P-Nintendo.com > Forums du réseau Puissance-Nintendo

Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes | Profil | S'enregistrer

Vérifier ses messages privés
casque virtuel : Nintendo intéressé Aller à la page 1, 2, 3, 4  >>
Répondre au sujet    Réseau Puissance Nintendo Index du Forum -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
News
PN Team
PN Team

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 - 21:36    Sujet du message: casque virtuel : Nintendo intéressé Répondre en citant

Nintendo s'est montré très intéressé par les produits d'une entreprise proposant des casque de réalité virtuelle !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064206.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dread
Metal Mario
Metal Mario

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 - 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je sens que les rumeurs du casque vont reprendre a fond!!!
mais sinon ce que j'aime pas avec ce genre de truc c'est que ca te fait chialer apres pas beaucoup de temps (tient la rien que d'y penser ca me fait mal aux yeux (c'est vrai en plus))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trevor
Liquid Mario
Liquid Mario

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 - 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens Miyamoto ayant dit qu'il aimerait bien aller au-delà des limites d'un écran classique... ou un truc de ce genre.

Mais à mon avis, ce ne sera point pour la Révo s'il y a bel et bien un casque...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 - 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

un casque ? autant la Virtualboy a totalement foiré, autant aujourd'hui cela me parait génial, donc un casque pour la Revo, pourquoi pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonio
Metal Mario
Metal Mario

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 - 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nintendo ON serait il de retour^^?

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dread
Metal Mario
Metal Mario

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 - 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas moi que ce sera pour la revo rien que pour la menette ou on devra pointer sur la tele
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 - 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était pour la Révo,je voit pas pourquoi Nintendo aurait acheté des trucs comme ça maintenant....
Ca doit être pour la prochaine
Ou jamais...
totti10
Golden Mario
Golden Mario

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 - 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

rien de neuf quoi...

faudra-t-il vraiment attendre le 9 mai pour avoir plus de détails officiels sur cette console?

car là l'imagination bat son plein... et les rumeurs se suivent à un rythme impressionant!
Mario Bros
Mario Bros

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 - 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

putain se serais trops bien si c'etait realité!!
leon s k
Mario
Mario

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 - 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

dread a écrit:
je ne pense pas moi que ce sera pour la revo rien que pour la menette ou on devra pointer sur la tele

Attention! tu te trompe! la manette ne devra pas etre pointé sur quoi que ce soit! c'est la console qui détectera les mouvement de cette manette dans l'espace, donc si tu la pointe à droite, par exemple, en direction du mur, la console calculera les distances et les retransmettra sur le jeu.
dread
Metal Mario
Metal Mario

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 - 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

leon s k a écrit:
dread a écrit:

Attention! tu te trompe! la manette ne devra pas etre pointé sur quoi que ce soit! c'est la console qui détectera les mouvement de cette manette dans l'espace, donc si tu la pointe à droite, par exemple, en direction du mur, la console calculera les distances et les retransmettra sur le jeu.

oui mais les dectecteurs se placeront au dessus et en dessous (si je me souviens bien) de la tele donc pourra comprendre ce que tu vise a l'ecran (apres calibrage bien sur) et je vois mal comment accoupler ca sur un casque...
leon s k
Mario
Mario

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 - 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

dread a écrit:
leon s k a écrit:

oui mais les dectecteurs se placeront au dessus et en dessous (si je me souviens bien) de la tele donc pourra comprendre ce que tu vise a l'ecran (apres calibrage bien sur) et je vois mal comment accoupler ca sur un casque...

Ah bon ? mais je vois pas pourquoi il faudra placer des detecteurs puisqu'ils seront dans la console....excuse moi j'ai peut etre mal compris! je sais pas si tu as vu la vidéo de la révo pour l'E3 2005 mais ceux qui jouent ne visent pas toujours l'ecran, c'est pour ça que je te dis que la console mesure la ditance dans n'importe quelle position du viseur de la manette
adrilo
Luigi
Luigi

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 - 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais bien un Metroid comme dans la video du ON : on verrait l'action à travers le casque et la manette serait considérée comme le lance-missile de Samus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dread
Metal Mario
Metal Mario

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 - 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

attention je ne suis pas sur a 100% c'est seulement ce que je me souviens d'avoir lu dans une news (ancienne) parlant de la revolution!
mais bon ca me parait logique!(un peut comme le detecteur avec le lance missile (me souviens plus de son nom mais je l'ai...cassé) sur snes)
leon s k
Mario
Mario

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 - 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

dread a écrit:
attention je ne suis pas sur a 100% c'est seulement ce que je me souviens d'avoir lu dans une news (ancienne) parlant de la revolution!
mais bon ca me parait logique!(un peut comme le detecteur avec le lance missile (me souviens plus de son nom mais je l'ai...cassé) sur snes)

oui le super bazooka, sur snes! non je pense que la révo aura un dectecteur integré, sinon bonjour la honte d'en etre encore là...en 2006.
Répondre au sujet    Réseau Puissance Nintendo Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  >>
Page 1 sur 4

Ignorer ce sujet

Sauter vers: