Concours de fakes sur l'interface... Wii (mise à jour)
Concours de fakes sur l'interface... Wii (mise à jour)
Bonjour à tous ! Une petite idée rigolote a germé, je la soumets donc : faire un concours de fakes sur l'interface supposée de la Revolution. Je précise que le but n'est pas de "faire croire" qu'on a accès au méga-scoop du siècle, mais au contraire de s'amuser un peu. Si il y a suffisamment de participants, on essayera de désigner des gagnants
On va essayer de répartir les "fakes" en deux catégories : les fakes 'réalistes' (qui se veulent ressembler à une véritable interface) et les fakes 'délire' (où vous pouvez faire des machins complètement crétins, mettre de l'humour etc.)
Vous avez droit de soumettre autant de participations que possible
Voilà, sur ce je vais faire mon ptit fake perso !
Remerciements chaleureux à l'ami }])Eldroth([{

On va essayer de répartir les "fakes" en deux catégories : les fakes 'réalistes' (qui se veulent ressembler à une véritable interface) et les fakes 'délire' (où vous pouvez faire des machins complètement crétins, mettre de l'humour etc.)
Vous avez droit de soumettre autant de participations que possible

Voilà, sur ce je vais faire mon ptit fake perso !
Remerciements chaleureux à l'ami }])Eldroth([{

Dernière modification par yoann007 le jeu. 11 mai 2006 - 10:40, modifié 2 fois.
Comme je l'ai dit sur l'autre topic je vais essayer de participer ^^
Par contre, je pense que ce topic a plus sa place sur le forum GC/Revo...
Par contre, je pense que ce topic a plus sa place sur le forum GC/Revo...

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
j'espere au moins que certains vont pas essayer de faire ca avec paint!^^
alors conseil (ne me dites pas oui on sait!) pour ceux qui n'ont pas photoshop the gimp est gratuit (pour ceux qui savaient pas au cas ou) et pourquoi pas faire des fakes autres que celle de l'interface en fait (pourquoi pas les jeux, la manette (en comique evidemment, le 2nd secret etc...)?
alors conseil (ne me dites pas oui on sait!) pour ceux qui n'ont pas photoshop the gimp est gratuit (pour ceux qui savaient pas au cas ou) et pourquoi pas faire des fakes autres que celle de l'interface en fait (pourquoi pas les jeux, la manette (en comique evidemment, le 2nd secret etc...)?
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
GIMP sans êtres un un logiciel aussi bon que photoshop a le mérite d'êtres gratuit et d'etres assez complet. Moi le seul reproche de GIMP c'est qu'il un peu bordelique avec les dizaine de fenetre.Samuma a écrit :Je connais pas ms voilà je suppose que c'est mieux que Paintpour ceux qui n'ont pas photoshop the gimp est gratuit (pour ceux qui savaient pas au cas ou)
Apres comparer GIMP a PAINT, c'est comme comparer les possibilité d'un agenda electronique a un PC (éxemple de merde powa mais rien ne venais a l'idée ).