Guide OFFICIEL Resident Evil 4 ????
-
- Silver Mario
Guide OFFICIEL Resident Evil 4 ????
Comme vous vous en souvenz surement, RE4 est sorti le 18 mars le jour de mon anniversaire, mais je doute que ceci vous intéresse.
Au dos de la jaquette de cette bombe, on voit "guide stratégique disponible". Or je ne le trouve nul part. Sur fnac.fr, c'est écrit momentanement indisponible (depuis mars quand même).
Alors il est sorti ou pas ??? Parce que je comptais l'acheter. Celui ci (l'officiel et pas un autre)...

Au dos de la jaquette de cette bombe, on voit "guide stratégique disponible". Or je ne le trouve nul part. Sur fnac.fr, c'est écrit momentanement indisponible (depuis mars quand même).
Alors il est sorti ou pas ??? Parce que je comptais l'acheter. Celui ci (l'officiel et pas un autre)...
-
- Ignorez-moi !!
à propos du guide officiel
En fait je l'ai vu moi aussi à Micromania, mais j'en ai jamais eu besoin puisque j'ai trouvé tous les bijoux et pierres précieuses du jeu ( c'est vrai j'ai passer du temps: regarder dans les arbres, tuer les ennemis plutôt puissants, etc... )!
J'ai également débloqué le mode expert et le mode "Ada Assignement" et le mode "Charaters" je m'ammusais même à essayer les projections lorsque les ennemis étaient affaiblis ( persos : Leon; Ada; Hunk; Krauser et Wesker )
Bref, que du bonheur !
J'ai également débloqué le mode expert et le mode "Ada Assignement" et le mode "Charaters" je m'ammusais même à essayer les projections lorsque les ennemis étaient affaiblis ( persos : Leon; Ada; Hunk; Krauser et Wesker )
Bref, que du bonheur !

Re: à propos du guide officiel
c'est bien mon ptit. on est tous tres fiers de toi ici. :oreddragoon a écrit :En fait je l'ai vu moi aussi à Micromania, mais j'en ai jamais eu besoin puisque j'ai trouvé tous les bijoux et pierres précieuses du jeu ( c'est vrai j'ai passer du temps: regarder dans les arbres, tuer les ennemis plutôt puissants, etc... )!
Bref, que du bonheur !
-
- Ignorez-moi !!
Re: à propos du guide officiel
Je disais pas ça pour me vanter !Dale a écrit :c'est bien mon ptit. on est tous tres fiers de toi ici. :oreddragoon a écrit :En fait je l'ai vu moi aussi à Micromania, mais j'en ai jamais eu besoin puisque j'ai trouvé tous les bijoux et pierres précieuses du jeu ( c'est vrai j'ai passer du temps: regarder dans les arbres, tuer les ennemis plutôt puissants, etc... )!
Bref, que du bonheur !
Koro shite yaru
-
- Ignorez-moi !!
Ton vendeur invente des trucs pour faire style qu'il s'y connait.}])Eldroth([{ a écrit :Pourriez vous alors me dire pourquoi il est jamais sorti sur fnac.fr ou amazon je crois. Et aussi pourquoi mon boulet de revendeur m'a dit qu'il y avait eu un problème d'impression, des erreurs de traductions, et finalement qu'il sortait pas??
Questume regardd comm ssa??
Ton vendeur est un blaireau qui aime se la péter !
Y'en a tellement comme ca qui essaye de se la jouer mais qui n'en savent strictement rien ! ^^'
Moi par contre j'ai pas le guide officiel mais j'ais la soluce complète de RE4 (supplément de nintendo le mag officiel).
Il faut que je vérifis si c'est bien la soluce !
Y'en a tellement comme ca qui essaye de se la jouer mais qui n'en savent strictement rien ! ^^'
Moi par contre j'ai pas le guide officiel mais j'ais la soluce complète de RE4 (supplément de nintendo le mag officiel).

-
- Ignorez-moi !!
Je l'avais vu a micromania la soluce. Moi aussi je l'ai ce livret et comme je n'ai pas le jeu, je l'ai jamais ouvert.Barco romain a écrit :Ton vendeur est un blaireau qui aime se la péter !
Questume regardd comm ssa??
Wé, vive http://www.gamefaqs.comCANLI a écrit :tu regardes sur le net quand tu es calé quelque part et que tu sais vraiment pas avoir le guide. Je trouve que c'est la meilleur solution.