Mario Smash Football !!
-
- Silver Mario
Mario Smash Football !!
Bon j'ai pas trouvé de topic sur ce jeu et comme il ne va pas tarder à sortir j'en ai crée un 
Alors Mario Smash Football sort le 14 novembre en Europe et ( un peu plus tard ^^ ) le 5 décembre aux USA.
Voila la boîte du jeu que je trouve très réussie

Quelques images et artworks :

Les artworks sont magnifiques je trouve, mais les images moins. En fait je trouve que certains terrain ( celui très sombre et celui de la jungle ) sont un peu ternes, par contre cleui dans le stade en folie est sympa
Enfin on verra bien ^^
Et puis il y a 4 vidéos ici, ça rend beaucoup mieux que les images !!
J'ai réserver le jeu hier, ça m'a l'air sympa, j'éspère que le multijoueur sera aussi excellent que celui de Mario Kart ou Mario Tennis !! ^^
Voila voila !

Alors Mario Smash Football sort le 14 novembre en Europe et ( un peu plus tard ^^ ) le 5 décembre aux USA.
Voila la boîte du jeu que je trouve très réussie

Quelques images et artworks :

Les artworks sont magnifiques je trouve, mais les images moins. En fait je trouve que certains terrain ( celui très sombre et celui de la jungle ) sont un peu ternes, par contre cleui dans le stade en folie est sympa

Enfin on verra bien ^^
Et puis il y a 4 vidéos ici, ça rend beaucoup mieux que les images !!

J'ai réserver le jeu hier, ça m'a l'air sympa, j'éspère que le multijoueur sera aussi excellent que celui de Mario Kart ou Mario Tennis !! ^^
Voila voila !

Dernière modification par ToMatOo le ven. 16 sept. 2005 - 23:14, modifié 1 fois.
pas mal la pochette et les artworks
mais les images du jeu sont d'une laideur... j'espère qu'animé ça rendra mieu parce que là... ça me donne vraiment pas envie...
mais les images du jeu sont d'une laideur... j'espère qu'animé ça rendra mieu parce que là... ça me donne vraiment pas envie...
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
ha ouais merci j'avais pas vu..
mais elle ne m'ont malheureusement pas vraiment convaincu... j'attendra de l'essayer... et pourquoi pas l'acheter mais pas à 60€ j'attendrai un d'occasion
mais elle ne m'ont malheureusement pas vraiment convaincu... j'attendra de l'essayer... et pourquoi pas l'acheter mais pas à 60€ j'attendrai un d'occasion
animal crossing WW
-
- Silver Mario
Depuis quand un jeu sort un lundi ?
T´es vraiment pas doué pour les dates de sortie !^^
Le jeu sort le 18 novembre en Europe, soit une semaine avant Mario Baseball et Mario Kart DS.
Autant dire que l'argent va manquer !^^
Le jeu sort le 18 novembre en Europe, soit une semaine avant Mario Baseball et Mario Kart DS.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Re: Mario Smash Football !!
Je sais pas pourquoi, mais la jaquette me fais penser à celle de viewtifull joe...le_mec_de_samus a écrit :
-
- Mario
une semaine apres !!! mario kart ds est prevu pour le 11 novembre!!*méga-luigi* a écrit :Depuis quand un jeu sort un lundi ?
-
- Silver Mario
Oui, j'ai tapé ce message sur ma PSP et c'est déjà super chiant que j'ai pas du faire gaffe, mais Mario Kart et Mario Baseball sortent bien le 11 ! (Enfin, le 12 en France !)
Mon Twitter
-
- Mario
ouahh l'autre il se la pete avec sa psp*méga-luigi* a écrit :Oui, j'ai tapé ce message sur ma PSP et c'est déjà super chiant que j'ai pas du faire gaffe, mais Mario Kart et Mario Baseball sortent bien le 11 ! (Enfin, le 12 en France !)

en realité j'avais entendu 9 novembre pour mario kart en france mais on verra .... ca sera surement le 10