Le Nat. Geo. Kids parle de la Revolution

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le Nat. Geo. Kids parle de la Revolution

Message par La Rédaction »

Un magazine américain semble avoir joué à la Revolution. Ce n'est pas le premier, direz-vous. Ce qui est nouveau, c'est le nombre de détails sur les jeux exploitant la manette.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064212.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
G@NON
Mario
Mario

Message par G@NON »

/va voir dans sa boîte au lettre si y a pas une invite nintendo qui traine

......

......

Et ba non....
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

bon voila Nintendo essaye de faire parler de plus en plus de sa prochaine console (logique) mais pour arriver au niveau de la ps ou de la 360 il ya encore du chemin...mais sinon tres peu de revelations sur la revo dans cet article! (ce serai sympa de livrer tout ces jeux avec la revo , j'aimerai trop jouer a zelda comme ca!)
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Houha
ca peut être énorme tout ca?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Nintendo ne divulgue pas tout c'est normal regarder la manette révolution copiée :( Sinon ils sont sympa les détails sur les prochains jeux révolution wait and see :) compte à rebours lancé :)
Fan_Nintendo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Fan_Nintendo »

Mais Nintendo a démenti que Twilight Princess serait compatible avec la télémanette Révo alors à moins qu'ils aient un autre Zelda bien au chaud, je crois pas que ce magazine en sache plus que les autres sur les jeux ! Surtout qu'ils parlent pour Donkey Konga d'utiliser deux télémanettes, si je ne m'abuse, et à moins qu'il y en ait deux dans la boîte à l'achat, ça me paraît légèrement de l'arnaque...
Newser on Nintendo Gamers !
http://www.nintendo-gamers.net
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

On apprend peut etre rien de nouveau mais bon, l'important c'est de savoir que de plus en plus de monde dans les médias ont la chance d'y jouer, le grand jour des "rév"élations est proche car je ne pense pas que BigN pourra tenir toutes les langues au sujet du dernier bébé :-D
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Fan_Nintendo a écrit :Mais Nintendo a démenti que Twilight Princess serait compatible avec la télémanette Révo alors à moins qu'ils aient un autre Zelda bien au chaud, je crois pas que ce magazine en sache plus que les autres sur les jeux ! Surtout qu'ils parlent pour Donkey Konga d'utiliser deux télémanettes, si je ne m'abuse, et à moins qu'il y en ait deux dans la boîte à l'achat, ça me paraît légèrement de l'arnaque...
Ils ont pas démentit, ils ont juste dit : L'article dans le numéro de janvier n'est que pure spéculation. Nintendo n'a fait encore aucune annonce concernant The Legend of Zelda : Twilight Princess"
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
clarence
Baby Mario
Baby Mario

Message par clarence »

ça a l'air enorme(surtout zelda) mais si sa continue comme ça, il faudra acheter 20 manettes pour jouer a un jeu, ils vendent leur console moins cher que les autres mais se rattrapent sur les manettes :masque: (pas con nintendo) sauf si ils vendent la manette en + avec le jeu.
lacombe=un paysan a la tete de la capitale!!!!!
naruto a la tv c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Tout ça aussi c'est juste des suppositions faites par le magazine non ?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benito a écrit :Tout ça aussi c'est juste des suppositions faites par le magazine non ?
Je me demande car la telecomande possede moin de bouton et si l'autre sert a controler le bouclier alors comment on fait pour avancer.
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

C'est la loose si il faut deux manettes plus des modules à n'en pluys finir pour jouer seul....
A la victoire du Parti!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Halouc a écrit :
Benito a écrit :Tout ça aussi c'est juste des suppositions faites par le magazine non ?
Je me demande car la telecomande possede moin de bouton et si l'autre sert a controler le bouclier alors comment on fait pour avancer.
Ben on utilise ses pieds lol :-D
Non je plaisante, j'imagine bien que ca ne marchera pas comme ca mais il ne faut pas oublier que la manette a un systeme de detection gyroscopique, c'est a dire que la console peut connaitre notre positionnement dans une piece et calculer nos deplacement... on pourra peut etre se deplacer dans le jeu par des petits mouvement, car j'imagine mal devoir agrandir mon salon a l'image d'un terrain de foot lol
:cloud:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Ils sont supposés avoir joué à la Revolution.
ToXiNe
Mario
Mario

Message par ToXiNe »

Je me demande car la telecomande possede moin de bouton et si l'autre sert a controler le bouclier
bin on attend l'autre chose revolutionnaire, faut pas l'oublier ^^

Répondre