P-Nintendo.com > Forums du réseau Puissance-Nintendo

Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes | Profil | S'enregistrer

Vérifier ses messages privés
Une nouvelle NES ;) Aller à la page 1, 2  >>
Répondre au sujet    Réseau Puissance Nintendo Index du Forum -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
News
PN Team
PN Team

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 10:27    Sujet du message: Une nouvelle NES ;) Répondre en citant

Ah si seulement Internet avait existé pour le grand public en 1985 ! La plupart des membres de la PN Team n'étaient même pas nés !!! C'était l'ère NES, quand Nintendo a reconstruit de zéro un marché laissé pour mort par Atari.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064175.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maianico
Mario Bros
Mario Bros

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix ?
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, déja, comme dis maianico, quand on désire acheter, faut savoir le prix et puis sur révolution on n'est pas censé pouvoir jouer aux jeux NES gratos (ou en payant un petiti truc)?
yoann007
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

super, encore une NES non-officielle qui va finir interdite ^^
Ashuit
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

maianico a écrit:
Le prix ?

60 dollars !
crygor
Liquid Mario
Liquid Mario

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ça la révo ? jsuis pas déçu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

60 dollars... finalement ce n'est pas si cher sachant qu'elle est ibride et qu'elle fonctionne avec toutes les versions.
Moi je pense que je vais me l'acheter car vous voyez, moi je joue encore à la Nes et Snes, et je me rends bien compte que les consoles fatiguent sur certains trucs, résultat je me retrouve avec 2 Nes, une tonne de cable de rechange acheter en brocante.
Je trouve ca sympa de proposer une version 2005 (non officielle) qui permet de jouer avec la meme fiabilité qu'avant. De plus elle est adapté au nouveau systeme vidéo.
Il est vrai que la revolution proposera ses jeux via le online, mais je suis désolé, on ne les possedera que virtuellement, autant les télécharger gratuitement via des Roms sur le net.
Le vrai charme est d'avoir la cartouche en main, avec son étuit, sa boite, sa notice, et un vieu Nintendo Magasine sur les genoux, Rob a coté de vous essayant tant bien que mal de vous battre, etc.
Pour moi c'est loin d'etre pareil...
Alors pour ceux qui veulent rejouer à leur jeux de facon "réel", c'est un bon investissement car ça évite de tuer un objet de collection qu'est devenu la Nes.
Certains de mes propos peuvent paraitre extremes mais ceux qui sont de ma génération me comprendront parfaitement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Fabalavista
Super Mario
Super Mario

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

humm , m'interresse bien cette console ...

Ancien site :
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darkgab
Super Mario
Super Mario

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tyman a écrit:
60 dollars... finalement ce n'est pas si cher sachant qu'elle est ibride et qu'elle fonctionne avec toutes les versions.
Moi je pense que je vais me l'acheter car vous voyez, moi je joue encore à la Nes et Snes, et je me rends bien compte que les consoles fatiguent sur certains trucs, résultat je me retrouve avec 2 Nes, une tonne de cable de rechange acheter en brocante.
Je trouve ca sympa de proposer une version 2005 (non officielle) qui permet de jouer avec la meme fiabilité qu'avant. De plus elle est adapté au nouveau systeme vidéo.
Il est vrai que la revolution proposera ses jeux via le online, mais je suis désolé, on ne les possedera que virtuellement, autant les télécharger gratuitement via des Roms sur le net.
Le vrai charme est d'avoir la cartouche en main, avec son étuit, sa boite, sa notice, et un vieu Nintendo Magasine sur les genoux, Rob a coté de vous essayant tant bien que mal de vous battre, etc.
Pour moi c'est loin d'etre pareil...
Alors pour ceux qui veulent rejouer à leur jeux de facon "réel", c'est un bon investissement car ça évite de tuer un objet de collection qu'est devenu la Nes.
Certains de mes propos peuvent paraitre extremes mais ceux qui sont de ma génération me comprendront parfaitement

tout a fait d'accord (même si je ne suis pas de ta génération (j'ai que 14 ans), je jou a la nes, snes, n 64 et gamecube et ma nes commence a vieillir.)

http://www.nintendo-europe.com/user/II_dream_II
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros

Localisation: Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

wouah franchement ça m'épate qu'il reste encore des gens capables de (re)faire un NES spécialement pour les retrogamers ! cette console ça fait vraiment très kitch dans ta chambre.... un régal !!!! Mais, est-ce que cette machine pourrait avoir des chances d'être vendue dans des magasins ici en France Perso ça serait génial, sachant que ma NES fonctionne une fois sur 10 lol ! affaire à suivre....
shelder
Silver Mario
Silver Mario

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Wep, voilà qune petite affaire qui m'intéresse, quel plaisir j'éprouvais à chaque fois lorsque j'allumais ma nes ainsi que ma snes il y a quelques années ^^
guiguite
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ou est ce que'on peut se procurer ce truc ? j'ai un peu la la fleme de lire tout l'article d'ign...
Cubess
Docteur Mario
Docteur Mario

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Une nes avec des composants tout neuf et des manettes sans fil???
Je veux

Franchement c'est une idée géniale, en plus ils ont essayé de garder un peu le design de la vieille NES et ça c'est bien
Espérons qu'elle ne sera pas interdite...
_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yoann007
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cubess a écrit:
Espérons qu'elle ne sera pas interdite...
Ahem.

(si vous voulez je vous ramène deux-trois NES pour une poignée d'euros à la prochaine brocante, là au moins c'est légal et y'a *vraiment* le charme de l'authenticité. Je peux en prendre une euro et une Famicom jap. pour moins cher que ce truc.)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée, surtout quand on a des jeux, mais pas la console qui va avec
sinon, les cables sont les mêmes que ceux de la NES originale ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Réseau Puissance Nintendo Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  >>
Page 1 sur 2

Ignorer ce sujet

Sauter vers: