harvest moon
harvest moon
harvest moonj'ai entendu parler de harvest moon ds et j'ai regardé sur des site la date de sorti et il marque tous mars or je l'ai jamais vu dans un magasin
quelqu'un a une info
quelqu'un a une info
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Gc c'était en anglais, ps2 je sais pas et ds encore moins.le-flo a écrit :je crois qu'ils ne sont pas sorti en francais mais en anglais or je crois que celui sur DS sort en Francais
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
GBC en français.SoD SlayeR a écrit :Gc c'était en anglais, ps2 je sais pas et ds encore moins.le-flo a écrit :je crois qu'ils ne sont pas sorti en francais mais en anglais or je crois que celui sur DS sort en Francais
Dernière modification par Garux le mer. 26 avr. 2006 - 18:26, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
L'épisode ps2 et GC sorti en France était le meme, et dans les deux cas ce fut hélas en Anglais, ceci dit c'était pas vraiment génant vu le niveau d'anglais demandé par ce jeu 
En tout cas j'avais vraiment beaucoup apprécié le jeu sur GC, reste à voir ce que vaut l'opus DS, en tout cas c'est pas beau à voir mais bon si c'est interessant pourquoi pas ^^

En tout cas j'avais vraiment beaucoup apprécié le jeu sur GC, reste à voir ce que vaut l'opus DS, en tout cas c'est pas beau à voir mais bon si c'est interessant pourquoi pas ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai aps fini le jeu, j'ai aps mal joué c'est tout ce que je pourrais dire ^^'Garux a écrit :T'es resté combien d'années?Darkdamien a écrit :En tout cas j'avais vraiment beaucoup apprécié le jeu sur GC, reste à voir ce que vaut l'opus DS, en tout cas c'est pas beau à voir mais bon si c'est interessant pourquoi pas ^^
20/30 h je dirais, difficile d'en dire plus.
-
- Super Mario
Ha oui, j'avais oublié la version gc sorryDarkdamien a écrit :Erreur, Harvest moon est sorti sur GC et PS2 respectivement il y a 2 ans et 1 anCANLI a écrit :Il sort en Juin en Europe.
C'est la premiere fois qu'un Harvest moon debarque en Europe, je crois..

Je pensais a celle de la gba qui n'est jamais sorti chez nous mais juste aux Usa.
J'y ai bien passé 40 a 50h mais le systeme de fatigue m'enervait a mort et aucune fille ne voulait de moi lool
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Sa se compare pas, animal crossing est plus poussée décoration, personalisation et vie "scociale", harvest moon est vraiment une expérience différente simpa , élevage d' animaux, trouver l' ame soeur, planter ses légumes ...
Harvest moon n' est pas en temps réel : une seconde = 1minute du jeu.
Animal crossing lui est en temps réel.
J' ai les deux j' apprécie les deux pour leur points communs et leur différence.
Petit plus pour animal crossing car maintenant disponible sur DS et exellente expérience en multijoueur Online.
Par contre Harvest moon est exclusivement en anglais mais moi cela ne me gène pas trop, on apprend des trucs
Harvest moon n' est pas en temps réel : une seconde = 1minute du jeu.
Animal crossing lui est en temps réel.
J' ai les deux j' apprécie les deux pour leur points communs et leur différence.
Petit plus pour animal crossing car maintenant disponible sur DS et exellente expérience en multijoueur Online.
Par contre Harvest moon est exclusivement en anglais mais moi cela ne me gène pas trop, on apprend des trucs

sa depend si tu prefere gerer ta petite vie tranquil ou alors gerer ta petite vie tranquil et gerer une ferme en meme temps et ne pas oublier que par exemple sur gc (je sais pas sur DS) mais il fallait aussi te marier avant un certain temps sinon t'avais perdu et aprs faut donc gerer une famille
moi je prefere aussi graphiquement harvest moon que ACWW.
sur DS j'espere qu'il sera en francais et j'aimerais bien oir des images et video si il ya.
mais j'ai peur qu'il soit vers la fin assez ennuyant
moi je prefere aussi graphiquement harvest moon que ACWW.
sur DS j'espere qu'il sera en francais et j'aimerais bien oir des images et video si il ya.
mais j'ai peur qu'il soit vers la fin assez ennuyant