1 Jeux DS import US ou 3 jeux GBA ?
-
- Oeuf de Yoshi
1 Jeux DS import US ou 3 jeux GBA ?
Bonjour amis NintenPlayeur,
Je me présente, Rey, papa d'une mome de 10 ans fan du monde de Mario et Sonic.
A la maison, Ps2, N64 et Game-Cube cohabite gentillement (la ps sert qu'au DVD
).
Je viens d'acheter une DS (grace à vous et principal au post de mercredi sur la promo Toys'r'us, merci à son auteur
).
Maintenant je suis à la chasse aux jeux. Je sais qu'avec Mario Kart, Mario et Sonic je vais lui faire plaisir. Mais voila, j'ai pas les $ pour acheter les 3 neuf pour DS. Doux mes questions :
C'est quoi ça des jeux import US ? Il faut faire gaffe à quoi, pas de soucis avec ?
Vus la compatibilité des jeux DS et GBA, je me demande si je ferais pas mieu de prendre des jeux d'occas de GBA. A votre avis, parmis les 3 jeux cité plus haut, lequel prendirez-vous en version DS (car super mieu qu'en GBA) et laquel n'apporte que peut par arpport à la GBA ?
Elle à jamais eu de consoel portable, et on roule bcp, je me dit qu'il est peut-étre préférable d'avoir plusieur jeux qu'1 seul bon. Vous en pensez quoi ?
Et pour finir, si vous avez un bon site de vente de jeux en ligne, je suis preuneur (adresse par MP si il faut).
Voila, merci d'avance pour vos réponce et j'éspére ne pas avoir était trops chiant

Ps: Super forum, bravo au master

Je me présente, Rey, papa d'une mome de 10 ans fan du monde de Mario et Sonic.
A la maison, Ps2, N64 et Game-Cube cohabite gentillement (la ps sert qu'au DVD

Je viens d'acheter une DS (grace à vous et principal au post de mercredi sur la promo Toys'r'us, merci à son auteur

Maintenant je suis à la chasse aux jeux. Je sais qu'avec Mario Kart, Mario et Sonic je vais lui faire plaisir. Mais voila, j'ai pas les $ pour acheter les 3 neuf pour DS. Doux mes questions :
C'est quoi ça des jeux import US ? Il faut faire gaffe à quoi, pas de soucis avec ?
Vus la compatibilité des jeux DS et GBA, je me demande si je ferais pas mieu de prendre des jeux d'occas de GBA. A votre avis, parmis les 3 jeux cité plus haut, lequel prendirez-vous en version DS (car super mieu qu'en GBA) et laquel n'apporte que peut par arpport à la GBA ?

Elle à jamais eu de consoel portable, et on roule bcp, je me dit qu'il est peut-étre préférable d'avoir plusieur jeux qu'1 seul bon. Vous en pensez quoi ?
Et pour finir, si vous avez un bon site de vente de jeux en ligne, je suis preuneur (adresse par MP si il faut).
Voila, merci d'avance pour vos réponce et j'éspére ne pas avoir était trops chiant

Ps: Super forum, bravo au master

Nintendo pour la p'tite, Mac pour Papa.... Vive la différence.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Liquid Mario
Re: 1 Jeux DS import US ou 3 jeux GBA ?
Ce sont des importés des états unis mais pas de soucis la dessus car les gba et ds sont dézonnées. Donc aucun soucis d'incompatibilité.C'est quoi ça des jeux import US ? Il faut faire gaffe à quoi, pas de soucis avec ?
Les jeux y sont aussi moins cher (vers 30€) mais il faut passé par des sites comme play asia liksang dvdboxoffice... pour les commander.
En version DS prends Mario Kart c'est celui qui a la meilleure durée de vie (plus si vous jouez en ligne) Mario est identique sur N64 et Sonic est assez court quand même... et puis bon ça vaut pas un bon sonic megadriveVus la compatibilité des jeux DS et GBA, je me demande si je ferais pas mieu de prendre des jeux d'occas de GBA. A votre avis, parmis les 3 jeux cité plus haut, lequel prendirez-vous en version DS (car super mieu qu'en GBA) et laquel n'apporte que peut par arpport à la GBA ?![]()

Pour les jeux dispo en France les sites de la fnac alapage ou encore Amazon sont très bien et très sérieux.Et pour finir, si vous avez un bon site de vente de jeux en ligne, je suis preuneur (adresse par MP si il faut).
Pour l'import: Play asia Liksang dvdboxoffice
Et sinon l'éternel ebay pour l'occase.
Oui ce sont juste les GameBoy et GameBoy color qui ne sont pas compatibles. Aucun soucis pour le légendaire Mario 3Juste une question, super-mario 3 pour GBA est compatible sur Ds

"Okaeri nasai Shinta" 

Je rajouterai un site quebecois...
cinebox.net ou je peux te parainer tu beneficie ds prix membres...les prix sont en $canadien (0,71€)...et tu tope des livrets en français (pas le jeu)
Sinon PlayAsia est tres bien
Au plaisir
cinebox.net ou je peux te parainer tu beneficie ds prix membres...les prix sont en $canadien (0,71€)...et tu tope des livrets en français (pas le jeu)
Sinon PlayAsia est tres bien
Au plaisir
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
-
- Super Mario
Bonjour, je trouve ca tres bien d'un pere de penser autant de choses pour sa fille. Bravo!
Si elle est fan de sonic et Mario comme tu le dis, je te proposerai Sonic Rush d'abord (si elle aime la rapidité aussi mais a 10 ans je ne sais pas si ca serait trop rapide).
Pour Mario, avant le GRAND New Super Mario Bros qui sortira courant 2006, je te recommande Mario Kart DS.
Si elle est fan de sonic et Mario comme tu le dis, je te proposerai Sonic Rush d'abord (si elle aime la rapidité aussi mais a 10 ans je ne sais pas si ca serait trop rapide).
Pour Mario, avant le GRAND New Super Mario Bros qui sortira courant 2006, je te recommande Mario Kart DS.
- DarkDamien
- Golden Mario
Dans ta liste de jeux DS j'aurais dis mario kart et sonic sans hésiter, quand a mario, sa maniabiltié sur DS pourrait fort bien rébuter ton enfant. Qui plus est mario advance 3 (ou meme le 2) sur GBA est une véritable perle (adaptation de super marios bros 3 et super mario world), qui de mon point de vue explose mario 64 DS niveau maniabilitié et fun. Certainement plus conseillé pour des enfants (enfin avis perso puis j'avais 10 ans quand ils sont sorti alors :')).
Quand à l'import il ny'a aucun soucis si ce n'est les délais de livraison, si tu prend les moins cher c'est pas sur que ca arrive maintenant avant noel meme sur ply asia ou lik sang (pourtant tres sérieux mais bon la poste a noel quoi...), et en plus les jeux sont fatalement la plupart du temps en anglais (je doute que ta fille maitrise la langue si jeune ^^).
Pour les sites tout comme Garland je conseille www.alapage.com et www.amazon.fr , sérieux, rapide, efficace, frais de port offert a partir de 25€ pour le premier et 20 pour le second livrer en colissimo.
Quand à l'import il ny'a aucun soucis si ce n'est les délais de livraison, si tu prend les moins cher c'est pas sur que ca arrive maintenant avant noel meme sur ply asia ou lik sang (pourtant tres sérieux mais bon la poste a noel quoi...), et en plus les jeux sont fatalement la plupart du temps en anglais (je doute que ta fille maitrise la langue si jeune ^^).
Pour les sites tout comme Garland je conseille www.alapage.com et www.amazon.fr , sérieux, rapide, efficace, frais de port offert a partir de 25€ pour le premier et 20 pour le second livrer en colissimo.
-
- Oeuf de Yoshi
Me revoilou,
Alors Un Grand MERCI à vous tous pour vos consceil, c'est génial. Je m'attendais pas à autant de réponse, c'est vraiment cool.
Donc mon chois est fait, Mario Kart DS, Mario advance 3 et si il reste des $, Sonic rush.
1 pec, de plus la maraine prend un Nintendog (labrador), elle vas étre super comptante.
Encore une fois, un super merci à tous, et @ bientôt, Reynald.
Ps: Merci Canli
, et toi Damien, tu à quel age ?
Je sent que la réponse vas me surprendre là.... Je pratique les forums depuis des années (en tout largement plus de 10 000 posts) et je connais un paquet de modo... j'attend ta réponse avec impatience car les sages pensent qu'un modo doit avoir de la bouteille , je fait les moucher. 
Alors Un Grand MERCI à vous tous pour vos consceil, c'est génial. Je m'attendais pas à autant de réponse, c'est vraiment cool.
Donc mon chois est fait, Mario Kart DS, Mario advance 3 et si il reste des $, Sonic rush.
1 pec, de plus la maraine prend un Nintendog (labrador), elle vas étre super comptante.
Encore une fois, un super merci à tous, et @ bientôt, Reynald.
Ps: Merci Canli

Nintendo pour la p'tite, Mac pour Papa.... Vive la différence.
-
- Super Mario