Le Nat. Geo. Kids parle de la Revolution
-
- PN Team
Le Nat. Geo. Kids parle de la Revolution
Un magazine américain semble avoir joué à la Revolution. Ce n'est pas le premier, direz-vous. Ce qui est nouveau, c'est le nombre de détails sur les jeux exploitant la manette.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064212.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Silver Mario
bon voila Nintendo essaye de faire parler de plus en plus de sa prochaine console (logique) mais pour arriver au niveau de la ps ou de la 360 il ya encore du chemin...mais sinon tres peu de revelations sur la revo dans cet article! (ce serai sympa de livrer tout ces jeux avec la revo , j'aimerai trop jouer a zelda comme ca!)
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
Mais Nintendo a démenti que Twilight Princess serait compatible avec la télémanette Révo alors à moins qu'ils aient un autre Zelda bien au chaud, je crois pas que ce magazine en sache plus que les autres sur les jeux ! Surtout qu'ils parlent pour Donkey Konga d'utiliser deux télémanettes, si je ne m'abuse, et à moins qu'il y en ait deux dans la boîte à l'achat, ça me paraît légèrement de l'arnaque...
Newser on Nintendo Gamers !
http://www.nintendo-gamers.net
http://www.nintendo-gamers.net
Ils ont pas démentit, ils ont juste dit : L'article dans le numéro de janvier n'est que pure spéculation. Nintendo n'a fait encore aucune annonce concernant The Legend of Zelda : Twilight Princess"Fan_Nintendo a écrit :Mais Nintendo a démenti que Twilight Princess serait compatible avec la télémanette Révo alors à moins qu'ils aient un autre Zelda bien au chaud, je crois pas que ce magazine en sache plus que les autres sur les jeux ! Surtout qu'ils parlent pour Donkey Konga d'utiliser deux télémanettes, si je ne m'abuse, et à moins qu'il y en ait deux dans la boîte à l'achat, ça me paraît légèrement de l'arnaque...
ça a l'air enorme(surtout zelda) mais si sa continue comme ça, il faudra acheter 20 manettes pour jouer a un jeu, ils vendent leur console moins cher que les autres mais se rattrapent sur les manettes
(pas con nintendo) sauf si ils vendent la manette en + avec le jeu.

lacombe=un paysan a la tete de la capitale!!!!!
naruto a la tv c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!
naruto a la tv c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!
-
- Liquid Mario
Ben on utilise ses pieds lolHalouc a écrit :Je me demande car la telecomande possede moin de bouton et si l'autre sert a controler le bouclier alors comment on fait pour avancer.Benito a écrit :Tout ça aussi c'est juste des suppositions faites par le magazine non ?

Non je plaisante, j'imagine bien que ca ne marchera pas comme ca mais il ne faut pas oublier que la manette a un systeme de detection gyroscopique, c'est a dire que la console peut connaitre notre positionnement dans une piece et calculer nos deplacement... on pourra peut etre se deplacer dans le jeu par des petits mouvement, car j'imagine mal devoir agrandir mon salon a l'image d'un terrain de foot lol