[SPOILER] les deux secret de nintendo , qu'il devait devoilé

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gnomousi
Mario
Mario
[SPOILER] les deux secret de nintendo , qu'il devait devoilé

Message par Gnomousi »

1/ Les deux secrets de la Wii sont enfin dévoilés par EGM:

- La Wiimote aura un haut-parleur intégré (NDR : Sûrement pour les bruits de chocs - épées - et autres retours).
- La console restera connectée online, même éteinte.
Format imprimable
-=GnO_oUsi=-
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Dans les deux cas... ca sert a quoi?

C'est serieux ou tu t'es drogue?
A quoi ca sert que la Wiipad fasse du son... je prefere celui qui vient de mon 5.1

Et ca sert a quoi que la Wii soit connecte au net si elle est eteinte?
Dernière modification par Eden le lun. 08 mai 2006 - 22:56, modifié 1 fois.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Le magazine EGM vient de confirmer que la Wii serait vendue aux États-Unis pour 249 Dollars ! La manette posséderait un micro intégré. Le prix des jeux de la virtual Console (console virtuelle sur laquelle on peut télécharger des oldies) serait évalué à 5$ le jeu Nes & Super Nes et 10$ le jeu Nintendo 64 ! Les graphismes des jeux sur console virtuelle ne seront pas améliorés !

Attention EGM vient de confirmer qu'il s'agissait, pour les différents prix donnés ci-dessus, d'une estimation basée sur des sources sûres ! Nintendo n'a pour l'heure rien confirmé du tout !
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

On pouvait s'en douter avec le trailer de Septembre,ça me semblait bizarre le retour et le home,qui la faisait rester allumée...
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Les rumeurs habituelles qui réapparaissent quelques heures avant l'habituelle conférence Nintendo.

L'année dernière, y'avait eu quoi comme rumeur de dernière minute déjà ?
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

le wiimote n'aurat pas de haut parleur mais un micro ! c'est different

Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Cubeman a écrit :le wiimote n'aurat pas de haut parleur mais un micro ! c'est different
Ouais la je veux bien... car un haut parleur dans le pad ca faisait bizarre.
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Source ?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

_ALkyD_ a écrit :Les rumeurs habituelles qui réapparaissent quelques heures avant l'habituelle conférence Nintendo.

lol tu ne te rappelles pas la gigantesque conspiration à la Da Vinci Code avec des indices laissés un peu partout par Nintendo ? :lol:
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

moi je la tien d'un autre site, nintendo-difference.com, mais avant l'e3 toutes les infos sont bonnes a prendre mdr

Image
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Sims a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Les rumeurs habituelles qui réapparaissent quelques heures avant l'habituelle conférence Nintendo.

lol tu ne te rappelles pas la gigantesque conspiration à la Da Vinci Code avec des indices laissés un peu partout par Nintendo ? :lol:
Voilà, et aussi le Nintendo ON. Comment ai-je pu oublier ça :uhuh2:
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

un peut HS mais sympa quand même

* Un dragon Quest au lancement de la Wii ! Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors, c'est son nom, a été annoncé pendant la conférence de Square Enix il y a quelques minutes.

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Cubeman a écrit :Le magazine EGM vient de confirmer que la Wii serait vendue aux États-Unis pour 249 Dollars ! La manette posséderait un micro intégré. Le prix des jeux de la virtual Console (console virtuelle sur laquelle on peut télécharger des oldies) serait évalué à 5$ le jeu Nes & Super Nes et 10$ le jeu Nintendo 64 ! Les graphismes des jeux sur console virtuelle ne seront pas améliorés !

Attention EGM vient de confirmer qu'il s'agissait, pour les différents prix donnés ci-dessus, d'une estimation basée sur des sources sûres ! Nintendo n'a pour l'heure rien confirmé du tout !
Je serais pour. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

dsl milicenti

Toujours dans les pages du magazine EGM, une bien étrange annonce qui serait la fameuse botte secrète qu'avait annoncée Shigeru Miyamoto... "Vous n'avez pas tout vu" ! En effet à en croire le magazine EGM, la manette de la Wii embarquerait un haut-parleur qui immergerait le joueur dans une ambiance de jeu encore jamais vue !

Ainsi imaginez-vous entrain de manier un sabre laser, le bruit qui en sortirait se baserait sur la rapidité de votre mouvement par exemple. En fait, votre manette deviendrait véritablement l'objet manié dans le jeu, vous auriez non seulement la sensation mais également le son ! ... une toute nouvelle sensation d'immersion est née. Information à confirmer !

Image
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

Cubeman a écrit :dsl milicenti

Toujours dans les pages du magazine EGM, une bien étrange annonce qui serait la fameuse botte secrète qu'avait annoncée Shigeru Miyamoto... "Vous n'avez pas tout vu" ! En effet à en croire le magazine EGM, la manette de la Wii embarquerait un haut-parleur qui immergerait le joueur dans une ambiance de jeu encore jamais vue !

Ainsi imaginez-vous entrain de manier un sabre laser, le bruit qui en sortirait se baserait sur la rapidité de votre mouvement par exemple. En fait, votre manette deviendrait véritablement l'objet manié dans le jeu, vous auriez non seulement la sensation mais également le son ! ... une toute nouvelle sensation d'immersion est née. Information à confirmer !
Copie intégrale du site [Je peux pas faire de pub] !! Mais bon, ce n'est pas grave ;) Sur ce même site, on apprend que Mario et super smash bros melee seront présentés demain, mais seront non jouables. Et pour ce qui est de Zelda Wii, (ça me tente pas de le dire dans mes mots donc moi aussi je copie lol)

Le jeu, qui a été repoussé pour améliorer les graphismes et intégrer les fonctionnalités Wii, serait terminé à 80%. En effet Nintendo aurait décidé de continuer le développement au-delà de ses objectifs d’origine.

Il proposera un affichage 16/9, mais seulement sur Wii.

Navi sera présente, elle aussi sur Wii uniquement.

Les combats à l’épée ne se feront PAS en agitant la manette, mais de manière plus traditionnelle.

La manette de la Wii produira des effets sonores !

Le jeu tirera parti du online, mais on ne sait pas encore de quelle façon.

Cerise sur le gâteau, il possède d’ores et déjà plus de donjons et d’items que Ocarina Of Time !

Edit: Et aussi, bonne nouvelle! Encore une autre rumeur triste :( Godzilla et Snoopy VS the Baron sont des jeux annoncés sur Wii. Décevant comme ça ne se peut pas... :bmush:

Répondre