Un Zelda DS oui ya une rumeur

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Destroyer
Luigi
Luigi
Un Zelda DS oui ya une rumeur

Message par Destroyer »

Biensur beaucoup de personne connaisse le projet tingle DS mais la rumeur cours comme quoi un Zelda DS et annoncer et la surprisse c'est que se serait un RPG oui un RPG donc toute les personne qui ont des information signaler les ici pareil pour les personnes qui on des questions au quelle d'autre personne pourrai répondre :-D :link: .
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

moi ca fait longtemps que j attends un zelda rpg...mais apparament ca sera pas link le heros mais tingle... a suivre
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

oui j'ai vu ca me branche pas du tout moi ce projet de tingle rpg! (j'espere que ce n'est qu'une rumeur)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Quel connerie,un zelda sans link..c'est plus un zelda....

Bon,sans moi alors ^^
Image
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

dread a écrit :oui j'ai vu ca me branche pas du tout moi ce projet de tingle rpg! (j'espere que ce n'est qu'une rumeur)
C'est rare quand on a des images officiel de rumeur :roll:
It's like an entire continent packing in one country.
yoann007

Message par yoann007 »

oueps, Tingle RPG c'est pas une rumeur, ça a bien été annoncé officiellement, images à l'appui. J'avoue que ça me tente pas trop non plus (c'est fou comme le charisme d'un personnage peut tout changer à un jeu hein ^^). Par contre, il me semble pas que sa sortie soit prévue en Europe...
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

cest quant meme etonnant de la part de nintendo de ne pas avoir annonce de zelda sur ds :-?
prevenez moi par mp ;-)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Ben tout le mondesait bien qu'il y en aura forcémment un !
Mais il est sûrement trop tôt pour Nintendo pour faire une annonce... enfin, l'E3 nous en dira certainement un peu plus sur l'épisode DS de Zelda :)
Petrouche
Luigi
Luigi

Message par Petrouche »

Ah Tingle, franchment je le trouve horrible et très énervant, et encore plus depuis que je sais qu'un jeu dont il est le héros a été annoncé, au lieu d'un bon vieux Zelda avec Link...
Plus sérieusement, pour le Zelda sur DS, j'espère autant un remake (OOT) qu'un tout nouveau jeu...
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

Petrouche a écrit :Ah Tingle, franchment je le trouve horrible et très énervant, et encore plus depuis que je sais qu'un jeu dont il est le héros a été annoncé, au lieu d'un bon vieux Zelda avec Link...
Plus sérieusement, pour le Zelda sur DS, j'espère autant un remake (OOT) qu'un tout nouveau jeu...
ben moi je prefererai un zelda ds a la four sword...jouable en wifi en plus ca serait vraiment le pied...peut etre quant la rs montrera le bout de son nez !!!
prevenez moi par mp ;-)
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

Tingle RPG et Zelda DS sont 2 choses bien différentes. Tingle RPG a montré un screen lors de la Conférence DS 2005 tandis que l'on a encore rien vu pour Zelda DS. Néanmoins, je ne souviens d'avoir lu dans une interview avec Aonuma que le développement de Zelda DS était commencé et que ça ne serait pas un Four Sword mais un épisode inédit.

Personnellement, j'aimerais bien un Zelda en 3D polygonale comme OoT et M'sM mais un inédit et non un simple remake.

Voilà,

Asleer :1up:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Tingle RPG....Mais LOL quand meme...
Cathegorifier ca en zelda....quel honte.... :masque: :masque:
Image
aange3326
Baby Mario
Baby Mario

Message par aange3326 »

J'espere qu'il y aura effectivement un zelda (avec link comme héros) qui sortira sur NDS. C'est vrai que faire un truc avec le wi-fi donnerait un petit plus au jeu! :link:
l'erreur est humaine, l'humain est l'erreur
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

Moi je dirais qu'un Four Swords serait bien pour les parties en wifi mais je voudrais aussi un jeu en 3D ressemblant à OoT mais avec certains graphiques plus soignées et un scénario retouché! Alors on pourrait peut-être s'attendre à un Four Sword en 3D dans le style de OoT?!

:dehors:
ninten-mania
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ninten-mania »

humm pourquois pas
Image

Répondre