marché live

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
marché live

Message par totti10 »

je crée ce topic pour à la fois qu'on mette les nouvelles démos/BA/goodies/ect... et que chacun donne son avis sur ce qu'il a téléchargé via le marketplace de la 360, ça permettra ainsi à tout un chacun de voir les 1ers avis sur des jeux à venir, ce qu'il est interessant de télécharger en ce moment,etc...:

j'ai téléchargé:
démo NFS: j'aime pas du tout, j'arrive pas à me faire au gameplay et je ne le trouve pas trés intéressant
démo fifa 06: honteux c'est pas un jeu c'est une daube
démo kaméo: avis à suivre
démo full auto: j'y ai joué 2-3 fois. je trouve ça pas mal, bourrin mais bien. par contre quelques baisses de framerate quand ça crache beaucoup... -__-
mission impossible III (film): avis à suivre
démo condemned: avis à suivre
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

alors...voilà mon avis sur ces démos:
Fifa 2006:.....euh.....j'aime pas les jeux de foot ==
Full Auto:comment dire....c'est vraiment très bourrin, le gameplay n'est pas top, c'est pas très beau (même si ça reste "regardable"), et c'est pas mon style de jeu...... je retourne jouer à PGR3.
Condemned:pour faire peur, elle fait peur, cette démo!
Le jeu est lui-aussi "regardable", sans être spécialement beau, le gameplay n'est pas terrible pour un FPS, mais son but , assumé et voulu, est de faire peur au joueur et de le stresser. Et ça marche!
Quake 4:rien à dire de spécial, c'est un bon jeu, bourrin, mais il est beau et jouable , bref, c'est un bon FPS, mais il reste très classique.
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

full auto : bourrin mais terriblement jouissif (d'ailleurs je me le suis pris ;) )

nba live 06 : bof, beau mais sans ame...

fight night 3 : très beau ;) mais un peu lent (je pense me le prendre mais ca reste a voir)
Image
guiguite

Message par guiguite »

Sherka, est ce que c'est moi ou est ce que l'animation de Nba 2006 est a chier ??
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

guiguite a écrit :Sherka, est ce que c'est moi ou est ce que l'animation de Nba 2006 est a chier ??
je l'est également trouvé... j'ai été tenté un moment de me le prendre mais la démo m'a convaincue du contraire ;)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oulà j'en est pris des choses ^^ !

Alors niveau démo :

- Fifa : tres sympa... en démo, Ea est un sacré farceur de proposer le jeu a 70 €. Sinon graphiquement c'est pas trop mal, l'animation est sans plus, ca se laisse joueur comme un fifa mais ca ne vaut clairement pas son prix, surtout au vu du contenu...

- NBA live : C'est tres beau je trouve, l'animation je la trouve assez correcte, bon apres ca reste assez simpliste comme jeu de baskket (tres arcade quoi...), et avec son contenu à la fifa (bref EA style), autant éviter...

- Full auto, tout comme sherka je l'ai pris, d'ailleursle jeu est tres sympa, il est assez beau, les effets spéciaux tuent mais alors l'animation fait peine à voir, heureusement que les effets spéciaux sont là pour cacher la misère, enfin bon c'est quand meme tres fun !

Bon niveau marche xbox live arcade :

- Geometry war evolved, une évolution du mini jeu contenu dans pgr2, tres tres sympa, un shoot super nerveux, joliment réalisé, avec des musiques tres entrainantes, je me le suis meme pris c'est dire si j'ai apprécié ! Un détail quand meme le seul challenge de ce jeu reste le meilleur score, mais que c'est accrocheur.

- Gauntlet : Heu c'es tune blague ce jeu ? Enfin à l'époque je veux bien mais là nous ressortir le jeu d'origine sans aucune évolution technique, le tout payant, on se moque de qui Oo

- Zuma : tres bon tetris like, tres fun facile à jouer, seul bémol un peu cher (800 points), parce bon a part ca vraiment un bon petit jeu.

Quand au reste j'ai u peu tester tous les jeux du marché mais j'ai plus top les noms en tete, hje vous conseile d'un peu tous les tester, on trouve dans le tas des jeux tellement abominables que ca en devient presque drole (avec LMDS on avait bine rigolé un soir ^^)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

C'est la fête ! Rien que pour nous, une nouvelle démo gratuite d'un jeux Xbox 360 est disponible sur le MarketPlace du Xbox Live ainsi que quelques thèmes et images de joueur.

Un vieux de la veille, King Kong, est (enfin) disponible en démo sur le Xbox Live. Deux niveaux à tester avant, pourquoi pas, d'acheter le jeu. Attention, il semblerait qu'il y ait un petit bug lié à une apparition de T-Rex sur un des niveau... Ubi Soft devrait régler ça rapidement.

Quelques nouveaux thèmes payants sont eux aussi de la partie pour Fight Night Round 3, Hexic et Bejeweld 2. A vos téléchargements
Suidakra
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Suidakra »

Pour King Kong attendez la nouvelle, celle-ci est buggée ;)
Sinon je ne peut que vous conseiller le Marble du live arcade qui est vraiment sympas :).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

CoD 2 est dispo (ou dans pas longtemps) sue le market place
un patch sera aussi bientôt dispo pour le mode multi en live
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est normal qu'vec une connexion de 4 Mega le téléchargement de la démo PGR coupe tout le temps ?
Ca m'énerve !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

non j'ai jamais de coupure et je suis en 2meg...
y a pas un conflit avec ton pc? des fois j'ai ce message sur mon pc mais ça n'a pas de conséquence pour l'instant...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je branche directement le cable Ethernet sur la Freebox, et personne ne se sert du PC pendant le téléchargement.
C'est meiux de brancher sur le PC ?

J'ai ausi un autre problème mais moins grave, c'est que les pourcentages ne sont pas toujours bien précis ( au bout de 2 minutes de téléchargement pour PGR, j'arrive à 50 % ! o_O )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

non je pense que ton branchement est le mieux. je fais pareil mais sur une tiscalibox.

les 50% c'est peut-être ce que tu as déjà téléchargé et que quand tu recommences le download ça reprend là où ça en était.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Alors ..

Fifa 2006 : Moi j'aime bien, plutôt joli, maniabilité sympa, fin bref ça atteind pas un PES à mes yeux mais je comprenais pas pourquoi il avait eu de si mauvaises notes. Et puis j'ai appris par l'intermédiaire de DéDé qu'il n'avait qu'un ( ou deux j'sais plus ) mode de jeu, et j'ai tout de suite compris les notes -_-. Dommage car le jeu est pas mal sinon ^^

Condemned : Bon j'ai pas télécharger la démo puisqu'on me l'a prété, j'étais arrivé à la moitié du jeu. Un seul mot : Enorme, un putain de jeu !! ^^

Kameo : J'avais bien aimé la démo même si il y a clairement mieux dans le jeu ( que j'ai acheté par la suite, puis terminé ).

Full Auto : Je l'avais dl dès sa disponibilité sur le live et j'avais trouvé ça sympa mais j'avais peur que le jeu soit vite lassant. Après avoir lu pas mal de tests, on dirait bien que j'avais raison :)

Geometry Wars : GENIAL !! Je suis complètement dingue de ce jeu, musique qui dépote, graphismes super jolis, difficulté plutôt élevée, ce qui renforce l'intérêt. Les autres productions de BIzzare Création sont à surveiller :)
A noter que j'ai joué à la version débloquée et que contrairement à la version d'essais, il y a pleins d'architectures différents pour les niveaux ;)

M:I III : Raah je révais de la voir sur ma télé, et c'est fait. Géniale ! Je cours voir le film le jour de sa sortie ! :)

Et je suis bien content que la démo de CoD 2 soit bientôt dispo, jvais pouvoir me la refaire tranquillement dans mon lit ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je viens de télécharger CoD2 et wouah ça en jette! :-o

graphiquement c'est pas mal mais ça n'atteint pas les sommets mais qu'il est jouissif ce jeu!
tout de suite on est immergé dans l'action!
je me le prendrais peut-être par la suite! ^^

Répondre