Manette Revolution : comment ça marche ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Manette Revolution : comment ça marche ?

Message par La Rédaction »

Nintendo a présenté la manette la veille de la keynote d'Iwata. Lors de cette présentation bien privée, Nintendo a insisté sur le fait que ses intentions sont de proposer des produits différents de ceux de la concurrence, et la manette de la Revolution confirme cette idée avec un design radicalement différent des manettes traditionnelles.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063911.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
bbdzil
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : dim. 10 oct. 2004 - 12:55
Localisation : savoie
Contact :

Message par bbdzil »

Les fonctions sont tout siplement superbe! Vivement 2006 que je puisse y toucher...
Ganon => Webmaster => Zelda Gamer (www.zeldagamer.net)
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Je me suis imaginer en train de jouer à un jeu de tennis sur Révolution. Le pad remplace la raquette, et on doit simuler des mouvements de raquette pour renvoyer la balle. Ca serait ENORME n'empêche ! 8)
Gauron
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 266
Inscription : dim. 07 sept. 2003 - 11:09

Message par Gauron »

Enorme, faut voir a prés si sa passe aussi bien que sa -_-
Perso jme vois mal jouer avec une télécommande dans la main lol
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

c'est en testant qu'on le sera. Mais beaucoup de jeu risque d'être très intéressant. d'autre moins.

Baseball, tennis, golf, jeux musical, FPS, stratégie, .... ça va être terrible
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
hde226868
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 09:55
Localisation : Zürich
Contact :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par hde226868 »

Incroyable. Incroyable. Incroyable !!!

Je dois l'acheter absolutement. Absolutement.

La seule idée de prendre l'arme de link et pouvuoi donner des coup d'épées ou jouer à tennis est INCROYABLE !!!!!

Je suis Convaincu avec la "C" maiuscule. Je vais attendre la Revolution et l'acheter. N'importe quand, n'importe où.

Un nouveau moyen de jouer, une nouvelle typologie de jeux et un système de contrôle si innovatif que les innovations de la Nintendo DS sont rien en comparison.

Et est parfait pour le monde occidental, car les FPS seront probablement le type de jeu plus commun avec ce genre de manette, si on peut econre l'appeler "manette".
Dernière modification par hde226868 le ven. 16 sept. 2005 - 07:49, modifié 1 fois.
JoyDivision
Mario
Mario
Messages : 160
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:10

Message par JoyDivision »

Suis-je le seul à trouver ca ridicule? la moitié des fakes étaient plus intéressants que cette telecommande giroscopique!
hde226868
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 09:55
Localisation : Zürich
Contact :

VIDEO

Message par hde226868 »

JoyDivision a écrit :Suis-je le seul à trouver ca ridicule? la moitié des fakes étaient plus intéressants que cette telecommande giroscopique!
Regarde la video. Regarde la video et tu changera sans doute ton opinion.

http://media.cube.ign.com/articles/651/ ... ids_1.html
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par crygor »

hde226868 a écrit :Incroyable. Incroyable. Incroyable !!!

Je dois l'acheter absolutement. Absolutement.

La seule idée de prendre l'arme de link et pouvuoi donner des coup d'épées ou jouer à tennis est INCROYABLE !!!!!

Je suis Convaincu avec la "C" maiuscule. Je vais attendre la Revolution et l'acheter. N'importe quand, n'importe où.

Un nouveau moyen de jouer, une nouvelle typologie de jeux et un système de contrôle si innovatif que les innovations de la Nintendo DS sont rien en comparison.

Et est parfait pour le monde occidental, car les FPS seront probablement le type de jeu plus commun avec ce genre de manette, si on peut econre l'appeler "manette".
lol

calme toi ^^ :p
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

Je pense qu'il faudrat voir coment les dévellopeurs utilisent ses capacités.
Sinon pour les fps online ça ca déchirer :P
It's like an entire continent packing in one country.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

j'imagine que cela va être difficile pour les développeurs, surtout qu'ils n'ont jamais eu affaire à ce type de manettes. Esperons juste qu'ils reussiront à s'adapter. :-D
poketchock
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : sam. 11 mai 2002 - 17:19

Message par poketchock »

JoyDivision a écrit :Suis-je le seul à trouver ca ridicule? la moitié des fakes étaient plus intéressants que cette telecommande giroscopique!
Je suis un peu d'accord...
Moi la vidéo elle montre pas grand chose je trouve si ce n'est des gens qui s'agitent et franchement ça me dit rien de devoir jouer en sautant dans toute la maison!
Si j'ai envie de faire du sport, je sors, et je vais au stade... Là ça devient ridicule je trouve et beaucoup trop complexe...

Comment vont-ils faire pour que les gens achètent la console???
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 261
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 21:01

Message par Lancelink »

ouuuuuf! Elle est bien révolutionnaire cette manette et je sais quelle console next-gen il me faut. Je suis trop curieux de découvrir les sensations de jeu avec cette...télécommande avec un stick au bout du cordon ombilical interchangeable! Beaucoup de curiosité en moi cela éveille...Une souris dans l'espace...

Je me demande quand même comment on joue avec ce truc à un Zelda ou un mario. A moi les vidéos! :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

La video me fait penser aux vidéos sur la DS, dont on avaity eu le droit à l'époque. Pleins de gens content, qui jouent avec un truc nouveau :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Répondre