Xbox morte?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Xbox morte?

Message par Mr Bean 2 »

La xbox est une super console avec plein de bons jeux dessus, mais depuis la sortie de la xbox 360, croyez-vous qu'elle sera abandonnée par les developpeurs? La PS2 est en fin de vie, mais elle a plein de hits qui sortent encore dessus. La GC j'en parle même pas. :lol: Et la Xbox?
PS: ce topic peut paraitre sans interêt, mais je demande votre avis.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

je pars d'un constat, c'est qu'une console peut cohabiter pendant un certain temps sans aucun problème avec celle qui lui succède. (exemple : PS1/PS2).
maintenant, en sera-t-il pareil pour la Xbox ? bah, j'en sais trop rien. Honnêtement, je pense que non...
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : jeu. 16 mars 2006 - 09:50
Localisation : Académie Fuuka
Contact :

Message par Battosaï HiME »

Production de XBox sera arrêtée dans peu de temps, si c'est pas déjà fait...et je connais déjà des magasin qui la mettent à 99€ au lieu de 110€(TOUS les pack sont à 110€, donc on voit bien qu'ils veulent s'en débarrasser)
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Il y aura encore des nouveautes Xbox jusque Novembre de cette annee... La Xbox n'est pas encore morte.
Mais des que la Revo/PS3 seront la, Microsoft va s'occuper encore plus de la Xbox360 et delaisser la Xbox pour de bon.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

La Xbox est plus ou moin morte. Il y'a encore des jeux a sortir mais faut plus s'attendre a des Killer APP, etc...
Saroxxx
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : mer. 05 avr. 2006 - 18:29
Localisation : Dustbowl
Contact :

Message par Saroxxx »

tous les vendeurs de jeux videos m'ont dit quelle sera morte a la fin de cette année moi je l'ai revendu a 60€ a un mec dans un magasin mais le magasin allait m'en offrir 50 pas plus si t'en a une je te conseille de la vendre et de t'acheter la 360 si ta assez de fric pour t'acheté ces jeux qui sont chere ou achete toi la gamecube avec ces jeux moin chere que la 360 parce que la ps2 et largement moins resistante que la GC après tu fais se que tu veu!
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Merci mais ça fait 3 ans que j'ai la GC et je vais m'acheter la Xbox 360.
Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah la xbox a encore quelques mois à vivre mais rien de folichon à venir, cependant un tour sur le planning de micromania suffit à voir que sa situation est pas encore catastrophique niveau sortie, il y a encore de quoi faire pendant un petit bout de temps, notamment l'excellent painkilleur qui aurait déjà du sortir en janvier 2005 (...) qui arrive bientot (normalement avec ce jeu je préfère ne pas trop m'avancer). Faut juste voir si l'adaptation est réussis.

Enfin si tu peux prendre la 360 c'est sur que c'est mieux ^^
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 288
Inscription : jeu. 20 avr. 2006 - 13:28

Message par amnesiac »

la x box est morte paix a son ame.......( merci pour les bon moment multi sur halo 2............. ) hoooo la belle bleu ( provenan d'un tank alien )paf dans ta téte :-D
Bax{T}euR
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : ven. 28 avr. 2006 - 22:28
Localisation : Paris SG

Message par Bax{T}euR »

C'est vrai qu'il y a plus grand chose qui sort dessus.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

Si quelqu'un en veut une,j'en ai une avec de nombreux jeux.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Mr Bean 2 a écrit :Merci mais ça fait 3 ans que j'ai la GC et je vais m'acheter la Xbox 360.
Merci pour vos réponses.

Tiens,j'vais faire la meme chose que toi !
Revente de la cube,avec tout les jeux..j'ai calculé j'me retrouve avec une box et kameo a 180€ et des poussieres!
lambinou72
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : sam. 03 juin 2006 - 11:16

Message par lambinou72 »

honnetement on voyait le coup venir.....
c'est la premirere fois qui font une transition donc ils s'y connaisszent pas parfaitement!!! :-D
Vive La Wii je possède déja tous les jeux sortis si vous avez besoin d'avis, je vous les donnerais, deplus je l'actualise tout le temps!!!!
Mon Code Wii : 0789 3776 9006 2373
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Je pense plutôt que ça leur arrange.

Et puis tu sais, au niveau de l'organisation, quand tu es un des premières firmes au monde tous domaines confondus, tu sais comment il faut faire.
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 406
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 13:18

Message par zebassprophet »

x box pucé n'est pas prete de mourir par contre
divx et mp3 sans platine div x c'est vraiment pratique(avant qu'on me traite de pirate ce sont des divx d'originaux ainsi que les mp3 que je met dessus afin d'avoir une recherche facilité)
bref tant que la 360 n'est pas pucable
la xbox reste la console la plus exploitable
(miam les bons vieux jeux dos sous xbox avec clavier et souris
Répondre