Vos jeux les plus attendus sur NGC
Vos jeux les plus attendus sur NGC
Une fois par semaine, chaque membre peut poster ces 10 jeux GameCube les plus attendus. Tout les dimanches, j'établierai un classement de vos 30 jeux les plus attendus, sur NGC. 

Tu devrais réduire au jeu le plus attendu sur Game Cube ou aux 3 jeux au pire. Je pense pas que quelqu'un est capable de citer 10 jeux qui vont sortir.
Autrement pour moi c'est Dance Dance Revolution With Mario(2) et Zelda: Twilight Princess (1) bien sur.
Autrement pour moi c'est Dance Dance Revolution With Mario(2) et Zelda: Twilight Princess (1) bien sur.
Dernière modification par zoetrop le sam. 24 sept. 2005 - 21:54, modifié 2 fois.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Quand je dis 10 jeux, ça peut-être moins... (mais pas pluszoetrop a écrit :Tu devrais réduire au jeu le plus attendu sur Game Cube ou aux 3 jeux au pire. Je pense pas que quelqu'un est capable de citer 10 jeux qui vont sortir.
Autrement pour moi c'est Dance Dance Revolution With Mario et Zelda: Twilight Princess bien sur.

Par contre pour Dance... et Zelda, peux-tu en mettre un premier et un autre second, STP.

-
- Metal Mario
-
- Silver Mario
Dans l'ordre :
Mario Smash Football
Dancing Stage Mario Mix
Mario Baseball
Zelda TP
Donkey Konga 3
Kirby GC
Fire Emblem
Les Sims 2
Geist
Chibi Robot
et 11ème Homeland (qui ne sortira pas d'ou sa 11éme place.)
et non la GC n'est pas morte!^^
Mario Smash Football
Dancing Stage Mario Mix
Mario Baseball
Zelda TP
Donkey Konga 3
Kirby GC
Fire Emblem
Les Sims 2
Geist
Chibi Robot
et 11ème Homeland (qui ne sortira pas d'ou sa 11éme place.)
et non la GC n'est pas morte!^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
J'ai oublié Pokémon XD 
Même si y'a encore quelques bons jeux sur GameCube, réduire le nombre serait bien, le passer à 5 par exemple !

Même si y'a encore quelques bons jeux sur GameCube, réduire le nombre serait bien, le passer à 5 par exemple !
Mon Twitter