Grosse inquiétude au sujet de la wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sangohlink
Baby Mario
Baby Mario
Grosse inquiétude au sujet de la wii

Message par sangohlink »

Bon je vais pas reparler du nom de la console etc... On en a deja entendu bien parler .
Mais mon inquiétude vient de ce coté : La wii sera une console abordable dont le prix avoisinera surement les 200 euros .
Comme vous le savez tous , l'interet de la console réside dans sa manette ( ou plutot telecomande ) revolutionnaire .
Cette telecomande sera un petit bijoux technologique .
quand on achetera la console on aura cette fameuse manette ! mais pour jouer à deux il en faudra une autre . La telecomande + son add-on ( si on peut dire ça , je parle du support qui est relié à la telecomande ) coutera surement plus cher qu'une manette habituel .

Je crains donc que le prix de la telecomande soit élevé ( surement + de 70 euros ) et que donc les parties multijoueurs reviennent cher .
Autrement dit pour pouvoir jouer à 4 sur le futur SSBM il faudra mettre un prix conséquent , faisant de la wii une console pas si abordable . ( La manette vaut + de la moitié du prix de la console , puisque la technologie des processeurs de la console ne coutent pas cher ) .
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Pour jouer a 4... ben, tu fonce en wi-fi. Ce sera gratuit.
Sinon, beh... la zapette a plus de 70€, je crois pas.

Mais tes questiosn vont trouver une reponse dans 3jours.
yoann007

Message par yoann007 »

je crois aussi que la manette sera assez chère, d'autant plus qu'on risque de ne pas avoir d'alternative "non-officielle" à se mettre sous la dent.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

La console ne coutera pas 200 €, mais moins de 300 € officiellement.
Maintenant, le prix de la manette selon moi ne dépassera pas 50 € sans le nunchaku, qui ne sera pas le standard !
Mais ce Nunchaku sera vendu avec les jeux qu'ils l'utilisent sans augmentation de prix.

C'est ce que je pense, et ce que j'espère !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: Grosse inquiétude au sujet de la wii

Message par [pseudanonyme] »

sangohlink a écrit : ( La manette vaut + de la moitié du prix de la console , puisque la technologie des processeurs de la console ne coutent pas cher ) .
Je suis pas convaincu,mais bon...
Sinon,reviens mardi^^
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

etant donné le nom , Wii(qui se rapproche de "We" (nous en français)
ne serais-t'il pas possible que la console soit vendu directement avec 4 manettes, ça montrerait bien l'aspect "tous ensemble"!
et puis après on aurait juste à acheter les "extensions" à petit prix
imaginons la console+4manettes à300€, pour l'individu Lambda qui n'y connaitrait rien si il voit ça ou une console à 400€(voire 500-600) avec une seule manette , il n'hésitera pas .
Ninendo© un event 3DS
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Ouais mais le gars qui joue tout seul, il aura l'air de quoi avec 4 manettes?
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

La mannete à 70€, wiii bien sur!

Elle coutera pas plus de 40 euros, ca serait du suicide autrement...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah déjà 40€ ça fait mal...
ça veut dire qu'il faudrait déjà claqué 120€ pour jouer à 4... enfin c'est pareil sur 360 et certainement sur ps3...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

totti10 a écrit :bah déjà 40€ ça fait mal...
ça veut dire qu'il faudrait déjà claqué 120€ pour jouer à 4... enfin c'est pareil sur 360 et certainement sur ps3...
Ben sur gamecube, je me rappelle avoir payé ma 2e manette 39€ le jour de la sortie. Donc comme la manette wii a quelque chose ne plus, je pencherais plutot pour 50€ (à moins que nintendo ne vendait les manettes gamecube aussi chère uniquement pour compenser le faible prix de la console).
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Je ne me suis jamais offert 4 manettes GC à cause du prix alors sur Wii...
Load
Mario
Mario
Re: Grosse inquiétude au sujet de la wii

Message par Load »

Bon je vais pas reparler du nom de la console etc... On en a deja entendu bien parler .
Mais mon inquiétude vient de ce coté : La wii sera une console abordable dont le prix avoisinera surement les 200 euros .
Comme vous le savez tous , l'interet de la console réside dans sa manette ( ou plutot telecomande ) revolutionnaire .
Cette telecomande sera un petit bijoux technologique .
quand on achetera la console on aura cette fameuse manette ! mais pour jouer à deux il en faudra une autre . La telecomande + son add-on ( si on peut dire ça , je parle du support qui est relié à la telecomande ) coutera surement plus cher qu'une manette habituel .

Je crains donc que le prix de la telecomande soit élevé ( surement + de 70 euros ) et que donc les parties multijoueurs reviennent cher .
Autrement dit pour pouvoir jouer à 4 sur le futur SSBM il faudra mettre un prix conséquent , faisant de la wii une console pas si abordable . ( La manette vaut + de la moitié du prix de la console , puisque la technologie des processeurs de la console ne coutent pas cher ) .
70€ j'en suis sur que sa sera pas sa!
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

moi je pense a 40 ou 50€
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Titu6
Luigi
Luigi

Message par Titu6 »

Moi j'ai acheté ma menette sans fil à 30 € (pas le jour de sa sortie^^)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Mr Bean 2 a écrit :Ouais mais le gars qui joue tout seul, il aura l'air de quoi avec 4 manettes?
Le gars qui joue tout seul bah il invite des potes je sais pas si tu en a pas mais bon la plupart des gens en ont ;-)

Je touve que vendre un console avec plusieurs mannete est une super idée marketing.
Titu6 a écrit :Moi j'ai acheté ma menette sans fil à 30 € (pas le jour de sa sortie^^)
C'est cela oui ...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore

Répondre