SquareEnix sur console de salon
SquareEnix sur console de salon
Après "l'arnaque" de Crystal Chronicles, ils ont de nouveaux projets sur Gamecube/Revolution ? !!!
...Un autre Chrystal Chronicles, jouable sur le wifi connection apparement.
Après sera til une arnaque ou pas, on verra bien!
Après sera til une arnaque ou pas, on verra bien!

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Ben pas vraiment, mais à ce que je sais, que ce soit un chrystal chronicles et un jeu online sont les seuls infos qu'on a sur le jeu...Atreyu a écrit :Tu aurais un lien pour avoir plus d'infos sur ce second Crystal Chronicles ?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
-
- Super Mario Bros
Je n'ai jamais acheté un seul FF et DQ donc un CC certainement pas!
J'ai jamais acroché a square enix donc je m'en fou un peu s'ils font des jeux sur revolution ou pas. Peut etre que le FFXXVIII me plaira lol ou le DQ XIX lol (les "suites" a rallonge quoi pour dechainer les paaaaaaaaaaaaaassions! lol)
J'ai jamais acroché a square enix donc je m'en fou un peu s'ils font des jeux sur revolution ou pas. Peut etre que le FFXXVIII me plaira lol ou le DQ XIX lol (les "suites" a rallonge quoi pour dechainer les paaaaaaaaaaaaaassions! lol)
Mais dis moi, c'est interessant ce que tu racontes là ...dams.smiler bis a écrit :Je n'ai jamais acheté un seul FF et DQ donc un CC certainement pas!
Tain, c'est vrai que tous les FF sont des suites comme tu dis ...
Oui, y a final fantasy dans le nom, et des nombres qui se suivent ...
Hormi ça, les seuls points communs sont le nom, les quelques clins d'oeil et le fait que ce soient des RPG (exception faite pour le 11 qui est un MMO).
Idem pour les DQ qui fonctionnent par trilogie ...
Et Chrystal Chronicles ... c'est fou ce qu'il ressemble à un FF ou DQ ...
Remarque, si Zelda avait eu des nombres dans son nom, t'aurai sans doute dis la meme chose ...

Pour Atreyu : y a aucun rapport avec Rare.
Rare appartenait à Nintendo ce qui n'est absolument pas le cas de Squix qui est totalement libre (ouais bon, sony détiens un bonne partie des actions ... )
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario Bros
Je sais pas si tu as vu mais j'ai mis suites entre guillemets car ce sont des suites mais qui n'ont pas vraiment a voir avec les episodes précédents. Les combats arretés a la FF ca me gave d'une puissance que j'admets n'en avoir aucun chez moi car poas fan du tout.Argone a écrit :Mais dis moi, c'est interessant ce que tu racontes là ...dams.smiler bis a écrit :Je n'ai jamais acheté un seul FF et DQ donc un CC certainement pas!
Tain, c'est vrai que tous les FF sont des suites comme tu dis ...
Oui, y a final fantasy dans le nom, et des nombres qui se suivent ...
Hormi ça, les seuls points communs sont le nom, les quelques clins d'oeil et le fait que ce soient des RPG (exception faite pour le 11 qui est un MMO).
Idem pour les DQ qui fonctionnent par trilogie ...
Et Chrystal Chronicles ... c'est fou ce qu'il ressemble à un FF ou DQ ...
Remarque, si Zelda avait eu des nombres dans son nom, t'aurai sans doute dis la meme chose ...
Pour Atreyu : y a aucun rapport avec Rare.
Rare appartenait à Nintendo ce qui n'est absolument pas le cas de Squix qui est totalement libre (ouais bon, sony détiens un bonne partie des actions ... )
Les mario party ou les Pokemon cest bien mais arrivé a l'episode XXI y aura quoi comme nouveauté? (cest BIDON ET VRAIMENT NIMPORTE QUOI)
Atreyu a écrit :Pas d'accord ! Le studio de SquareEnix qui développe pour Nintendo (Game Designers Studio je crois, un truc du genre) apartient à 49% (truc du genre) à Nintendo.
Ben, normalement... Game Designers Studio devait bosser sur FFCC version NDS... me demande si le jeu sortira un jour.
Sinon, c'est vrai que le studio a ete finance a partir de la fortune perso de Miyamoto... ou d'un autre de Nintendo.
Sinon, pour la productivite... faut voir combien ils sont dans l'equipe et a quel niveau le design du jeu sera pousse.
A la sortie de FFCC sur NGC, desole mais c'etait une merveille.
Meme maintenant, le jeu reste encore tres plaisant graphiquement.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
En fait FFC pour pouvoir l'apprécier il faut être millionaire parce que je connais pas grand monde assez dingue que pour acheter 4 GBA et 4 cables ^^. Ceci dit Nintendo nous a sortit la même chose avec Zelda 4 Swords sur GC mais il faut remarquer qu'il est beaucoup plus fun à jouer 

Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
-
- Docteur Mario
Ouais, ils ont essayé de nous entuber chez Square avec un multi qui nique le porte-monnaie.
Mais si t'avais des potes avec une GBA et un câble ( des otakus koi ^^' )
Ben ça devenait nettement plus intérréssant en multi qu'en solo.
Mais si t'avais des potes avec une GBA et un câble ( des otakus koi ^^' )
Ben ça devenait nettement plus intérréssant en multi qu'en solo.

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )