Sonic Rush

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Sonic Rush

Message par Blad01 »

Présentation :

*En 2D
*Utilise les deux écrans pour afficher l'action
*Boss en 3D
*2 persos jouables : Sonic et Blaze the Cat
*Disponible (je crois)

En fait je crée ce topic parce que le jeu est sorti normalement et on en entend plus parler.....c'est parce que vous pouvez plus décrocher ? :-D
kann a écrit : Sonic Rush

Site officiel : http://sonic-rush.net/fr/index.html (on peut entendre des extraits des musiques du jeu)
Sortie : 18 Novembre
Editeur : Sega
Développeur : Sega
Boitier :

Image

Voilà que le hérisson le plus rapide de la planète fait son entrée sur Nintendo DS. Je n'ai pas le jeu et vous vous en doutiez mais à la vue des vidéos, ce Sonic a l'air pas mal même si je garde mes craintes. C'est-à-dire qu'il souffre du syndrome des deux derniers opus sur GameBoy Advance où il suffit d'utiliser la croix pour terminer un monde. Certes, c'est speed et fun mais on s'emmerde à la fin. Alors j'espère que Sonic Rush ne souffrira pas de ce défaut, et d'après les tests que j'ai lu, je reste plus ou moins dubitatif. Je n'arrive pas à me faire une idée. Dommage. Je verrai quand je l'achèterai tout simplement. En attendant mon avis (même si vous vous en foutez, hein), je laisse la place à ceux qui ont déjà testés ce nouveau volet.

Note et Avis :

Gamekult :

7/10
Sonic Rush est un retour aux sources judicieux pour la mascotte de Sega. Digne des meilleurs épisodes de l'époque de la Megadrive, le titre époustoufle par sa vitesse hallucinante et sa réalisation globale qui utilise astucieusement quelques effets 3D et les deux écrans de la machine. Bien sûr, Sonic reste Sonic et plus que jamais, le joueur aura la sensation d'être spectateur de certaines phases d'action où le héros se contente de foncer droit devant lui en enchaînant descentes vertigineuses, loopings de folie et sauts de plusieurs dizaines de mètres. Les réfractaires grogneront, les fans jubileront, mais le jeu reste dans tous les cas suffisamment bien conçu et varié pour que la grande majorité des joueurs puissent y trouver leur plaisir

IGN :

9/10
Sonic Rush is an extremely polished DS title. It does a great job offering a fantastic, energetic old-school challenge that keeps the classic gaming style alive. Though the market's moved on to 3D platformers which, admittedly, affords developers more opportunity for variety in their designs, this game does evolves the original Sonic style wonderfully by combining contemporary technology with fresh and new gameplay mechanics. And it's tough as nails.

1UP :

8/10
With a bright, buoyant soundtrack, sharp, eye-catching visuals, and tightly-wound responsive controls, Sonic Rush is the Sonic game Sega's needed to make for years. Don't discriminate against Rush because it's a handheld game; this might be the most significant addition to the series since the first Sonic Adventure. Not only is it a great game, it also points to Sonic Team's recent commitment to bringing the speed back to the series, which should bode well for the upcoming, next-gen Sonic game. Sonic is, after all, the true star of the series, and it's a great feeling to see him back at the front of the pack. While a few tweaks and adjustments to the game's overall fairness (or lack thereof) would have put Rush over the top, Rush is classic Sonic gaming in a brand-new pair of shoes.

Gamespot

8.6/10
Sonic Rush is a great Sonic the Hedgehog game that modernizes the old 2D formula a bit, though without losing what made those games so cool in the first place. While the action between the two characters isn't necessarily different enough to warrant playing through the game twice, anyone looking for a good, strong platformer should have fun with this one.

Images :

ImageImage

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Vidéo :

http://streamingmovies.ign.com/ds/artic ... _wmvds.wmv
Dernière modification par Blad01 le sam. 19 nov. 2005 - 16:58, modifié 2 fois.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Hype Mario Kart DS.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

comment ca ?
yoann007

Message par yoann007 »

je l'aurais sûrement acheté si je ne réservais pas mes sous pour le blockbuster de vendredi prochain ^^
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Blad01 a écrit :comment ca ?
Tous les tests et avis sont presque unanime pour déclarer ce Mario kart comme le meilleur ou l'un des meilleurs. Le hype monte et il éclipse tous les softs qui sortent dans les mêmes eaux que Mario Kart.

Sonic et Tony Hawk sont de très bons jeux mais tout le monde les oublie un peu. Normal, il y a Mario Kart.

Edit : Je vais donner un coup de pouce à ce topic d'ici 15 minutes.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Ok non tu m'as fait flippé j'ai cru qu'il était déjà sorti MKDS ^^"
kann a écrit :Edit : Je vais donner un coup de pouce à ce topic d'ici 15 minutes.
PS : tu veux rapporter des images ? :)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Disparition Ninja
Dernière modification par kann le sam. 19 nov. 2005 - 17:39, modifié 3 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Il à l'air terrible ce Sonic ! :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Franchement j'hésites vous me conseillez kirby ou ça ? (j'ai jamais joué presque à un sonic 2D ni à un kirby 2D )

Et kann j'ai mis ton mini-article en citation en haut
yoann007

Message par yoann007 »

Sonic sans hésiter !!!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

yoann007 a écrit :Sonic sans hésiter !!!
Lol ok merci ^^ Mais sinon dans ce jeu on contrôle ce qu'uon fait ou ça va trop vite pour ça ?
linux92
Luigi
Luigi

Message par linux92 »

moi je l ai j en suis content mais jai un peu peur pour la durée de vie :-D
yoann007

Message par yoann007 »

Blad01 a écrit :
yoann007 a écrit :Sonic sans hésiter !!!
Lol ok merci ^^ Mais sinon dans ce jeu on contrôle ce qu'uon fait ou ça va trop vite pour ça ?
les deux ^^
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Blad01 a écrit :Franchement j'hésites vous me conseillez kirby ou ça ? (j'ai jamais joué presque à un sonic 2D ni à un kirby 2D )

Et kann j'ai mis ton mini-article en citation en haut
Tu veux utiliser le stylet?: Kirby

Tu preferes ne pas l'utiliser?: Sonic

Mais tous les deux sont de tres bons jeux. Kirby = Mario Sunshine Like.
okyear
Mario
Mario

Message par okyear »

Moi j'vais surement me le prendre etant fan des sonic sur megadrive. Mais j'espere qu'il sera pas comme ceux sur gba qui etait un peu trop simple ( il suffisait vraiment de se laisser guider sans reflechir).
Et j'espere qu'on pourra se transformer en "sonic or" comme o bon vieux temps ^^

Répondre