Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bonjour à tous,
Une petite question me trotte, est-ce que la wii dispose d'un port ethernet?
Parce que bon le wi-fi c'est bien gentil, mais pour ceux qui n'en disposent pas?
Merci d'avance pour vos réponses
À moins que Nintendo ai modifier son design à la dernière minute, non. À moins que je me trompe le design externe de la console n'a pas changer depuis le E3 2005. Je dit ça avec les photos fournis par Nintendo (sur son site et avec le dépliant qu'ils distribuaient aux étudiants en février) et les plans soumis au autorité européen.
Enfin, la réponse dans 4 heures. Mais ne te fait pas d'illusion.
oki doki je vois, jte remercie de ta réponse rapide c'est cool
C'est bizarre parce que bon pour une DS je comprend tout à fait l'esprit wifi, mais pour une console de salon avec une connexion permanente qui plus est ca me semble louche, m'enfin, je vais devoir investir !
Aprés quelques recherches, il semblerait que la connexion ethernet ne soit possible que via un port usb...
Aller, c'est parti pour un investissement wifi
ui adaptateur usb/ethernet mais pas wifi :-( moi je prefere le wifi au moi c'est tranquil j'ai deja du wifi pour ma ds lite lol, je vais devoir prevoir pas mal de €€ pour ma wii import mdr