Xbox360 et le secret de sa puissance! (Modélisation)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
JMA
PN Team
PN Team
Xbox360 et le secret de sa puissance! (Modélisation)

Message par JMA »

Hum, peut-être aurrez-vous remarquez que je créé des topics seulement quand je veux exhiber mon dernier travail (c-a-d me vanter :roll: ). Aujourd'hui ne fait pas exception, alors je vous présente mon modèle de Xbox360.

À l'intérieur de celui-ci on retrouve donc tout les composants qui ont fait mainte fois la réputation de la console : un canife pour rayer les disques, un élément (comme sur les poèles) pour faire chauffé la console et une bonbonne contenant de l'azote liquide pour refroidir la console (si trop d'azote est utilisé, la console risque de "freezer", figé).

Si vous n'appréciez pas mon humour de fanboy en manque de nouvelle concernant le Wii, j'espère au moins que vous apprécierez les détails porté à l'extérieur de la console (et les 4000 trous, qui prennent une éternité à faires). Et si ça peut vous rendre heureux je trouve de loins que le Xbox360 est la plus belle console de la 7eme génération : le Wii est bien et le PS3 est ignoble.

Pour votre information jusqu'a présent j'ai utiliser Rhinoceros pour créer la plupart des formes et le magnifique Pro-Engineer pour la finition. Maintenant direction 3dsmax pour les rendu. À venir...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bouuh sale Fanboy.... :-D

Impréssionnant.... ;-) . Y'a bien une connerie a faire sur l'alimentation aussi grosse qu'une Ngc.
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

Je trouve pas ça déplacé perso...tu relate juste la vérité et les inconvénient ;) Sinon bah c'est pas mal^^
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon boulot, ça gère ! ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est joli, amusant, mais il manque le XBOX 360 "gravé" sur la face du haut lorsque la console est posée horizontalement !

Et puis pour le derrière de la console, tu as oublié deux rangées de trous, il y a 2x5 trous.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

trés beau travail! ^^

je vois que je ne suis pas le seul à trouver cette console plus belle que les 2 autres... ^^
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Méga LuWiigi a écrit :C'est joli, amusant, mais il manque le XBOX 360 "gravé" sur la face du haut lorsque la console est posée horizontalement !

Et puis pour le derrière de la console, tu as oublié deux rangées de trous, il y a 2x5 trous.
Ouais, les j'avais pas assez de place (parce que j'avais fait un erreur de mesure quand j'ai creusé le derrìère de la console, c'est pas évident de revenir en arrière après) alors je n'ai pas pu mettre autant de trou que j'aurrais du.

Pour le logo Xbox360, il me faudrait une photo (genre un scan) du coté pour avoir une référence valable. En attendant je vais ignorer ce détail. ^^

Il faut dire que je n'ai pratiquement jamais observé la console en détail (dans la réalité) et j'y ai très peu jouer. Alors ne venez pas me dire qu'un tel éléments est décaller de 3.43 millimètres... :P :)

Répondre