Jump super star
-
- Baby Mario
Jump super star
Tout le monde le sait , il ne sortira aps en france.Il réunni des persos de mangas qui n'aurait jamais du se rencontré.Mais ce n'est pas une raison pour ne pas en parler.
Donnez votre avis sur le jeu , posez des questions.
Perso , j'en est une , le jeu vaut-il le coup d'etre acheté en import?
Donnez votre avis sur le jeu , posez des questions.
Perso , j'en est une , le jeu vaut-il le coup d'etre acheté en import?
allez tous sur http://nintendo.forum2jeux.com
-
- Super Mario Bros
-
- Luigi
Ce sont de gros hits, certes... Mais chacun garde son genre... Et JSS reste un jeu de combat. Et pour le moment, sur DS, ils ne se font pas trop la guerre, puisqu'il y a "que" JSS qui vaille le coup.Mad hunter01 a écrit :Bien sur que c'est un bon jeu mais je ne crois pas qu'il vaut les jeu qui vont sortir en fin d'année et surtout le 25 novembre: mario kart, kirby et sonic rush
Je l'ai depuis moins d'une semaine, et je m'éclate vraiment avec. La barrière de la langue peut gêner par moment (surtout pour la gestion des komas), mais sinon, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé avec un jeu de baston !

JSS vaut le coup ! Oui, si on aime tous les personnages du magazine Jump, il faut le tester au moins une fois. Car j'avoue que se fritter avec Luffy et Naruto, c'est pas tous les jours que l'on voit ça.
A côté de ça, le jeu est très fluide, les personnages sont vraiment bien faits, et les décors sobres et simples, qui permettent d'avoir une bonne visibilité lors de combats à 4.
Voilà... Je pense que l'on remarque tout de suite que j'ai un avis plus que positif pour JSS... Donc, mesdames et messieurs, à vous boutiques d'import... Prêt ?! Achetez !

EDIT :
Et en ce qui concerne Kirby, c'est vraiment terrible !!! Un jeu rien qu'au stylet... L'actualité des jeux sur Palm n'est plus ce qu'elle était, et j'avoue qu'un jeu rien qu'au stylet me manquait. Eh bien avec Kirby, je suis ravi !
-
- Super Mario Bros