Problème.
-
- Silver Mario
Problème.
Salut tout le monde !
Mon petit idiot de frère à jouer sans ma permission à ma DS et plus précisément à Nintendogs. Bref il a acheté un nouveau chien, réussi des concours, enfin il a foutu ma partie en l'air ! :x
Bref j'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver un bouton "reset" dans le jeu pour recommencer à zéro, il y en a un ou on ne peut pas ?
Merci d'avance.
A+
Mon petit idiot de frère à jouer sans ma permission à ma DS et plus précisément à Nintendogs. Bref il a acheté un nouveau chien, réussi des concours, enfin il a foutu ma partie en l'air ! :x
Bref j'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver un bouton "reset" dans le jeu pour recommencer à zéro, il y en a un ou on ne peut pas ?
Merci d'avance.
A+
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Moi c'est ARRACHANT j'ai 1 tit frere et 1 tite soeur qui ont pas la Ds et qui veulent y jouaient a n'importe quoi sur ma DS sa me saoul alors maintenant " Apporte avec toi la nintendo DS a n'importe quels endroits "
!
Nintendogsment, JJBOSS33

Nintendogsment, JJBOSS33
Nouveau Forum : http://nintendo.forum2jeux.com/
-
- Mario
moi, c'est MA DS, que j'ai payé avec MES sous, donc, j'en fait ce que je veux, et si je veux pas que qqn y joue, personne y joue (mais bon, ça leur interdit pas de jouer dans mon dos, ce qu'il n'ont surtout pas intérêt à faire...)
sinon, c'est bête, qu'on puisse pas mettre un mot de passe à notre petit bijou...
sinon, c'est bête, qu'on puisse pas mettre un mot de passe à notre petit bijou...
-
- Mario