Gran Turismo en image
-
- Silicon Mario
totti10 a écrit :+1
c'est vraiment pas la claque... et puis faire 20 min de conf' dessus que pour montrer ça...
à part 2 jeux que j'ai trouvé trés beau mais pas révolutionnaire, je suis pour l'instant déçu de ce que propose la ps3...
Bah le problème est que le PC et la XBOX360 ont montré 1 ans a l'avance les capacité de la PS3 donc forcement ca claque moin a la présentation.
Une bonne comparaison avec FORZA 2 pourra se faire ^^. M'enfin j'espere que Pholyphonie aura l'idée de mettre une IA pour donner un peu plus de piment pendant le jeu.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
LOL.dams.smiler bis a écrit :De ce que j'ai compris, le début de la présentation de gran tourismo hd est composé de vidéo de gt4 de la ps2 et apres on passe a la version hd.
Battosai hime tu n'es pas certain et tu es catégorique; je sais que tu es accros a sony mais quand meme, prends le temps de bien te renseigner.
il voulait dire par là que quand on critique Nintendo est forcément un vilain fanboy Sony voyonsBattosaï HiME a écrit :LOL.dams.smiler bis a écrit :De ce que j'ai compris, le début de la présentation de gran tourismo hd est composé de vidéo de gt4 de la ps2 et apres on passe a la version hd.
Battosai hime tu n'es pas certain et tu es catégorique; je sais que tu es accros a sony mais quand meme, prends le temps de bien te renseigner.

je pense aussi car là c'est quand même du foutage de gueule.guiguite a écrit :Ma main a couper que ce que l'on voit là ne sera absolument pas representatif de la version finale.
ce que je ne compends toujours pas c'est pourquoi passer 20 minutes sur un jeu qui ne montrerait pas les capacités de la console?
Dernière modification par totti10 le mar. 09 mai 2006 - 15:14, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Et quand on critique sony on est un fan boy nintendo. C'est quand meme limité comme concept! J'essaye tant bien que mal quand je parle de quelquechose soit d'avoir des acquis et de savoir de quoi je parle soit de me renseigner. J'aime bien parler de choses dont je suis sur et la j'ai pas vu une seule info qui dit que c'est catégoriquement GT4 PS2 ou absolument GT HD donc prudence dans ce que l'on dit c'est tout.
Meme a mon plus jeune age j'ai jamais été fan de quoi que se soit alors je vois pas comment ca pourrait changer lol.
Meme a mon plus jeune age j'ai jamais été fan de quoi que se soit alors je vois pas comment ca pourrait changer lol.
Attends on parle d'un GT là...Halouc a écrit :totti10 a écrit : M'enfin j'espere que Pholyphonie aura l'idée de mettre une IA pour donner un peu plus de piment pendant le jeu.
Mais ça serait une plus grosse évolution que de meilleurs graphs...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Baby Mario