoirement des :qblock: façon Mario Kart sur Snes qui ont une double utilité. En attaque ils permettent de collecter des pièces augmentant considérablement le nombre de points du prochain panier ; à ce niveau il faut d'ailleurs préciser que le plus petit panier rapportera 20pts tandis qu'un gros peut aller jusqu'à 90 voire plus !!! En défense les :qblock: permettent de prendre des objets ( :bmush: carapace bleu :bmush: ).

Dans l'esprit des meilleurs Mario Sport (je pense aux Mario Tennis), chaque perso a ses attaques spéciales, et les terrains ("arènes") offrent chacun leur obstacle allant des boulets de canon aux fantômes de Luigi Mansion.

Enfin les graphisemes sont d'une extrêêêême beauuuutéee, les couleurs sont chatoyantes ( :love: DS Lite :love: ) et les animations sans faille.

En bref une très bonne expérience que je conseille à tout le monde même à ceux qui ne sont pas fan de jeu de sport.

Les gars de Square-Enix ont fait un boulot remarquable, il me tarde de plus en plus de dévorer FF3 :plant:.
Dernière modification par j-r0013 le lun. 24 juil. 2006 - 03:21, modifié 1 fois.
cisko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : ven. 11 mars 2005 - 23:05

Message par cisko »

pareillement, je suis très satisfait du jeu ! Au début je trouvais ça louche de faire les actions uniquement avec l'écran tactile mais c'est très intuitif et ça passe nickel.

merci à nintendo et square-enix pour ce jeu bien fun :-D
barbey melanie
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : lun. 13 mars 2006 - 19:09

Message par barbey melanie »

Decidement notre mario aura fait tout les sports (ou presque) apres le tennis,le foot,le golf...(une heure aprés) le basket.Attention je ne critique pas au contraire il a l'air d'etre bien!!! Au moins celui qui n'aime pas le foot ou le tennis ect.. Les graphiques ont l'air réussis ALORS PATIENCE!!! a plus! Une fan de mario ...
peach
Antares
Mario
Mario
Messages : 243
Inscription : ven. 30 juin 2006 - 10:07
Localisation : Ici et là...

Message par Antares »

un jeu dans lequel Nintendo et Square-Enix sont impliqués, de toute façon, c'est prometteur. et si le jeu est aussi bien que ceux qui y ont joué le disent, alors pas d'hésitation !!!
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

la jaquette us:
Image

Et le jeu a était soit disant officalisé n'étant pas jouable un wi-fi conection :/
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Asleer
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 260
Inscription : mer. 19 oct. 2005 - 23:11
Localisation : Canada

Message par Asleer »

Salut,

j'aimerais bien me procurer ce jeu à sa sortie américaine mais j'aurais une question pour ceux qui y ont joué, est-ce qu'il y a possibilité de changer les contrôles pour les gauchers(c'est-à-dire déplacement avec A,B,X et Y, changement de personnage avec R et les mouvement avec la main gauche)?

Merci d'avance et pendant que j'y suis, IGN a fait un petit test de la version japonaise avec des vidéos à cette adresse : http://ds.ign.com/articles/721/721897p1.html

Voilà,

Asleer :1up:
j-r0013
Mario
Mario
Messages : 179
Inscription : mar. 09 sept. 2003 - 17:33

Message par j-r0013 »

Asleer a écrit :Salut,

j'aimerais bien me procurer ce jeu à sa sortie américaine mais j'aurais une question pour ceux qui y ont joué, est-ce qu'il y a possibilité de changer les contrôles pour les gauchers(c'est-à-dire déplacement avec A,B,X et Y, changement de personnage avec R et les mouvement avec la main gauche)?

Merci d'avance et pendant que j'y suis, IGN a fait un petit test de la version japonaise avec des vidéos à cette adresse : http://ds.ign.com/articles/721/721897p1.html

Voilà,

Asleer :1up:


Non désolé a premiere vu c'est pas possible... Le jeu étant en jap j'ai peut etre loupé une option... Je te tiens au courant si je trouve !!!
Par contre il y a la possibilité de jeu classique avec que les boutons.
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Pour les gauchers, Oui! tout comme Metroid Prime, il y a moyen de changer ça dans les options aussi (pas que dans les options, avant de commencer un match aussi!) Là, tout le monde le sait, il faut utiliser les boutons A,X,Y,B et R (au lieu du L) + le stylet a la main gauche.

Sinon, je suis bien d'accord avec J-R. Je me suis procuré le jeu a partir d'un ami et le jeu est magnifique!
Une beauté, comme de la Gamecube. Déja les screens sur le net étaient superbes mais sur la Lite, rien à dire. Je ne savais pas que la Lite pouvait faire autant. Avec ça, je peux dire que les créateurs de Metroid malgré leur très bon travail, n'ont pas été au maximum des capacités de la DS.

Nintendo devrait laisser leur prochain Mario Kart aux producteurs de Square Enix car ils ont fait du tres bon boulot!

Pour ceux qui sont tristes de pas voir de Wi-Fi, j'étais de leur avis mais 1° le fait d'avoir des longs moments d'attentes comme dans Mario Kart (+ j'imagine pas avec des graphismes remarquables, ca aurait fait beaucoup de lags durant la partie) aurait dégouté beaucoup de gens.
Le mode single est déja tres bien foutu! J'ai aussi essaié le mode multi qui est génial: pas de lag et de long moment d'attente.

Sans doute le jeu Mario-Sport le mieux réussi de son histoire pour sa première sortie.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
banane filante
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 08:35
Localisation : je campe devant micromania jusqu'au 8 décembre

Message par banane filante »

au faites il sort quand en france ce jeu ?
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Il sort le 10/11 en France.
J'ai lu un test en Français ici. Ça m'a l'air chelou, mais je suis tellement fan de Mario Power Tennis et Mario Smash Football que je vais sûrement l'acheter.
Qui plus est, Nintendo-vision parle de mode online.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
banane filante
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 08:35
Localisation : je campe devant micromania jusqu'au 8 décembre

Message par banane filante »

o nan le 10 novembre dégouter !!! eske PN va vendre la version américaine ?
Répondre