Question sur Wind waker

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Question sur Wind waker

Message par Gibus »

Voila, je suis en train de faire The whindwaker (merci Barco :) ) et je voulais savoir si on peut faire les quetes annexes apres la fin du jeu (un peu comme paper mario 2.

Parce que je suis devant la tour des dieux avec tous mes morceaux de Triforce, et j'hésite a rentrer par ce que j'aimerais bien finir le jeu a 100% ou presque... :)
Sachant que je ne sais pas si c'est la fin du jeu, mais j'ai des gros doutes... merci beaucouppp !!
Dernière modification par Gibus le lun. 05 déc. 2005 - 02:05, modifié 1 fois.
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

J'ai ma réponse :-D

Trop bieng ce jeu... C'est mon premier Zelda, et je ne décroche pas. Même si beaucoup disent que c'est vraiment pas le meilleur de la série, je lui trouve une petite touche sympathique, un level design extra, une enorme durée de vie avec toutes les quetes annexes, vraiment du grand Nintendo. Enfin bref, je n'attendais pas Zelda TP avec impatience, mais maintenant que j'ai gouté à celui la, les choses ont changé !! ^^

Bonne nuit les gens.
Oko

Message par Oko »

Sache que même lorsque tu toucheras à la toute fin, tu auras l'occasion de faire le reste des quêtes annexes avant le boss final ^^ Pas à la Star Fox adventure quoi... :p
zeldapower
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
zelda

Message par zeldapower »

C'est ton premier zelda si tu le trouve bien je te conseille de gouter a un zelda un peu plus encien mais le meyeur a mes yeux ocarina of time qui est vrement genial !
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Oko a écrit :Sache que même lorsque tu toucheras à la toute fin, tu auras l'occasion de faire le reste des quêtes annexes avant le boss final ^^ Pas à la Star Fox adventure quoi... :p
y'a des quêtes annexes dans Starfox Adventures ? :P
:hey:
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

la fin de starfox adventures... Ne parlons pas de choses qui fâchent, une fin comme ca sur un si bon jeu ; par contre je ne crois pas qu'il existe de véritables quêtes annexes, à moins que je n'aie pas assez farfouillé^^
Oko

Message par Oko »

Par "quêtes annexes", j'entendais le fait de finir le jeu à 100% ;) Chose impossible une fois la dernière sauvegarde effectuée T___T
Bogy Pete
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bogy Pete »

On tue andross avec l'aide de falco

Répondre