question sur le téléchargement
-
- Docteur Mario
question sur le téléchargement
Je sais pas si cette question à été posée par quelqu'un, mais je voudrais savoir si on peut télécharger un jeu US ou JAP d'un jeu d'une veillie Nintendo sur une Révo PAL? Merci.
Ben alors ça...
Ben je ne pense pas, je pense plutôt qu'il seront dispo en différentes versions, une par marché... et peut-être que tu ne pourra te connecter qu'à un seul 'magasin' un peu comme Amazon.fr, qui ne livre qu'en France, ben là tu pourra avoir Virtual Console France (je sais, le nom est nul à ch*er), avec les jeux en PAL et p-e traduits en français.
C'est qu'une idée après tout ^^
Ben je ne pense pas, je pense plutôt qu'il seront dispo en différentes versions, une par marché... et peut-être que tu ne pourra te connecter qu'à un seul 'magasin' un peu comme Amazon.fr, qui ne livre qu'en France, ben là tu pourra avoir Virtual Console France (je sais, le nom est nul à ch*er), avec les jeux en PAL et p-e traduits en français.
C'est qu'une idée après tout ^^
Je me demande sur quoi ont pourras conservé les jeux téléchargé?
Sur carte mémoire?[/b]
Sur carte mémoire?[/b]
Visité mon SkyBlog un peux d'actu sur jeux video en tout genre...
http://dionnais.skyblog.com/
Le prochain Zelda et Resident evil 4 les meilleurs jeux pour moi.
http://dionnais.skyblog.com/
Le prochain Zelda et Resident evil 4 les meilleurs jeux pour moi.
-
- Silver Mario
Mémoire Flash de la console de 512 Mo.Celine a écrit :Je me demande sur quoi ont pourras conservé les jeux téléchargé?
Sur carte mémoire?[/b]
Il paraîerait qu'on peut faire tenir 5 jeux N64 là dessus !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
On aura peut-être pas besoin de les conserver.
La pluspart des jeux sont si léger qu'ils peuvent être retéléchargé à la volé à chaque fois. Dans ce cas, la seule chose qui sera sauvegardé, ce sera tes droits sur le jeu en question (si par exemple on peut acheter un jeu pour pouvoir y jouer à vie, et ne pas payer à chaque fois que l'on y joue, il y aura une coche verte à côté des jeux que tu as acheté dans l'interface - exemple à la con hein - et cette info sera sauvegardé nominativement sur leurs serveurs), ainsi que les sauvegardes de tes parties pour les jeux qui le permettent (typiquement : zelda), qui elles aussi peuvent surement être sauvegardés sur leurs serveur.
Ou bien sur la carte flash dont on parle depuis un moment, mais comme dit sur je ne sais plus quel post, ça à l'air de poser plus de problêmes que ça n'apporterait de solutions (problême de place limitée, de piratage des ROMS, éventuellement de perte des droits - ça ça m'étonnerait - ...).
[edit : je ne crois pas qu'il y ai rien eu d'officielement déclaré à ce sujet en tout cas. On sait qu'on pourra télécharger, mais techniquement on ne sait pas trop comment ça marchera je crois]
La pluspart des jeux sont si léger qu'ils peuvent être retéléchargé à la volé à chaque fois. Dans ce cas, la seule chose qui sera sauvegardé, ce sera tes droits sur le jeu en question (si par exemple on peut acheter un jeu pour pouvoir y jouer à vie, et ne pas payer à chaque fois que l'on y joue, il y aura une coche verte à côté des jeux que tu as acheté dans l'interface - exemple à la con hein - et cette info sera sauvegardé nominativement sur leurs serveurs), ainsi que les sauvegardes de tes parties pour les jeux qui le permettent (typiquement : zelda), qui elles aussi peuvent surement être sauvegardés sur leurs serveur.
Ou bien sur la carte flash dont on parle depuis un moment, mais comme dit sur je ne sais plus quel post, ça à l'air de poser plus de problêmes que ça n'apporterait de solutions (problême de place limitée, de piratage des ROMS, éventuellement de perte des droits - ça ça m'étonnerait - ...).
[edit : je ne crois pas qu'il y ai rien eu d'officielement déclaré à ce sujet en tout cas. On sait qu'on pourra télécharger, mais techniquement on ne sait pas trop comment ça marchera je crois]
~ Akhoran ~
je pense aussi que la Virtual Console fonctionnera exclusivement en ligne avec téléchargement à chaque fois. Pour Nintendo, c'est le meilleur moyen de s'assurer que les jeux ne feront pas le tour du monde par des voies parallèles... et comme ça, ils n'ont pas besoin de se prendre la tête avec l'espace de stockage. Et après tout, tant pis pour ceux qui n'ont pas accès à l'ADSL, on les emmerdait déjà avant, eh ben c'est toujours le cas. 

-
- Mario
et on pourait le faire tenir que sur ca? les sauvegarde de jeux n64 aussi serait sur la memoire flash?*méga-luigi* a écrit :Mémoire Flash de la console de 512 Mo.Celine a écrit :Je me demande sur quoi ont pourras conservé les jeux téléchargé?
Sur carte mémoire?[/b]
si oui je trouve ca pourri ils auraient pus mettre ca sur une memory card
Si les jeux peuvent etre mis sur memory card c'est la porte ouverte au piratage a gogo.GehRsek a écrit :et on pourait le faire tenir que sur ca? les sauvegarde de jeux n64 aussi serait sur la memoire flash?*méga-luigi* a écrit :Mémoire Flash de la console de 512 Mo.Celine a écrit :Je me demande sur quoi ont pourras conservé les jeux téléchargé?
Sur carte mémoire?[/b]
si oui je trouve ca pourri ils auraient pus mettre ca sur une memory card
Je pense qu'une memoire interne a la console serait plus appropriée.
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Perso je croirait plus à une sauvegarde de licence sur la mémoire flash. Comme ça le téléchargement sera refait à chaque utilisation, ce qui évite le piratage (comme dit avant). Puis les sauvegardes de jeux pourraient se faire sur la carte mémoire. C'est pas pour la place que ca prendrait hein ^^.
Maintenant vive la spéculation lol. Nintendo a toujours été très fort pour nous laisser nous poser des tas de questions. Wait and see. On en saura surement plus lors de l'E3
Maintenant vive la spéculation lol. Nintendo a toujours été très fort pour nous laisser nous poser des tas de questions. Wait and see. On en saura surement plus lors de l'E3
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
-
- Metal Mario
Quoi, seulement ??*méga-luigi* a écrit :Mémoire Flash de la console de 512 Mo.Celine a écrit :Je me demande sur quoi ont pourras conservé les jeux téléchargé?
Sur carte mémoire?[/b]
Quand les autres consoles next gen proposent des bons disques durs, Nintendo propose une mémoire flash de 512 Mo ? arf...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Silver Mario
C'est pas sur, mais c'est ce que je pense avoir vu lors de l'E3 dernier.Benito a écrit :Quoi, seulement ??*méga-luigi* a écrit :Mémoire Flash de la console de 512 Mo.Celine a écrit :Je me demande sur quoi ont pourras conservé les jeux téléchargé?
Sur carte mémoire?[/b]
Quand les autres consoles next gen proposent des bons disques durs, Nintendo propose une mémoire flash de 512 Mo ? arf...
Mon Twitter
-
- Mario