2 ,3 questions.
2 ,3 questions.
bonjours,voila,maintenant qu'il est sorti,vous pourrez certainement me repondre:
-sur la cartouche ,existe-il plusieurs fichiers de sauvegardes ou bien 1 jeu=1 fichier=1 chien(comme ds wario ware par ex).
-la reconnaissance vocale reconnait le proprio du chien et juste lui?(ma fille a 5 ans 1/2 et ça va être dure de lui monter si le jeu ne fonctionne pas avec moi!).
voila c'est à peut près tout,de ces reponses à ces questions(surtout la première) dépend l'achat du jeu ou non pour moi.merci d'avance.
-sur la cartouche ,existe-il plusieurs fichiers de sauvegardes ou bien 1 jeu=1 fichier=1 chien(comme ds wario ware par ex).
-la reconnaissance vocale reconnait le proprio du chien et juste lui?(ma fille a 5 ans 1/2 et ça va être dure de lui monter si le jeu ne fonctionne pas avec moi!).
voila c'est à peut près tout,de ces reponses à ces questions(surtout la première) dépend l'achat du jeu ou non pour moi.merci d'avance.
-
- Super Mario Bros
Oui c'est un peu spécial nivo sauvegarde officielement ia kune sauvegarde mais comme tu peu prendre plusieurs chiot et tout ça c'est bon.
Pour le micro je pense que ça posera pas trop de problème. Le seul problèem c'est que 5 ans 1/2 je trouve ça un peu tot pour un jeu comme nintendogs.
Pour le micro je pense que ça posera pas trop de problème. Le seul problèem c'est que 5 ans 1/2 je trouve ça un peu tot pour un jeu comme nintendogs.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
tu sais elle est assez balèze pour son age(merci le game play nintendo).et puis si ça me permet de jouer aussi ben pourquoi pas?!(rapport à ma question sur la reconnaissance vocale).Mad hunter01 a écrit :Oui c'est un peu spécial nivo sauvegarde officielement ia kune sauvegarde mais comme tu peu prendre plusieurs chiot et tout ça c'est bon.
-
- Super Mario Bros
-
- Luigi
Re: 2 ,3 questions.
J'ai testé, ca marche très bien quel que soit le joueur.jeanseb a écrit :-la reconnaissance vocale reconnait le proprio du chien et juste lui?(ma fille a 5 ans 1/2 et ça va être dure de lui monter si le jeu ne fonctionne pas avec moi!).
Et quel que soit la langue aussi. j'ai le jeu en version jap, et que je l'éduque en francais ou en japonais, il est toujours aussi docile

Je pense et j'en suis sur que sa ira pour joué avec ta fille !
le jeu il y a marqué "3+" !!!
le jeu il y a marqué "3+" !!!

Nouveau Forum : http://nintendo.forum2jeux.com/