| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
News PN Team

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 10:27 Sujet du message: Une nouvelle NES ;) |
|
|
|
Ah si seulement Internet avait existé pour le grand public en 1985 ! La plupart des membres de la PN Team n'étaient même pas nés !!! C'était l'ère NES, quand Nintendo a reconstruit de zéro un marché laissé pour mort par Atari.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064175.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
|
|
|
 |
maianico Mario Bros

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 10:27 Sujet du message: |
|
|
Le prix ? _________________ life is viewtiful !
|
|
|
 |
Greenox Mario Bros

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 10:29 Sujet du message: |
|
|
Mouais, déja, comme dis maianico, quand on désire acheter, faut savoir le prix et puis sur révolution on n'est pas censé pouvoir jouer aux jeux NES gratos (ou en payant un petiti truc)? _________________ La vie est un cadeau...
|
|
|
 |
yoann007 Invité

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 10:35 Sujet du message: |
|
|
|
super, encore une NES non-officielle qui va finir interdite ^^
|
|
|
 |
Ashuit Animateur

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 10:41 Sujet du message: |
|
|
| maianico a écrit: | | Le prix ? |
60 dollars ! _________________ je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
|
|
|
 |
crygor Liquid Mario

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 10:51 Sujet du message: |
|
|
|
c'est ça la révo ? jsuis pas déçu
|
|
|
 |
Tyman Liquid Mario

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 11:03 Sujet du message: |
|
|
60 dollars... finalement ce n'est pas si cher sachant qu'elle est ibride et qu'elle fonctionne avec toutes les versions.
Moi je pense que je vais me l'acheter car vous voyez, moi je joue encore à la Nes et Snes, et je me rends bien compte que les consoles fatiguent sur certains trucs, résultat je me retrouve avec 2 Nes, une tonne de cable de rechange acheter en brocante.
Je trouve ca sympa de proposer une version 2005 (non officielle) qui permet de jouer avec la meme fiabilité qu'avant. De plus elle est adapté au nouveau systeme vidéo.
Il est vrai que la revolution proposera ses jeux via le online, mais je suis désolé, on ne les possedera que virtuellement, autant les télécharger gratuitement via des Roms sur le net.
Le vrai charme est d'avoir la cartouche en main, avec son étuit, sa boite, sa notice, et un vieu Nintendo Magasine sur les genoux, Rob a coté de vous essayant tant bien que mal de vous battre, etc.
Pour moi c'est loin d'etre pareil...
Alors pour ceux qui veulent rejouer à leur jeux de facon "réel", c'est un bon investissement car ça évite de tuer un objet de collection qu'est devenu la Nes.
Certains de mes propos peuvent paraitre extremes mais ceux qui sont de ma génération me comprendront parfaitement  _________________ Courrier des lecteurs : Des questions ? L'équipe PN y répond !
Colis PN : Mon cadeau pour le concours de Tshirt !
|
|
|
 |
Fabalavista Super Mario

|
|
|
 |
darkgab Super Mario

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 12:26 Sujet du message: |
|
|
| Tyman a écrit: | 60 dollars... finalement ce n'est pas si cher sachant qu'elle est ibride et qu'elle fonctionne avec toutes les versions.
Moi je pense que je vais me l'acheter car vous voyez, moi je joue encore à la Nes et Snes, et je me rends bien compte que les consoles fatiguent sur certains trucs, résultat je me retrouve avec 2 Nes, une tonne de cable de rechange acheter en brocante.
Je trouve ca sympa de proposer une version 2005 (non officielle) qui permet de jouer avec la meme fiabilité qu'avant. De plus elle est adapté au nouveau systeme vidéo.
Il est vrai que la revolution proposera ses jeux via le online, mais je suis désolé, on ne les possedera que virtuellement, autant les télécharger gratuitement via des Roms sur le net.
Le vrai charme est d'avoir la cartouche en main, avec son étuit, sa boite, sa notice, et un vieu Nintendo Magasine sur les genoux, Rob a coté de vous essayant tant bien que mal de vous battre, etc.
Pour moi c'est loin d'etre pareil...
Alors pour ceux qui veulent rejouer à leur jeux de facon "réel", c'est un bon investissement car ça évite de tuer un objet de collection qu'est devenu la Nes.
Certains de mes propos peuvent paraitre extremes mais ceux qui sont de ma génération me comprendront parfaitement  |
tout a fait d'accord (même si je ne suis pas de ta génération (j'ai que 14 ans), je jou a la nes, snes, n 64 et gamecube et ma nes commence a vieillir.) _________________
http://www.nintendo-europe.com/user/II_dream_II
|
|
|
 |
Mister Blaster Mario Bros

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 288 Localisation: Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
|
|
|
 |
shelder Silver Mario

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 5535 Localisation: Quelque part au milieu des terriens
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 13:22 Sujet du message: |
|
|
Wep, voilà qune petite affaire qui m'intéresse, quel plaisir j'éprouvais à chaque fois lorsque j'allumais ma nes ainsi que ma snes il y a quelques années ^^ _________________ Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
|
|
|
 |
guiguite Invité

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 16:52 Sujet du message: |
|
|
|
Ou est ce que'on peut se procurer ce truc ? j'ai un peu la la fleme de lire tout l'article d'ign...
|
|
|
 |
Cubess Docteur Mario

|
|
|
 |
yoann007 Invité

|
Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Cubess a écrit: | | Espérons qu'elle ne sera pas interdite... | Ahem.
(si vous voulez je vous ramène deux-trois NES pour une poignée d'euros à la prochaine brocante, là au moins c'est légal et y'a *vraiment* le charme de l'authenticité. Je peux en prendre une euro et une Famicom jap. pour moins cher que ce truc.)
|
|
|
 |
sabartch Liquid Mario

|
|
|
 |
|