Concours Pack Nintendogs
-
- Luigi
Concours Pack Nintendogs
Sur le site officiel de la Nintendo DS, ils parlent d'un concours pour pouvoir gagner le Pack Nintendogs : la Nintendo DS (bleu pour les gars, rose pour les filles) + un jeu Nintendogs. Donc voilà, je voulais vous en parler ! Je vais peut-être m'inscrire ...
Yo !
-
- Silver Mario
As-tu seulement regardé le lien posté au début du topic ? Ce n'est pas le concours de PN hein.ashuit a écrit :Moi la question c'est "Quel est la somme des nombres affichés dans les colliers ?"![]()
J'ai rien comprit a la question !
Pour le concours de PN c'est pas compliqué, t'as pas du lire l'intro dans le mini-site. Bon jvais te copier/coller ça :
Concours Nintendogs PN a écrit :Puissance Nintendo vous permet, avec la participation de Nintendo France, de vous partager 2 Pak Nintendogs de couleur Rose, 2 de couleur Bleu, contenant chacun une console Nintendo DS et un jeu Nintendogs. Pour accompagner ces merveilleux lots, Nintendo propose un calendrier aux couleurs du jeu ! Inédit !
Première semaine - 05 au 12 octobre :
- 1er prix : Pak Nintendogs + un calendrier
- 2ème au 10ème prix : un jeu Nintendogs + un calendrier
Deuxième semaine - 13 au 19 octobre :
Troisième semaine - 20 au 26 octobre :
Tirage bonus :
- 2ème au 4ème prix : un jeu Nintendogs + un calendrier
Gagner ces lots n'est pas vraiment du ressort de tout le monde ! Pour gagner un des quatre Paks ou un des trente jeux Nintendogs qui constituent la dotation de ce concours, il va en effet falloir se montrer particulièrement attentif !
Chaque semaine, nous allons cacher trois adorables petits chiens dans notre Site Nintendogs. Ces chiens ont dans leur collier un numéro. Additionnez ces trois numéros, et vous aurez ainsi la réponse à donner à notre seule et unique question. Chaque semaine, nous tirerons au sort le gagnant d'un Pak et les trois gagnants d'une Intégrale Nintendogs parmi les bonnes réponses.
Vous constaterez en remplissant le formulaire qu'il reste ensuite une question communément appelée Question Ouverte. Celle-ci va faire appel à votre sens créatif, mais surtout à votre sens de la concision ! En effet, on vous demande de créer un texte de 20 mots maximum sur PN et Nintendogs, dans lequel vous emploierez les mots "adorable", "chien" et "papatte".
Dans trois semaines, nous offrirons ainsi une seconde chance à ceux qui n'ont pas encore gagné, avec un nouveau tirage au sort parmi toutes les bonnes réponses que nous aurons reçues : à nouveau un Pak, et trois jeux, sont ainsi à pourvoir. Nous choisirons le gagnant du Pak parmi les meilleures propositions de texte, alors appliquez-vous et amusez-nous !
En bonus, tout le monde aura le plaisir de recevoir un adorable calendrier Nintendogs qui sera du plus bel effet sur votre bureau !
-
- Silver Mario
Le nombre à trouver se situe entre 21 et 28 (le 21 est inclus !) !
(Je peux vous dire une grosse connerie pour que vous perdez et pour que j'aie plus de chances !!
)

(Je peux vous dire une grosse connerie pour que vous perdez et pour que j'aie plus de chances !!

Dernière modification par MegaLuigi le sam. 08 oct. 2005 - 22:58, modifié 3 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Metal Mario
Bien sur que non j'essay pas de vous induire en erreur !!!le_mec_de_samus a écrit :Nan il essaye d'induire tout le monde en erreur ^^Simon le nintendomaniac a écrit :Euh t'es sûr ?ashuit a écrit :pff trop simple le concour mais la reponse c'est aps 21 c'est 26 ! ^^
Moi je sais que j'ai bon mais je sais plus ce que j'ai mis %)
Vous me connaissez quand meme !
Et puis d'abord j'ai vraiment noter ça et j'ai demander a nintendo france qui ma dit que c'etait vraiment ça donc c'ets bon vous avez pas a hesiter !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Salut, moi je viens de participer à la troisième session pour le concour et je voulais vous demander:
-Est-ce que comme moi, pour la somme des colliers vous avez trouvé 2 colliers identiques mais placé à différents endroits?? Moi je l'ai compté car il y en avait pas d'autre donc j'espère que c'est bon. Merci
-Est-ce que comme moi, pour la somme des colliers vous avez trouvé 2 colliers identiques mais placé à différents endroits?? Moi je l'ai compté car il y en avait pas d'autre donc j'espère que c'est bon. Merci

-
- Ignorez-moi !!
non, moi j'ai trouvé 3 différents (lesquels tu peux toujours révé).KimBauer a écrit :Salut, moi je viens de participer à la troisième session pour le concour et je voulais vous demander:
Questume regardd comm ssa??