NEC confirme une commande Revolution !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
NEC confirme une commande Revolution !

Message par La Rédaction »

Selon GameFront, NEC aurait récemment reçu une commande de barrettes de mémoire pour la prochaine console de salon de Nintendo, la Revolution. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064512.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Du tout bon ça, mais les barrettes de mémoires si elles sont livrées en septembre faut encore les assembler sur la console donc ça prend du temps ça non ?
> Nintendo SWITCH <
ryokan
Luigi
Luigi

Message par ryokan »

c'est une bonne deja mais sera t'elle reelement prete pour la fin d'année ? si elles sont livrées octobre le temps de montage et tous les process sa va faire just !!!
Force Honneur et Carapace :-D
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

NEC livrerait les barrettes à l'automne ? Ça enterre les rêves de Revolution pour l'été, et ça sera même chaud de vendre les Revolutions en septembre-octobre avec ces barrettes qui arrivent à ce moment.
yoann007

Message par yoann007 »

mouais... Revo en 2007 donc. En même temps, on s'en doutait un peu. Ils nous avaient annoncé 2006, donc ce sera 2007. :masque:
toadpsg
Mario
Mario

Message par toadpsg »

Ou tout simplement que c'est pour ne pas en manquer si les ventes s'affoler, il pourrait ainsi produire d'autres révo pas comme pour la 360... qui vous dit qu'il n'y en a pas eu de commander avant!!!
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwi, enfin bon, tout commence à sortir de la bouche des différentes personnes liées à la Révolution. Encore quelques jours à tenir. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

toadpsg a écrit :Ou tout simplement que c'est pour ne pas en manquer si les ventes s'affoler, il pourrait ainsi produire d'autres révo pas comme pour la 360... qui vous dit qu'il n'y en a pas eu de commander avant!!!
Exactement!J'espere bien que c'est ça car je ne me voie pas jouer a la Revolution en mai 2007,ou je ne sais quoi.
Il y a interré qu'elle sorte en fin d'année,meme decembre,mais pas 2007!!
Sinon on va encors vivre une fin d'année pourris sur Nintendo...
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
yoann007

Message par yoann007 »

lisez bien : NEC a reçu la commande de barrettes pour la Revo. A moins qu'ils aient rencontré le Doc. Brown, ils n'ont pas pu commencer à en produire avant que Nintendo ne leur commande... et c'est bien mentionné qu'elles seront livrées en automne, fin septembre / début octobre (LES PREMIERES, donc). Ajoutez à cela toute la période d'assemblage, de distribution, de marketing etc. etc.

Je comprends pas où vous voulez en venir avec vos histoires de stock :-?
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

samulink a écrit :Exactement!J'espere bien que c'est ça car je ne me voie pas jouer a la Revolution en mai 2007,ou je ne sais quoi.
Il y a de très fortes chances que tu ne la vois pas avant 2007, même au Japon.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Heu, yoann, une entreprise fixe la date de livraison des composants quand les chaînes de montage sont opérationnelles.

Donc, à priori, cela voudrait dire que les chaînes de montage de révolution seront opérationnelles en octobre!

Vu qu'au lancement des machines les chaînes tournent à plusieurs centaines de millier de production par mois, voir le million comme l'annonce sony de son côté, on ne peut pas faire un trait comme cela sur 2006.

Bon, je comprend ton scepticisme, mais ne met pas la charue avant les boeufs.

De plus, je vois mal une production commencée début octobre et que les premiers arrivages ne se fassent que l'année suivante, les problémes de stockages seraient énormes.
Le jeu de go est une drogue ^^
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Oui c'est sur... ajouter une barrette sur une console prend minimum une demi journee... ^^'
Deja, faut voir si certaines parties ne seront pas deja assemble quand les barrettes seront livrees et si ca se trouve ce sera les derniers composants de la machine...

Et si vous pensez que le marketing attend de recevoir les barrettes pour commencer leurs boulots... c'est que vous etes loin aujourd'hui :P
stin.le.vrai
Mario
Mario

Message par stin.le.vrai »

que du bon
(revolution jusqua quand se nom sera utiliser)
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

quelle bonne nouvelle ça et moi je dit qu'elle sera prète pour 2006...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Et si vous pensez que le marketing attend de recevoir les barrettes pour commencer leurs boulots... c'est que vous etes loin aujourd'hui
+1 :-D

Répondre