Stéthoscope Trauma Center !
-
- PN Team
Stéthoscope Trauma Center !
Voilà un goodie original qui va plaire à tous les fans du jeu Trauma Center : Jouez du scalpel sur Nintendo DS : un stéthoscope !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064525.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
Yeah!!! je suis le premier
Il faut dire vu l'heure qu'il est, lol!
Beau cadeau en tout cas... mais je vois pas trop l'utilité... enfin pour vous...
C'est simplement pour faire de la promo

Il faut dire vu l'heure qu'il est, lol!
Beau cadeau en tout cas... mais je vois pas trop l'utilité... enfin pour vous...
C'est simplement pour faire de la promo

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Super Mario
YES ! un casque DS en forme de stétoscope !-nintendophile- a écrit :Ben c'est comme un stétoscope normal sauf qu'il ne doit pas marcher. Ils auraient dù en faire des écouteurs ou un micro/casque pour MPH. J'aimerais bien avoir ce petit pack sauf qu'il ne sera surement jamais vendu et que je n'ai pas assez de sous pour ce jeu.
8) membre des nintendophiles 8)

Le Doc Kawashima a toujours raison .
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
- Thomas
- Sous Calife
Non non, c'est un vrai !-nintendophile- a écrit :Ben c'est comme un stétoscope normal sauf qu'il ne doit pas marcher. Ils auraient dù en faire des écouteurs ou un micro/casque pour MPH. J'aimerais bien avoir ce petit pack sauf qu'il ne sera surement jamais vendu et que je n'ai pas assez de sous pour ce jeu.
8) membre des nintendophiles 8)

-
- Metal Mario
Je pense que c'est un goodie réservé uniquement à la presse.. Ca arrive plus souvent qu'on ne peut le croireOko a écrit :Aaaaah, mais la news ne dit pas si ce goodies est disponible en France, s'il s'agit d'un vrai instrument qui peut servir, son prix, où se le procurer, etc !

Enfin une réaction normale ^^N'importe quoi.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile