pourkoi ???
pourkoi ???
snif snif !!!
moi qui penser avoir des infos sur la revolution ...
je suis decu mais bon....
vivement L'E3
moi qui penser avoir des infos sur la revolution ...
je suis decu mais bon....
vivement L'E3

Parce que ce fil n'est pas si idiot que cela.
Je pense que tout le monde est déçu, Nintendo de toute façon à l'E3 n'aura je pense qu'à montrer des "mini-jeux collection", puisque c'est ce qui est le plus profitable pour leur budget.
Ils le disent eux-mêmes, produire un jeu HD coûte trop cher... (sous entendu un vrai jeu, HD ou non)
S'ils sortent 90% de non jeux, j'espère qu'ils se feront éclater par Sony et Microsoft.
--> OBLIVIIIIIIIOOOOOOOOOOONNN
:love::love::love::love:
Je pense que tout le monde est déçu, Nintendo de toute façon à l'E3 n'aura je pense qu'à montrer des "mini-jeux collection", puisque c'est ce qui est le plus profitable pour leur budget.
Ils le disent eux-mêmes, produire un jeu HD coûte trop cher... (sous entendu un vrai jeu, HD ou non)
S'ils sortent 90% de non jeux, j'espère qu'ils se feront éclater par Sony et Microsoft.
--> OBLIVIIIIIIIOOOOOOOOOOONNN

I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke

-
- Silver Mario
Source Jeuxvideo.fr
Plus tôt dans la journée, une entrevue du PDG de Nintendo Japon nous apprenait que la norme haute définition pourait finalement être incluse dans la Revolution, mais plus tard. Selon lui, il n'est pas encore temps et cette technologie n'est pas réellement au point.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
*méga-luigi* a écrit :Source Jeuxvideo.frPlus tôt dans la journée, une entrevue du PDG de Nintendo Japon nous apprenait que la norme haute définition pourait finalement être incluse dans la Revolution, mais plus tard. Selon lui, il n'est pas encore temps et cette technologie n'est pas réellement au point.

I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke

-
- Silver Mario
Lors d'un éventuel redesing ( Sony ne s'est pas vraiment empecher de le faire avec sa PS One et sa PSTWO ! )GoLeafsGo a écrit :*méga-luigi* a écrit :Source Jeuxvideo.frPlus tôt dans la journée, une entrevue du PDG de Nintendo Japon nous apprenait que la norme haute définition pourait finalement être incluse dans la Revolution, mais plus tard. Selon lui, il n'est pas encore temps et cette technologie n'est pas réellement au point.Et ils vont faire comment? Vendre des CG et processeurs en kit à installer soi-même dans la collection Atlas?
Mon Twitter
-
- Baby Mario
Combien de fois faudra t'il le répété ? NINTENDO GARDE TOUT POUR L'E3 !
C'est ces meme boulets décus de la conférence qui diront apres la présentation complète de la révo a l'E3 limites des larmes dans les yeux, ''merci nintendo !''
EDIT:
Il n'y a AUCUN rapport entre le HD et comme tu dis un ''vrai jeux''.
C'est ces meme boulets décus de la conférence qui diront apres la présentation complète de la révo a l'E3 limites des larmes dans les yeux, ''merci nintendo !''

EDIT:
Toi tu m'as l'air d'etre une belle tete de vainqueurIls le disent eux-mêmes, produire un jeu HD coûte trop cher... (sous entendu un vrai jeu, HD ou non)

Non a l'intolérance