Vente de jeu : GBA :DS :GC et de consoles GBA et GBA SP noir
Vente de jeu : GBA :DS :GC et de consoles GBA et GBA SP noir
Voici les jeu que je met en vente :
Il me reste :
Sur DS:
-project rub
Sur GBA:
-Zelda minish cap
-Zelda a link to the past
-kirby cauchemar au pays des rêve
-wario land 4
Sur GC:
-PIKMIN 2
-star wars jedi outcast
Bon maitenant je vous expique c'est comme une vente au enchère :
vous me dite le jeu que vous voulez et la somme que vous ète prés a déboursé ( plus de 10 euros ) puis a la fin des enchères la meilleur offre remporte l'enchère et m'achète le jeu qu'il a chosit si y'a un truc que vous comprenez pas nésitez pas à le signalé.
POUR LES INTERESER A PARTIR DE MAITENANT JE MET AUSSI EN VENTE UNE GAME BOY ADVANCE NOIR AVEC BOITE NOTICE ET ENCORE LA PORTE DES PILES ET AUSSI UNE GAME BOY ADVANCE SP NOIR AVEC BOITE NOTICE CABLE DE RECHARGE OFICIEL ET AUSSI UNE SACOCHE OFFICIEL (RARE) POUR TOUTE CONSOLE NINTENDO PORTABLE .
Il me reste :
Sur DS:
-project rub
Sur GBA:
-Zelda minish cap
-wario land 4
Sur GC:
-PIKMIN 2
-star wars jedi outcast
vous me dite le jeu que vous voulez et la somme que vous ète prés a déboursé ( plus de 10 euros ) puis a la fin des enchères la meilleur offre remporte l'enchère et m'achète le jeu qu'il a chosit si y'a un truc que vous comprenez pas nésitez pas à le signalé.

POUR LES INTERESER A PARTIR DE MAITENANT JE MET AUSSI EN VENTE UNE GAME BOY ADVANCE NOIR AVEC BOITE NOTICE ET ENCORE LA PORTE DES PILES ET AUSSI UNE GAME BOY ADVANCE SP NOIR AVEC BOITE NOTICE CABLE DE RECHARGE OFICIEL ET AUSSI UNE SACOCHE OFFICIEL (RARE) POUR TOUTE CONSOLE NINTENDO PORTABLE .
Dernière modification par Destroyer le mer. 01 mars 2006 - 20:27, modifié 6 fois.
Rapel
Simple rapel les offre doivent dépaser les 10 euros sauf pour la demo.
- Stupeflip
- Animateur
2 € pour nintendogs
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Du nouveau rien que du nouveau

Re: Vends plein de jeu : GBA :DS :GC
Destroyer a écrit :Voici les jeu que je met en vente :
Il me reste :
Sur DS:
-Nintendogs chihuahua
- Wario ware touched
- La demo metroid prime hunter
-project rub
Sur GBA:
-Zelda minish cap
-wario land 4
-GC
-PIKMIN 2
-star wars jedi outcast
-Zelda the wind waker le pack avec ofcarinom tim et master quest sur GC
vous me dite le jeu que vous voulez et la somme que vous ète prés a déboursé ( plus de 10 euros sauf pour la demo ) puis a la fin du mois la meilleur ofre remporte l'enchère et m'achète le jeu qu'il a chosit si y'a un truc que vous comprenez pas nésitez pas à le signalé.