Trailer de la fameuse manette !!
-
- Mario Bros
Trailer de la fameuse manette !!
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti
C'est une vision tres idealisé du concept.....
A mon avis se sera quand même nettement plus compliqué que ça simplement d'un point de vue pratique (et alors la technique n'en parlons pas....).
En tout cas c'est dans ces moments que je me sens ravis que Nintendo n'ait pas autant de part de marché que Sony ,j'ai pas envie qu'ils imposent ce concept à tous les joueurs ,developpeurs.C'est n'est pas forcement (et même tres surement) l'avenir du jeux.Je pense qu'il y'a encore beaucoup de chose à devellopper avec le systeme classique qui a de beaux jours devant lui.
Mais bon ca reste à voir.
A mon avis se sera quand même nettement plus compliqué que ça simplement d'un point de vue pratique (et alors la technique n'en parlons pas....).
En tout cas c'est dans ces moments que je me sens ravis que Nintendo n'ait pas autant de part de marché que Sony ,j'ai pas envie qu'ils imposent ce concept à tous les joueurs ,developpeurs.C'est n'est pas forcement (et même tres surement) l'avenir du jeux.Je pense qu'il y'a encore beaucoup de chose à devellopper avec le systeme classique qui a de beaux jours devant lui.
Mais bon ca reste à voir.
-
- Silver Mario
+1hari2 a écrit :C'est une vision tres idealisé du concept.....
Là ils jouent juste avec la télécommande ok, mais quand tu relieras le joystick à celle-ci, ce sera nettement plus dur de faire toutes ces pirouettes.
Dernière modification par ToMatOo le lun. 19 sept. 2005 - 22:14, modifié 1 fois.
c'est pour ça qu'il faut que la Revo propose deux types de manette : Gamecube & Revolution. Comme ça tout le monde est content !! Même les éditeurs tiers qui veulent faire de simples portages de leurs jeux multi-plateformes (enfin pour ça, il faudra que Nintendo fasse des specs à la hauteur, mais je pense qu'on aura une surprise de ce côté-là par rapport à ce qui avait été annoncé au début.)
Pour ma par va falloir quon shabitu a se nouveau style de jeu
oulala moi qui etais habiter une manette classique jai de la diffuclté a me voire jour comme un debile a magiter dans tout les sens pour ramener une truite..
MAIS ya un mais .. apres avoir pri l'habitude de la manette je sen ke sa va etre de la bombe cette revo !!
oulala moi qui etais habiter une manette classique jai de la diffuclté a me voire jour comme un debile a magiter dans tout les sens pour ramener une truite..
MAIS ya un mais .. apres avoir pri l'habitude de la manette je sen ke sa va etre de la bombe cette revo !!
L'habit ne fait pas le moine
est-ce que quelqu'un a remarqué que le fil est trop court et que quelqu'un qui est plus grand que le mec de la dernière scène (ce qui doit pas être trés dur vu qu'il doit faire 1m65 maxi...) va à mon avis ruiner son pad trés rapidement en tirant sur le fil...
j'a vais un avis clairement négatif au début...
maintenant, c'est pas mal mais j'attends de voir ce qu'on aura vraiment à la fin. donc comment les jeux optimiseront vraiment ce pad...
maintenant, c'est pas mal mais j'attends de voir ce qu'on aura vraiment à la fin. donc comment les jeux optimiseront vraiment ce pad...
-
- Silver Mario
Pour le fil, en meêm emps si tu en fais un trop grand, les enfants pourront s'y emeler deans, faudrait qu'ils corrigent ca !totti10 a écrit :est-ce que quelqu'un a remarqué que le fil est trop court et que quelqu'un qui est plus grand que le mec de la dernière scène (ce qui doit pas être trés dur vu qu'il doit faire 1m65 maxi...) va à mon avis ruiner son pad trés rapidement en tirant sur le fil...
En gros, c'est le seul point négatif !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
c'est vrai ça doit être cornélien pour bigN de choisir la bonne longueur!*méga-luigi* a écrit :Pour le fil, en meêm emps si tu en fais un trop grand, les enfants pourront s'y emeler deans, faudrait qu'ils corrigent ca !totti10 a écrit :est-ce que quelqu'un a remarqué que le fil est trop court et que quelqu'un qui est plus grand que le mec de la dernière scène (ce qui doit pas être trés dur vu qu'il doit faire 1m65 maxi...) va à mon avis ruiner son pad trés rapidement en tirant sur le fil...

par contre c'est bizarre, j'ai envie de la révoltion pour les zelda, f-zero, Mk mais le principe du pad me gène voire ça me fait peur...
je m'explique: SM sunshine était un mario entièrement pensé autour de sa pompe à eau et du coup a énormément limité les possibilités du jeu et son intérêt...
j'ai peur que tous leux utilisent trop ce côté gadget du pad...
j'ai peut-être tort mais...
Aprés le pad révo servira de corde a sauter !*méga-luigi* a écrit :Pour le fil, en meêm emps si tu en fais un trop grand, les enfants pourront s'y emeler deans, faudrait qu'ils corrigent ca !totti10 a écrit :est-ce que quelqu'un a remarqué que le fil est trop court et que quelqu'un qui est plus grand que le mec de la dernière scène (ce qui doit pas être trés dur vu qu'il doit faire 1m65 maxi...) va à mon avis ruiner son pad trés rapidement en tirant sur le fil...
Sinon j'ai remarqué que le fil était petit mais je compte sur nintendo (faut t'il rappellai que tendo est le roi des manette)
si c'est de l'humour rajoute un smiley stp...Barco romain a écrit :Aprés le pad révo servira de corde a sauter !
Sinon j'ai remarqué que le fil était petit mais je compte sur nintendo (faut t'il rappellai que tendo est le roi des manette)
car pour moi il n'y avait pas photo entre les pads Snes et MD...
de plus le pad XBox S est aussi bon que celui du cube voire peut-être même + précis.