Nouvelle Game Boy Advance SP (real backlit) *confirmée*
Nouvelle Game Boy Advance SP (real backlit) *confirmée*
Vu ce matin sur GAF :

Don il semblerait que les nouvelles GBA sp soient maintenant vraiment Retro-éclairée au lieu du éclairage de coté comme actuellement.
Y'a plus qu'a attendre la confirmation officielle
pris sur PSA http://www.playersart.be/forum/index.ph ... opic=12390
Je sais pas quoi dire
Yeah, the new SPs are backlit.
We got in them at work today and I saw the front which mentioned "new BRIGHTER backlit screen!" backlit, huh...of course Nintendo always said "side-lighted" so I was suspicious. Since the Micro wasn't going to be out for another week and I had the money, I bought the Graphite, turned it on in the car and sure enough the fucker's backlit. What was once the "light on/off" button in the middle now just switches between two brightless levels a la the PSP's brightness button.
Way to alienate, Nintendo!

Don il semblerait que les nouvelles GBA sp soient maintenant vraiment Retro-éclairée au lieu du éclairage de coté comme actuellement.

pris sur PSA http://www.playersart.be/forum/index.ph ... opic=12390
Je sais pas quoi dire

Dernière modification par SND le jeu. 22 sept. 2005 - 12:13, modifié 2 fois.
Re: Nouvelle Game Boy Advance SP (real backlit)
moi je sais : une raison supplémentaire de ne PAS acheter la MicroSND a écrit :Je sais pas quoi dire

Re: Nouvelle Game Boy Advance SP (real backlit)
ba c'est sure que l'argument principal de la micro saute avec cette GBA (si elle est confirmée) mais je me demande qu'elle sera son prix...enfin bon vu que la DS passe a 129€ le 7 octobre elle devrait probablement couté le même prix que la micro.yoann007 a écrit :moi je sais : une raison supplémentaire de ne PAS acheter la MicroSND a écrit :Je sais pas quoi dire
enfin moi je l'aurai voulu avoir cette console quand jai acheté ma SP en 2003...vive l'abus chez nintendo.
-
- Docteur Mario
Donc en fait ça faire 4 sorte de GBA...:
GBA
GBA SP
GBA SP v2
et GBM
oué....
Enfin bon, c'est sûr qu'avec ça, l'intéret de la micro est encore moindre...
edit: peut etre que l'écran est de meilleur qualité, comme celui de la micro? car regarder l'image avec Docteur Mario dans le nori, y'en a une plus nette que l'autre...donc ça ferait encore un argument en moins pour la GB Micro
GBA
GBA SP
GBA SP v2
et GBM
oué....
Enfin bon, c'est sûr qu'avec ça, l'intéret de la micro est encore moindre...
edit: peut etre que l'écran est de meilleur qualité, comme celui de la micro? car regarder l'image avec Docteur Mario dans le nori, y'en a une plus nette que l'autre...donc ça ferait encore un argument en moins pour la GB Micro
je rappelle que ce qui fait dire à Nintendo que l'écran est de meilleure qualité, c'est le fait qu'il soit plus petit (et uniquement ça !). En effet la qualité d'un écran se compte en nombre de pixels par centimètre carré, la Micro se défend. Mais bon... c'est exactement le même écran que sur SP mais en plus petit quoi.supersamus a écrit :edit: peut etre que l'écran est de meilleur qualité, comme celui de la micro?
-
- Silver Mario
Elle a le vieux logo Game Boy, et Advance SP est mal inscrit !SND a écrit :elle a quoi la boite ?Blad01 a écrit :Vu la boite......................
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
On voit très bien que sur la boite le "advance SP" est collé.
Franchement je trouverai que nintendo serait en train d'abuser.
La gbm c'est trop donc voilà...
(ou c'est toi le mec du lien)
Tu n'aurai pas pris le message du mec qui a poster l'image dans ton lien par hasard ?Don il semblerait que les nouvelles GBA sp soient maintenant vraiment Retro-éclairée au lieu du éclairage de coté comme actuellement.

oui oui j'ai tout copiéBarco romain a écrit :On voit très bien que sur la boite le "advance SP" est collé.
Tu n'aurai pas pris le message du mec qui a poster l'image dans ton lien par hasard ?Don il semblerait que les nouvelles GBA sp soient maintenant vraiment Retro-éclairée au lieu du éclairage de coté comme actuellement.
Y'a plus qu'a attendre la confirmation officielle(ou c'est toi le mec du lien)

mega-luigi>> tas jamais vu les boites US

-
- Silver Mario
Pouruoi y'a du francais ?? ^^SND a écrit :mega-luigi>> tas jamais vu les boites US
Mon Twitter