MKDS : Decalmaker
MKDS : Decalmaker
Decalmaker, qu'est-ce que c'est?
Un "logiciel" sur internet qui permet de vous aider à créer votre logo dans le jeu. Il suffit d'uploader une image de votre pc sur le site et vous serez ensuite aidé pour créer pour votre logo personnel !
A vous d'essayer et de voir le résultat que vous obtenez !
Pour accéder à Decalmaker cliquez <ici> et n'hésitez pas à nous faire partager vos créations !
Un "logiciel" sur internet qui permet de vous aider à créer votre logo dans le jeu. Il suffit d'uploader une image de votre pc sur le site et vous serez ensuite aidé pour créer pour votre logo personnel !
A vous d'essayer et de voir le résultat que vous obtenez !
Pour accéder à Decalmaker cliquez <ici> et n'hésitez pas à nous faire partager vos créations !

Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
-
- Super Mario Bros
ouah trop fort!! je vais me faire un nouveau logo tout de suite!
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
J'ai essayé avec un logo mais j'ai vraiment trop de mal à le faire... je sais pas si c'est à cause de l'image que j'ai choisie :
Ou alors j'suis nul... T.T

Ou alors j'suis nul... T.T
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
-
- Super Mario Bros
moi ça donne http://pageperso.aol.fr/ThierryBX19/mariocar.bmple orange remplacé par du rouge et le vert par du bleu c'est du tout bon!
EDIT: j'ai fini de copier le logo sur la DS: c'est trop beau!!
EDIT: j'ai fini de copier le logo sur la DS: c'est trop beau!!

msn:

Mon Wiki

Mon Wiki
Comment vous faite pour connecter la ds a l'ordi?
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
-
- Mario
-
- Mario
pour obtenir un résultat encore plus probant, je vous conseille d'utiliser un logiciel de retouche d'image quelconque, qui saura redimensionner l'image de bien meilleure façon (moins de pixellisation par exemple) et en respectant les couleurs (vous pouvez même réduire le nombre de couleurs pour que ça corresponde à la palette sur DS).
-
- Mario
Comment ça des stickers?Bart Vador a écrit :Sinon on peut obtenir des beaux emblemes en utilisant des stickers de personnages pixelisés.
C'est ce que j'ai fait avec mon link.
Et je doid dire que c'est pas mal.
Sinon après une heure de travail acharné voilà ce que j'ai obtenu sur ma DS : par ici (le résultat est en haut à droite)!
Conan sur son kart, la classe !

20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
-
- Mario
Des stickers, des autocollants quoi.Drucci a écrit :Comment ça des stickers?Bart Vador a écrit :Sinon on peut obtenir des beaux emblemes en utilisant des stickers de personnages pixelisés.
C'est ce que j'ai fait avec mon link.
Et je doid dire que c'est pas mal.
Sinon après une heure de travail acharné voilà ce que j'ai obtenu sur ma DS : par ici (le résultat est en haut à droite)!
Conan sur son kart, la classe !
J'en ai trouvé plusieurs dans l'officiel nintendo d'été : zelda.
Je te conseille de changer certaines couleurs pour ton embleme parceque ca fait un peu brouillon, on ne distingue pas bien les contours.
Les cheveux par exemple, tu devrais les faire en noir.
Edit: Fusion !!!
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.
La seule question :
Comment armer les onze autres ?
La seule question :
Utilise la fonction éditer stp ! Car bon je vois souvent des double voir triple pot de toi et c'est un peu lourd ! Je suis pas modéro mais bon...Bart Vador a écrit :Les cheveux par exemple, tu devrais les faire en noir.
Et si c'est juste pour avoir plus de mssages et pour les grades et ben drole de mentalité ! je dis bien SI
Ne le prends pas mal c'est juste une remarque

Mon pseudo se prononce Iguouassou
-
- Mario
Non ce n'est pas pour avoir plus de messages ou autres mais souvent j'oublie un truc et je n'utilise jamais éditer.
Maintenant je le ferais.
PS: Quelqu'un n'aurait il pas logiciel de ce type mais un petit peu plus performant.
Maintenant je le ferais.
PS: Quelqu'un n'aurait il pas logiciel de ce type mais un petit peu plus performant.
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.
La seule question :
La seule question :